Topic d'aide
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: Topic d'aide
Profite-en plutôt pour forcer ton frère à passer à Linux et lui faire goûter aux joies du logiciel libre. S'il est pas content, qu'il le fasse lui-même
.

- LastMoun
- Wario
Au pire, tu chope une iso sur le net, tu graves, et lorsqu'on te demande la clé, elle doît être sous ton PC. Sinon j'avais essayé Ubuntu, cool, mais le truc du tu peux installer très peu de logiciel Windows avec Wine, bon, ben je suis repassé sous Seven, mais il est vraiment bien !
- Desmu
- Georges
Peu de logiciels installables avec Wine ? Tu veux installer quels logiciels ?
- Noob Man
- Noob
>Installer des logiciels Windows sur Ubuntu
WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Noob Man
- Noob
Ben tu le convertis en pdf. u____u'Exalive a écrit :C'est difficile de lire les fichiers Publisher avec OpenOffice.org dessin et Scribus quand même.
'fin je sais pas, perso je sais que j'utilise mon ordi sous Linux pour absolument tout à part Paint et les jeux vidéo quoi.

/人◕‿‿◕人\

- Noob Man
- Noob
Je connaissais KolourPaint, merci. >< Mais je préfère honnêtement le Paint de Vista qui est beaucoup plus souple d'utilisation, lagge moins... Now, back on-topic please.

/人◕‿‿◕人\

- Meuh
- Admeuhnistrateur
C'est parce qu'en général les gens essayent de se faire rembourser le Windows histoire d'avoir une réduc. Et après ils utilisent un iso qu'ils ont déjà sous la main si vraiment ils en ont besoin. C'est que je fais, en général, sauf que j'achète rarement des PCs de constructeurs donc bon
. Dommage que ça soit si difficile à faire...
En tout cas, Exalive, si tu veux pas que Wine laisse du bordel sur ton disque, je te conseille d'utiliser PlayOnLinux. Malgré son nom, perso, je m'en sers quasiment à chaque fois que j'ai un truc à installer, comme ça je sais où il est, et si je veux le retirer, j'ai juste à l'enlever du menu et ça enlève absolument toute trace sur le disque du logiciel (alors qu'avec une install wine "normale", comme avec un vrai Windows, y'a parfois des petites merdes qui restent...)

En tout cas, Exalive, si tu veux pas que Wine laisse du bordel sur ton disque, je te conseille d'utiliser PlayOnLinux. Malgré son nom, perso, je m'en sers quasiment à chaque fois que j'ai un truc à installer, comme ça je sais où il est, et si je veux le retirer, j'ai juste à l'enlever du menu et ça enlève absolument toute trace sur le disque du logiciel (alors qu'avec une install wine "normale", comme avec un vrai Windows, y'a parfois des petites merdes qui restent...)

- super julien
- Boo
Les avatars animés
Est-ce que quelqu’un sait comment on mes des avatars animés

- Machin
- Mario
On ne peut pas utiliser des avatars animés sur Mario Universalis, donc ce serait un peu bête d'en créer un pour rien. Mais si tu veux ça pour un autre forum qui permet les avatars animés, je pense qu'il te suffit de faire un simple .gif (avec Microsoft Gif Animator par exemple. Regarde dans le topic des gifs, il y a une excellente explication)super julien a écrit :Est-ce que quelqu’un sait comment on mes des avatars animés![]()
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Noob Man
- Noob
C'est pas possible d'en avoir un animé ? ôo Je croyais que y avait juste une limite de taille... u__u'
/人◕‿‿◕人\

- Machin
- Mario
Bah heu, à ma connaissance. Les seules animations, c'est les flocons de Noël ou le sang de Halloween.
- Limaperou
- SNIPER
Nope, Seud avait un truc animé avant. Tu sais, l'écran qui se brouille là (oublié le nom).
Donc c'est possible
Donc c'est possible
Spoiler :

- Machin
- Mario
Ah oui, je confirme ; mea culpa. Reste à voir avec la limite de taille.
- Noob Man
- Noob
C'est le gros problème ; le poids maximal de l'avatar ne peut excéder 100 KiO. Or les gifs de bonne qualité sont souvent plus lourds. Il faut donc réussir à faire un gif de bonne qualité mais pas trop lourd. =3
/人◕‿‿◕人\

- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
L'avantage avec le gif No signal c'est que c'est en nuances de gris donc ça prend peu de place (23 Ko seulement pour 100x100)
Et vu que le truc est scramblé on pense que c'est k00l alors qu'en fait ya que 3 images
Mais c'est vrai qu'augmenter la taille un ptit peu serait sympa (Si c'est pas lock du phpBB)
Et vu que le truc est scramblé on pense que c'est k00l alors qu'en fait ya que 3 images
Mais c'est vrai qu'augmenter la taille un ptit peu serait sympa (Si c'est pas lock du phpBB)
- Noob Man
- Noob
Le problème c'est que ça peut ralentir le chargement de la page (déjà quand je suis à la fac je galère à cause des signs... =X).Seud a écrit :Mais c'est vrai qu'augmenter la taille un ptit peu serait sympa (Si c'est pas lock du phpBB)
/人◕‿‿◕人\

- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Je pense qu'il devrait y avoir une taille max profil incluant l'avatar et la sig. Comme ça si t'as une grosse sign tu te tapes un micro-avatar et inversement.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Le plus gros soucis c'est surtout qu'on a pas une place infinie sur le serveur. Déjà qu'on bouffe presque tout l'espace disque, si on permet à tout le monde d'uploader des GIFs de 1 Mo, on va l'exploser encore plus viteNoob Man a écrit :Le problème c'est que ça peut ralentir le chargement de la page (déjà quand je suis à la fac je galère à cause des signs... =X).Seud a écrit :Mais c'est vrai qu'augmenter la taille un ptit peu serait sympa (Si c'est pas lock du phpBB)

-
- Luigi
Demande d'aide ultra inutile mais comme ces dernier temps je ne fais que fouiller dans les archives de MU(j'ai que ça à faire) l'outil de recherche dans la section corbeille m'est très important. Et là elle n'est plus disponible par rapport à avant et aux autres sections du forum. Vous savez le truc où on tape des mots dedans pour les retrouver dans de vieux messages. Une réponse de meuh sur ce sujet serait la meilleur car il est admin et gère tout les trucs comme ça du fow'. Ma demande parait inutile mais comme vous saviez pas tout ce que je recherche dans les vieux messages du fow' pour des trucs personnel vous ne pouviez pas dire que c'est inutile pour moi après pour vous c'est sûr que c'est inutile. J'aimerai une explication à ma question.
Ou soit ce'st mon ordi qui bug pour l'outil de recherche à la section corbeille. Ou si c'est pas mon ordi je vais pas emmerder les admin pour réparer ce problème si peu important pour tout le monde et là je dirai "tant pis".
Et bon c'est loin d'être indispensable aussi.
Ou soit ce'st mon ordi qui bug pour l'outil de recherche à la section corbeille. Ou si c'est pas mon ordi je vais pas emmerder les admin pour réparer ce problème si peu important pour tout le monde et là je dirai "tant pis".
Et bon c'est loin d'être indispensable aussi.