Topic libre
- Yue
- Mario
Re: Topic libre
Bah en même temps, un résultat différent aurait été plus qu'une surprise.
On le voyait venir depuis des mois quand même ^^", il fallait plus d'un seisme pour changer tout ça.
On le voyait venir depuis des mois quand même ^^", il fallait plus d'un seisme pour changer tout ça.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Noob Man
- Noob
Une droite quitte le pouvoir, une autre y accède...
Comme aux chaises musicales !
Comme aux chaises musicales !

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Yoshi-chan
- Luigi
- Yue
- Mario
Et vous attendez réellement un changement ? C'est un peu idéaliste mais attendons de voir 

- Noob Man
- Noob
Bah, l'un ou l'autre...
Même politique économique, même politique sociale, politique sociétale différente. Rien de plus. ^^
Même politique économique, même politique sociale, politique sociétale différente. Rien de plus. ^^
/人◕‿‿◕人\

- Carby
- Kirby en carbone
Le gauche revient ! C'est l'heure de gouter le gâteau !
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Limaperou
- SNIPER
Ta gauche est quand même fort à droite j'ai envie de dire ^^
Que ce soit sur le plan social, sociétal ou même économique, Hollande et Sarkozy sont vraiment fort semblables je trouve.
En tous cas, français, françaises, toutes mes condoléances.
Que ce soit sur le plan social, sociétal ou même économique, Hollande et Sarkozy sont vraiment fort semblables je trouve.
En tous cas, français, françaises, toutes mes condoléances.
Spoiler :

- Yue
- Mario
C'est mignon, maintenant ils disent qu'il faut leur donner la majorité aux législatives car ils ne peuvent rien faire sans ça.
Je me souviens il y a quelques années quand c'était l'inverse qu'ils disaient justement qu'il ne faut pas mettre tous les pouvoirs dans les mêmes mains.
C'est comique la politique pour voir comme ils sont tous pareil
M'enfin, vous verrez bien, je souhaite aussi que vous ayez raison mais on se donne rendez vous dans 5 ans avec les mêmes quotes
Je me souviens il y a quelques années quand c'était l'inverse qu'ils disaient justement qu'il ne faut pas mettre tous les pouvoirs dans les mêmes mains.
C'est comique la politique pour voir comme ils sont tous pareil

M'enfin, vous verrez bien, je souhaite aussi que vous ayez raison mais on se donne rendez vous dans 5 ans avec les mêmes quotes

- MaxDoc
- Jean Descole
Personnellement, je n'étais pas pour Hollande (enfin j'étais encore moins pour Sarkozy mais bon), mais je suis d'accord avec Meuh, malgré tout un peu de changement ne peut faire que du bien à notre pauvre France (de toutes façons je vois mal comment ça pourrait être pire
).

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Pourquoi vous nous souhaitez vos condoléances maintenant ? Vous auriez du le faire au 1er tour. A moins que vous préfériez Sarkozy.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Yue
- Mario
Sarthur, nan c'est pas qu'on est tous défaitiste (enfin si un peu).
De toute façon, je ne vois pas comment on peut être rancunier quand on voyait les résultats venir de loin.
Là où on pousse le mini "coup de gueule", c'est quand on vit ces cris de joies assez .. enfantins .. je vais dire avec ceux qui voient Hollande comme le messie et comme s'il allait tout changer ce qu'il ne va évidemment pas faire.
Sur toutes les questions "importantes", ils sont très souvent d'accord. Après leur points de désaccords sont plus pour faire genre on est différent pour moi mais qui n'ont finalement pas une grande importance (sérieux, quand je vois le battage sur le bouclier fiscal alors que ce n'était qu'une mesure symbolique et représentant si peu de ce qu'il faut réellement changer dans la politique économique).
De toute façon, je ne vois pas comment on peut être rancunier quand on voyait les résultats venir de loin.
Là où on pousse le mini "coup de gueule", c'est quand on vit ces cris de joies assez .. enfantins .. je vais dire avec ceux qui voient Hollande comme le messie et comme s'il allait tout changer ce qu'il ne va évidemment pas faire.
Sur toutes les questions "importantes", ils sont très souvent d'accord. Après leur points de désaccords sont plus pour faire genre on est différent pour moi mais qui n'ont finalement pas une grande importance (sérieux, quand je vois le battage sur le bouclier fiscal alors que ce n'était qu'une mesure symbolique et représentant si peu de ce qu'il faut réellement changer dans la politique économique).

- Noob Man
- Noob
J'suis d'accord Yue. Cela dit je suis content que la clique de Buisson, Longuet et compagnie dégage. ^^
/人◕‿‿◕人\

- Full_Korbe
- Wololo !
- Desmu
- Georges
... ça veut dire que les gens ne sont plus nombrilistes et intolérants en majorité ?
Zut, je pourrai pas finir Ardamu, mes arguments tombent à l'eau.
Zut, je pourrai pas finir Ardamu, mes arguments tombent à l'eau.

- Desmu
- Georges
J'ai rajouté un "ne", au cas où.
Reste à trouver comment réagir sur Facebook sans provoquer un débat et insulter la quasi-totalité de mes "amis".
Reste à trouver comment réagir sur Facebook sans provoquer un débat et insulter la quasi-totalité de mes "amis".
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Y a tant d'amis que ça qui préféraient Sarko ? :0
Je fais des posts très courts je sais.
Je fais des posts très courts je sais.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Yue
- Mario
Bah statistiquement avec 48% de gens qui ont votés Sarko, tu pense bien qu'ils viennent bien de quelque part et contrairement aux idées reçus, il n'y a pas que les vieux friqués qui ont votés pour lui.
Sinon Desmu, tant que tu as la victoire modeste et que tu te lance pas dans des phrases style "au chiottes Sarko", ou "on va le passer au karcher", ça devrait le faire.
Sinon Desmu, tant que tu as la victoire modeste et que tu te lance pas dans des phrases style "au chiottes Sarko", ou "on va le passer au karcher", ça devrait le faire.