Ce que MU a fait pour vous

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Full_Korbe »

Oh et pour Dota 2, j'ai oublié de te dire que bon, apprendre tout depuis les bases avec Maruh n'est peut être pas le top. Essaie de lire 2/3 guides généraux et d'autres pour des héros qui t'intéressent. J'en ai chié au début, j'en chie encore et je sais à quel point c'est dur de se faire les armes sur ce jeu. Le truc, c'est que les objets de soin (les potions donc) ne sont plus efficaces passer les 10 première minutes de jeu. Il faut directement faire des item qui te boostent sur le long terme, morceau par morceau. Enfin bon, je dérive un peu donc si tu veux en parler, ça sera par Steam ohohoh.

Enfin bon, sinon t'es quelqu'un de bien aussi. Franchement, t'as aucune raison de ne pas le penser (sauf si tu détournes secrètement l'argent des dons ou que tu brûles des chatons [enfin si c'est le cas on pourrait des catburning party, ça serait fun]).
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Ouais, j'aurais jamais cru que tu avais une si faible estime de toi même. Je pensais que tu avais plus confiance en toi, c'est sur, mais franchement, faut pas t'en faire, t'es vraiment quelqu'un de bien.
Enfin, je vais pas répéter tout ce qu'on dit les autres, mais ils ont raison, ne te gâche pas la vie en te disant des choses pareilles, ça sert à rien.
Enfin, c'est dur à expliquer, mais quand je suis arrivé sur le forum, t'étais un de ceux que j'estimais le plus ici, je saurais plus trop dire pourquoi, mais à chaque fois que je voyais un de tes posts, tu me semblais un peu être le grand sage de MU. Je pourrais pas trop m'expliquer, mais c'est comme ça que je te considérais dans mon esprit au début.

Breeeef, en résumé, t'en fais pas va, t'es vraiment quelqu'un de bien, et très sympa ici. Mais en tout cas, ça m'a surpris ton pavé, j'aurais jamais cru que tu pensais ça de toi, au contraire, c'est vraiment bien que t'es pu exprimer ce que tu ressentais. :')
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Ca m'apprendra à pas lire les messages jusqu'au bout.
Tainic a écrit :Full Korbe : Pédé. Même si on discute de plus en plus rarement il est sympa, c'est quand que je suis désaverti ?
Quand Venise sera sous les eaux.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

C'est con mais, la moitié des "remerciements", c'est juste des "je suis ignorant donc je dis de la merde" (je dis surtout ça pour Madi qui est vraiment très cool et fun).
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Et c'est même pas le pavé final.
Image
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Tainic a écrit :Seud : Avant que tu sois hop t'étais sympa, tu sais, j'appuie sur le "étais".
Tu dis ça à cause des discussions houleuses avec BL contre toi et Light ? A part pour ça et peut être 2-3 jokes j'ai pas vraiment changé sais-tu. Et avoue que ça t'arrange bien quand tu peux me demander de virer KJ par Steam...
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Tainic a écrit :
Full_Korbe a écrit :
Tainic a écrit :Full Korbe : Pédé. Même si on discute de plus en plus rarement il est sympa, c'est quand que je suis désaverti ?
Quand Venise sera sous les eaux.
Tu fais chier.
Tu sais, avec le réchauffement de la planète, ça peut aller vite nerdz ...
Image
Image
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Rien que pour avoir mis ce screen, tu mérites une standing ovation. (:
(oh et merci, t'as raison, je stresse parfois pas mal, mais 'faut dire qu'on a pas mal la pression :/)
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Limaperou, MaxDoc, Seriugh (Oui ces trois là c'est trois robots mixeurs de la même série, la même façon de penser.) : Vous êtes bien partis pour devenir les Agent Brained Edition.
Ça devient chiant qu'on m'associe toujours à Seriugh et Maxdoc. Surtout quand on sait que je parle presque plus à Seriugh, et de moins en moins souvent à Maxdoc, qu'à part Ace Attorney, j'ai presque aucun goût commun avec eux (y a aussi Layton avec Maxdoc et VVVVVV/SuperMeatBoy avec Seriugh mais bon c'est pas gigantesque).
Et je sais pas non plus pourquoi la plupart des gens "contre-la-modération" (si je peux m'exprimer ainsi) me considèrent comme un Agent. Menfin bon tant pis, mais sincèrement je vois très mal le rapport qui peut exister entre lui et moi. A moins que ce soit juste une sorte de """troll""" pour dire "olol il é ausi con qu'ajan"
Spoiler :
Image
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Tainic a écrit : Mad Luigi et Tanoshi : Deux des rares dont le QI baissent avec le temps, un peu comme de la viande, plus on la laisse au frais, moins c'est bon.
Image
Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Tainic a écrit : Limaperou, MaxDoc, Seriugh (Oui ces trois là c'est trois robots mixeurs de la même série, la même façon de penser.) : Vous êtes bien partis pour devenir les Agent Brained Edition.

[...]

Agent : Pédale qui a atteint le néant niveau intelligence depuis qu'il a quitté MU pour ne parler uniquement qu'à KJ, vous savez que c'est pas bien de laisser les gosses partir du logis à 10 ans, MU ?
Attends, comment on est censé prendre ça ? nerdz

Non sinon, je suis d'accord avec Lima, je sais pas pourquoi vous nous associez toujours lui, moi et Seriugh. C'est vrai, on se parle presque plus. EDIT : L'explication de Tainic a été validé après que j'ai posté, donc oubliez ça nerdz)

(sympa comme pavé sinon hein ^^, mais franchement, j'arrive pas à m'expliquer ce dont je parle au dessus)
Dernière modification par MaxDoc le 03 mai 2012, 18:36, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
Spoiler :
Image

Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Heu... Tainic disait juste que vous ressemblez à Agent de loin, mais qu'en fait vous avez des cerveaux et êtes donc intelligents. Ce n'est pas méchant de sa part, du tout.
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Tainic a écrit :BestLuigi : Même si les trois quarts de ce qu'il dit c'est de la pure merdasse, il reste un minimum brained, enfin, plus que les trois quarts du forum.
Faudra que tu m'expliques ce que tu entends par "pure merdasse".

Mais sinon merci. Enfin, je crois. :pac
Dernière modification par Goupi le 03 mai 2012, 18:32, modifié 1 fois.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Ah, euh, le message de Tainic a été validé après que j'ai posté, donc oubliez mon post plus haut, et donc, bah, désolé Tainic :pac.
Mais ça manquait quand même de clarté, enfin, on pouvait le prendre de plusieurs façons nerdz.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
Spoiler :
Image

Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Ah zut j'arrive un peu tard. M'enfin bon, je suis aussi tout à fait d'accord avec Lima et MaxDoc, ça fait quand même un an qu'on est là, on est plus les trois petits nouveaux qui s'entendent bien hein... Bon après je dirais pas qu'on se parle presque plus, c'est vrai qu'en ce moment on se parle moins mais bon... En tous cas de là à nous décrire comme trois personnes identiques, là par contre c'est tout faux. Enfin merci quand même du compliment (même si Agent avec un cerveau c'est pas très courant comme compliment) ^^
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

Oh man il faut que je lise ce topic plus souvent.

SLB : Bravo pour ce pavé, c'était bien bricolé et tout. J'ai toujours pensé que t'étais un type bien et c'est vrai. Stay classy.
(PS. fondons un club des low self-esteem anonymous, oui-da)

Tainic : Je te conseille d'éviter de prendre du raifort au chocolat dans tes kebabs avant d'écrire, ça te rend légèrement irritable (quoique plus franc). Y'a du vrai et il faut dire les choses bien en/dans la face. Vivement le vrai pavé.

Bon maintenant il ne me reste plus qu'à voyager dans le futur et me pomper mon propre pavé comme ça j'aurais pas à l'écrire.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Fynmorph
Peach
Peach

Message par Fynmorph »

auxquels seuls les "vrais" membres de la communauté adhèrent, ces jeux auquel le vrai membre doit jouer sous peine de ne pas comprendre les 3/4 des conversations de l'IRC (Persona, c'est à toi que je parle.) contribuent à cet effet camisole, j'imagine qu'il est trop tard pour remédier à ça, et que je vais encore me faire taper sur les doigts par la Gestapo pour avoir dit ça, mais j'ai dit mon avis sur la chose, un avis que j'ai conservé depuis 2011.
Chaip, moi justement ces conversations m'ont permis de m'essayer à plein de trucs marrants que je connaissais pas forcément. Tu peux toujours faire changer le sujet de conversation. Si un membre connaît pas le jeu nous on est partant pour l'introduire, et si il aime pas bah whatever, j'ai vraiment pas l'impression qu'on gêne c'est un sujet de conversation comme un autre.
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Ah c'était un compliment. C'est la deuxième fois que je prends un compliment de Tainic pour une insulte nerdz (l'autre fois c'était y a genre un an et demi)
J'avais compris "Agent Brained" comme "Dotés d'un cerveau comme celui d'Agent" en fait. Bref, mea culpa.
Merci du compliment alors :jv1:
Spoiler :
Image
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Limaperou a écrit :J'avais compris "Agent Brained" comme "Dotés d'un cerveau comme celui d'Agent" en fait. Bref, mea culpa.
Et c'est censé être une insulte ? Hé beh, pauvre Agent, heureusement qu'il est plus là pour lire ça :pac .
Image
Image
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Nope, c'est pas une insulte pour moi, mais je sais que Tainic n'a pas vraiment une haute estime d'Agent donc j'avais pris ça comme une insulte.
BREF
Spoiler :
Image
Image
Répondre