Genre, dans Yoshi's Island j'effaçais la sauvegarde une fois le boss de fin éliminé et du coup ma sœur devait recommencer depuis le début si elle voulait finir les niveaux bonus.
Ça fait 11 ans que je joue et j'en n'ai toujours pas marre.Lakitu a écrit :Car au bout de quelques ans,tu auras marre de jouer tout seul...
Il y a plein d'autres avantages, et je pourrais en parler, mais... c'est pas trop le topic pour ça.Limaperou a écrit :Et sincèrement si le seul avantage d'être fils unique c'est de pas courir le risque de voir ses sauvegardes effacées, euh, je regrette pas d'avoir des frères et sœurs.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Elle est pas prof, elle est assistante du prof. Elle vient te donner le starter et ensuite, elle a un rôle aussi important que l'assistant du prof Chen.PixelReckon a écrit :Sauf que revoir l'attardée blonde me dérange, elle me soulait déjà dans le 1 mais si en plus elle est prof...
Si ça t'intéresse, tu peux voir la vostfr en HD sur ce lienNécrospectrus a écrit : Concernant le trailer en lui même, c'est bien fait en effet. Mais il faudrait avoir les traductions du texte pour savoir si cela est aussi niais que l'animé.