Un professeur interrompt son cours et dit à un élève :
-Tu ne m'as pas écouté!
-Si, m'sieur, je vous ai écouté
-Tu mens, tu viens de bailler
-Et ben, m'sieur, ça prouve bien que je vous écoute.
En revenant, sa mère lui dit :
-Alors, ça donne quoi?
-Bah, j'ai pas pu voir, il avait des chaussures
Il y a un "le" en fin de première ligne et un "le" en début de deuxième ligne.La personne qui lit ça vite fait ne voit qu'un seul "le" au lieu des deux "le".
Par contre,j'ai cliqué sur la tronche de cul dans ta sign et y'a une blondasse qui danse.C'est normal?
Je suis con, faites des dons.
Spoiler :
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
C'est pas obligé. Le truc Venez voir mon forum!Veux des membres, c'est pas un truc marrant, c'est un forum tout bête. Et t'es pas obligé de lui parler comme ça
Franchement, tu peux parler Zigos. Toi tu as écrit en bien gros venez voir mon forum, alors on se doute que c'est pas marrant. On te dit de cliquer sur la photo d'un gars qui se marre, on se doûte que c'est marrant.
Désolée si ça t'a choqué, SM.
Deux copines bavardent :
-Est-ce que tu as une réponse à ta petite annonce dans laquelle tu cherchais un mari?
-Oui. Plusieurs femmes m'ont répondu.
-Hein?!
-Mais oui, elles disaient "Prenez le mien!!!"
Angalis= Anglais avec une faute de frappe. Sauf qu'ici c'est le topic des blagues et pas le topic de l'école, donc il vaudrait mieux continuer la discussion dans ce topic QUAND LES MATHEUX L'AURONT LIBÉRÉ
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Il y a eu consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!