Vous avez sûrement constaté que ça fait un bout de temps que les cartes Mario ont été mises à jour.
C'est simplement parce que je ne suis plus du tout motivé pour continuer ce jeu, et ce malgré la centaine de cartes déjà crées. Le problème de ce "projet", c'est que ce n'est pas très concret, et on peut difficilement jouer, vu qu'il faut imprimer les cartes. Et cela en a rebuté plus d'un, j'en suis sûr, et je le comprends très bien.
De plus, chaque carte fais aux alentours de 200 Ko, soit un total d'environ 20 000 Ko uniquement pour ces cartes, qui n'apportent au final pas grand chose au site.
Cela représente une place trop importante, je pense, pour ce que c'est. Alors voilà, je pense à supprimer cette rubrique, pour alléger le site et enlever un truc qui ne donne rien.
Bien sûr, il me faut l'avis des visiteurs. D'où ce sondage, d'ailleurs.
Si vous avez des idées pour rendre la chose plus concrète, ou même si vous avez un hébergeur gratuit ((^^)), faites-le moi savoir, je serai ptet preneur ^^
EDIT : les cartes Mario étant maintenant jouables en ligne, ce sondage n'a plus lieu d'être ^^ Je laisse quand même ce topic ouvert en cas de questions... Ou pour parler plus généralement des cartes Mario : vos stratégies, vos combos, etc...