Bref, y'en a plein, quoi. Je fais pas ça de façon ironique. SM : Y'a bizute, aussi.
Pour revenir au sujet, je crois pas que ta stastistiquesoit fausse, LastMoun...
Puis y'a pire : les gens qui ont adhéré à un phénomène de mode ridicule dont ils ne se sont toujours pas lassés aujourd'hui.
Je vais prendre un exemple plus clair : pour saluer, ils peuvent dire "Jourbon, ça farte biloute ?"
Le premier que je vois saluer un nouveau dans ce topic de cette manière se prend trois avertos direct.
J... Non, j'ai rien dit. Mais je vois pas bien ce que tu veux dire pour "le phénomène de mode". C'est par exemple dire un jour: Salut biloute, et plus tard dire : ça gaze ?
Enfin, je crois pas que ce soit ça que tu veuilles dire, mais en tous cas, j'ai pas bien compris...
sherlock303 a écrit :J... Non, j'ai rien dit. Mais je vois pas bien ce que tu veux dire pour "le phénomène de mode". C'est par exemple dire un jour: Salut biloute, et plus tard dire : ça gaze ?
Enfin, je crois pas que ce soit ça que tu veuilles dire, mais en tous cas, j'ai pas bien compris...
Par exemple, quand "Brice de Nice" est sorti, pendant un bon mois, une partie de la population était axée sur le "Salut, ça farte ?", idem pour le "Ça va, biloute ?" au moment de la sortie de "Bienvenue chez les Chti's". Puis ils se sont lassés quand le film n'était plus tendance.
Pour changer la couleur de son pseudo, il faut aller sur la boutique du site et dépenser 15 pièces. Sinon, ça y est, vous êtes au complet ? A pour quand un 4ème?
Y'en à qui hésitent encore.
Mais sinon,quelqu'un peut me dire quel code couleur correspond au rouge quand on change la couleur du pseudo?(j'ai déjà dépensé les pièce pour changer la couleur)
PS:Je ne serait pas là tous les jours,vu que j'ai un bras cassé...
Bienvenue à toi, Evil Maskass. SM nous disait pourtant qu'il se faisait taper la tête contre les murs et tout, et qu'il avait un seul ami, mais non. Sinon, amuse-toi bien ici.