Vos Fan Arts !
- Machin
- Mario
Re: Vos Fan Arts !
Peut-être que tu devrais enregistrer tes images en PNG ? Ça conserve la qualité et c'est aussi léger que les JPG.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
oui j''y avait penser réçamment mais j'oublie à chaque fois.
J'ai tros pris l'habitude d'enregistrer sans changer le type de fichier (c'est à dire le BMP)
Faut que je me le note
J'ai tros pris l'habitude d'enregistrer sans changer le type de fichier (c'est à dire le BMP)
Faut que je me le note

- PixelReckon
- Luigi
Oui c'est à partir de là que j'y penser
Tu es pas le seul à me le dire.
Bon j'ai édité, il est au PNG là
A vous de confirmer si je me suis pas trompé.

Tu es pas le seul à me le dire.
Bon j'ai édité, il est au PNG là

A vous de confirmer si je me suis pas trompé.
- Gemini
- Wario
C'est joli et super bien fait,mais c'est quoi homestuck?
- Yoshi-chan
- Luigi
kdsbhigbhfbsghbdjbjgd pastel djibsdhbihbgibhdbhbhgb putain j'ai mal a la main
image
*crève*
image
*crève*
Dernière modification par Yoshi-chan le 26 nov. 2013, 20:54, modifié 1 fois.
credit to machin
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Moi je le trouve génial ton dessin, et poste-le si tu veux, en plus là c'est pas un truc "officiel", c'est un truc d'un membre quoi ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Yue
- Mario
Il y a eu pire que ton image de posté tu sais, donc moi perso ça me choquerais pas.
Tainic, t'es méchant avec le dessin de Yoshi-Chan, moi je trouve que le dessin aux crayons de couleurs a un charme fou, je l'aurais sans doute préféré sans la bouche et le nez (je sais pas pourquoi mais je trouve que ça fait un effet zarb) mais sinon j'aime beaucoup.
Tainic, t'es méchant avec le dessin de Yoshi-Chan, moi je trouve que le dessin aux crayons de couleurs a un charme fou, je l'aurais sans doute préféré sans la bouche et le nez (je sais pas pourquoi mais je trouve que ça fait un effet zarb) mais sinon j'aime beaucoup.

J'y ai pas penserExalive a écrit :Luigi14, je pense qu'il faudrait quand même que tu changes en attendant ta façon de dessiner notamment au niveau des nez, ils doivent être plus ronds, comme on te l'a déjà dit, essaie déjà de les faire comme ça, et au fur et à mesure ton habitude de faire des nez rectangulaires disparaîtra.![]()
Sinon mes encouragements comme d'hab.
Bon, sinon, un dessin à parti d'un délire avec un pote (à fond sur MLP lui aussi, décidément ils sont partout), j'en suis plutôt fier, c'est la première fois que je dessine et colorise de cette manière :
J'hésite franchement à le mettre dans l'image de la semaine, ça va probablement relancer le débat. Enfin bref.

Mais j'ai une façon de dessiner, je commence toujours par le nez donc dés le début il est réctangle.
Faut que je trouve un autre point de repère
Sinon beau dessin ^^
- Yoshi-chan
- Luigi
Je me disais aussi que le visage fait très derp (merci Fyn), je vais arranger ça. Sinon merci Yue ça me fait plaisir.Yue a écrit :Il y a eu pire que ton image de posté tu sais, donc moi perso ça me choquerais pas.
credit to machin
Yue a écrit :Il y a eu pire que ton image de posté tu sais, donc moi perso ça me choquerais pas.
z'êtes srx là ?Seriugh a écrit :Moi je le trouve génial ton dessin, et poste-le si tu veux
parce que dans ce cas j'ai aussi fait ça pour le truc de la semaine :
- Yue
- Mario
T'as qu'à lui mettre la casquette Mario et ça passera
Nan mais de toute façon Fyn, j'ai x exemples de dessins ou autres créas qui étaient plus que borderline, bien plus que ces poneys (comme le dernier dessin de Mad avec son "Rumpel").
Sinon il est zarb ton dessin, vraiment pas ton meilleur, la dame a une anatomie qui me dérange

Nan mais de toute façon Fyn, j'ai x exemples de dessins ou autres créas qui étaient plus que borderline, bien plus que ces poneys (comme le dernier dessin de Mad avec son "Rumpel").
Sinon il est zarb ton dessin, vraiment pas ton meilleur, la dame a une anatomie qui me dérange