Vos rêves bizarres...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Seud »

La seule chose que je me souviens c'est que hier soir je m'étais endormi en me mettant dans la peau du Courier de New Vegas. Et que ce matin je me suis réveillé dans la peau du Courier de New Vegas. nerdz
(Vous m'avez compris, inutile de jouer sur les mots :pac2)
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Gemini
Wario
Wario

Message par Gemini »

Cette nuit,j'ai rêvé que j'étais un champignon qui vivait une vie d'humain.J'étais un cèpe,et je me suis fait dévoré à la fin.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

J'ai rêvé que la directrice nous faisait un long discours pour nous dire que l'école était finie, et comme je commençais à geuler : OUAIS !, elle m'a dit de cacher ma joie et elle est partie pleurer.
Pour une fois que c'est beau la vie...
Image
Gemini
Wario
Wario

Message par Gemini »

Je suis d'accord:Si il y a bien un truc qui me fait chier et qui me bousille les vacances,c'est les devoirs !!!

Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Ah bah mon pauvre, désolé de te le dire mais t'es pas près d'en être débarrassé, ça va même aller en s'aggravant. Mais je suis de ton avis, même si c'est pour nous forcer à travailler de nous même, ça m'horripile vraiment de ne pas être vraiment en vacances quoi, j'en viens à préférer les périodes de cours à celles de vacances parfois. La semaine avant les vacances c'est déprimant quand on nous donne tout ce qu'il y a à faire pour la rentrée... Non vraiment je déteste ça. Surtout que par moi-même je travaillerait quand même, mais comme je l'entend. Donc non je déteste ça. Bon je crois que je vais m'arrêter là parce que c'est pas vraiment le bon topic... :-D
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Gemini
Wario
Wario

Message par Gemini »

Je sais...D'ailleurs,j'ai rêvé que quand je fais un de mes devoirs,il y en avait un autre qui s'écrivait tout seul.Au final,j'ai passé la nuit a rêvé que je faisait mes devoirs.

Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Ca doit être vraiment déprimant de rêver de faire ses devoirs dans la nuit... nerdz

En parlant de cauchemars, voici mes différentes morts dans mes rêves:
- tombé dans un ravin.
- mordu par un serpent vert.
- prisonnier d'un incendie.
- noyé.

Je ne souviens pas d'autres choses.
A quand la fusillade ? nerdz
Gemini
Wario
Wario

Message par Gemini »

Ouais,c'est déprimant,mais à tous les contrôles que j'ai eu 2 jours après ce rêve,j'ai eu que des 20/20 et des 10/10 (j'ai eu 5 contrôles dans ces journées).
Dernière modification par Gemini le 11 mai 2012, 18:46, modifié 1 fois.

Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

Ca n'a pas l'air très dur, dis-donc.
Luigi 2 : La fusillade, pour moi, c'est déjà fait. En fait, je ne fais presque que des cauchemars, alors ce qui n'en font pas, ne vous plaignie pas. nerdz
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

SM--> Les rêves ne sont pas prémonitoires. Enfin, je ne pense pas.
Si tu rêves de faire tes devoirs, c'est que tu les as fait et que tu étais très concentré dessus. Donc tu as eu des bonnes notes car tu as travaillé.
Gemini
Wario
Wario

Message par Gemini »

Oui,j'ai travaillé sans travailler,j'ai triché sans tricher,c'est un rêve assez bizarre.
Sinon,j'ai déjà fait des rêves prémonitoires,et plus d'une fois.Quand j'avais cinq ans,j'ai vu le visage d'une femme que je ne connaissait absolument pas;c'est ma prof d'art plastique!
Pour répondre à ta question,je me suis déjà fait fusiller dans un rêve,mais je mourrais pas!Je me suis fait tirer dans le ventre,et ça faisait atrocement mal de devoir supporter une telle douleur au jour le jour.Mon subconscient a du s'associer avec la maladie,car j'ai dégueulé au lit quand la douleur était insupportable.

Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Seud
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

D'où mon dicton : Jouez à des jeux de tir. Des bons de préférence. nerdz Moi quand je rêve d'une fusillade j'ai jamais mal quand je me fais toucher, je sens juste un contact faible.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
aaaaetcon
Bowser
Bowser

Message par aaaaetcon »

C'est vrai que ça peut être énervant à force, de rêver aux devoirs. Peut-être que tu en as fait juste avant de te coucher, et donc, tu y pensais fortement.

Sinon, j'ai rêvé qu'un copain qui dans la réalité m'a proposé de faire exploser l'école, comme une mission, quoi. Le soir, quand je suis allé de me coucher, je ne pensais qu'à ce qu'il à dit. Et ben, dans la nuit, j'ai rêvé que tout le monde de notre club avait une bombe, on l'avait posé dans le hall, et BOUM!!!. Même qu'il y avait une femme de ménage trop méchante seule au moment de l'explosion. On faisait la fête, après.

Sinon, les seuls moments où je suis morts dans mes cauchemars, c'est en étant noyé. Le reste, je ne m'en souviens plus.
Gemini
Wario
Wario

Message par Gemini »

A propos de douleur,j'ai un jour cauchemardé que je suis mort d'insolation dans un désert.Puis je suis revenu sous forme de zombie plusieurs jours plus tards.Je marchais dans ce désert,et je marchais,et je marchais...Puis je suis arrivé dans un campement de zombies désertiques:on m'a dévoré la cervelle,et je suis reparti.Le jour de mon rêve ou j'ai arrêté de marcher,c'est quand un vautour m'a arraché la tête et une bonne partie de la jambe droite.J'était donc un fantôme estropié (mais j'ai retrouvé ma tête!) condamné a errer éternellement dans un désert et à mourrir d'insolation de temps en temps pour être le fantôme de mon fantôme.J'hantais les âmes que je pouvais trouver et je les tuait par le don de télékinésie dont la mort m'a fait don.Ce rêvé est aussi bizarre qu'atroce,car à chaque fois que je mourrais d'insolation,c'était très loin de la douleur de ma pendaison,dans un autre rêve.

Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

J'ai fait un rêve où j'empruntais la calculatrice de mon père et qu'aussitôt que je l'allumais un jeu sur calculatrice démarrait.
C'était un jeu où il fallait que j'empêche le lancement d'un missile nucléaire, cependant j'ai pas réussi à empêcher le lancement et du texte en japonais s'est affiché à l'écran, probablement quelque chose du genre << réfléchissez aux conséquences de vos erreurs >> ou << à cause de vous x innocents ont péris >> puisque après ça l'écran était remplis de visages tristes ( mais une expression de tristesse pure hein, pas un :( de gnognotte ).
Et je pouvais toujours déplacer le héros, mais après trois pas l'écran game over s'affichait.

Ensuite j'ai vu un flash blanc ( hors du jeu hein ) et j'ai entendu un grondement énorme.
Puis je me suis réveillé paralysé, je crevais de chaud alors qu'aujourd'hui il fait pas si chaud que ça et que je ne transpirais même pas, et j'étais en train de m'étouffer ( Contrairement à d'habitude ça m'a pris vingt bonnes secondes pour réussir à bouger rien que mon petit doigt.

Même après être sorti du lit, ça m'a pris deux bonnes secondes avant de réussir à faire un second pas :s

Ce qui me perturbe un peu aussi c'est que y'a un thème récurrent dans mes cauchemars : être incapable de sauver qui que ce soit.
Image
Gemini
Wario
Wario

Message par Gemini »

Ouais,je fais pleins de cauchemars moi aussi,mais c'est pas des gens que je dois sauver,c'est ma propre peau que je dois sauver,chose que je n'arrive jamais à faire.

Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Cette nuit, j'ai rêvé que je me faisais poursuivre par une tortue !
Mais je ne suis pas mort. nerdz

N'empêche, la plupart de mes "cauchemars" sont des courses-poursuites contre des voleurs, des zombies, des aliens, des fantômes, des animaux...
Fin bref, tout me poursuit. :pac
aaaaetcon
Bowser
Bowser

Message par aaaaetcon »

Moi, j'ai rêvé cette nuit que j'avais Super Mario 64 sur ma 3DS, et que je m'éclatais. Un jour, je me suis endormi, et le lendemain, j'étais dans la peau de Mario, dans le jeu Super Mario 64. le pire de tout? C'est que le jeu, c'était mon village et que, j'arrivais à faire les mêmes actions que Mario. Après, je me suis réveillé.
Gemini
Wario
Wario

Message par Gemini »

Je crois que ce cauchemar,c'est le pire de tous ceux que j'ai vécu.J'ai mis en rouge partout où je souffrait et en bleu ce qui me faisait du bien.
Super Maskass a écrit :J'ai un jour cauchemardé que je suis mort d'insolation dans un désert.Puis je suis revenu sous forme de zombie plusieurs jours plus tards.Je marchais dans ce désert,et je marchais,et je marchais...Puis je suis arrivé dans un campement de zombies désertiques:on m'a dévoré la cervelle,et je suis reparti.Le jour de mon rêve ou j'ai arrêté de marcher,c'est quand un vautour m'a arraché la tête et une bonne partie de la jambe droite.J'était donc un fantôme estropié (mais j'ai retrouvé ma tête!) condamné a errer éternellement dans un désert et à mourrir d'insolation de temps en temps pour être le fantôme de mon fantôme.J'hantais les âmes que je pouvais trouver et je les tuait par le don de télékinésie dont la mort m'a fait don.Ce rêvé est aussi bizarre qu'atroce,car à chaque fois que je mourrais d'insolation,c'était très loin de la douleur de ma pendaison,dans un autre rêve.

Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

J'ai rêvé que je me réveillais dans l'Océan Pacifique et que j'étais solo, j'ai nagé nagé nagé, puis je me suis noyée de fatigue. Ca m'a entrainée pour la piscine. nerdz
Image
Répondre