Topic de l'École
- Love baby's <3
- Luigi
Re: Topic de l'École
En zone B, du moins en ce qui me concerne, j'ai de la chance car je reprends le Jeudi 10 mai, au lieu du lundi 7. Parce qu'on fait le pont. Par contre, je passe des évaluations nationales et c'est la première année que ça se fait en 5eme. Et je les passe à la rentrée. C'est génial!
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.

Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Bah, moi, je suis en Zone B. Au fait, vous allez le faire, le pont de l’ascension? Moi je le fais car aux vacances de la Toussaint, j'ai repris le mercredi 2 au lieu du jeudi 3.
- Full_Korbe
- Wololo !
Pourquoi tu veux savoir ça ? POUR SAVOIR SI TU PEUX VENIR CHEZ NOUS ET TOUT VOLER HEIN ? C'EST CA ?

Non, calme-toi, je suis un gamin. Et de toutes façons, on est la seule école à faire le pont, dans notre ville.
Sinon, mon père m'a raconté qu'en 2005, quand j'étais encore en maternelle (dans mon village, j'ai déménagé après la maternelle), il y avait un serpent dans notre école (j'habite à Marnay, dans le 71). Notre maîtresse s'est barré chez elle (elle habitait juste à côté de l'école maternelle) et mon amoureuse (plus maintenant, hein. Ça fait longtemps qu'elle à déménagé) et les autres & moi, on cherchait le serpent derrière les tapis. Les pompiers étaient venus. Heureusement, cela ne s'est produit qu'une seule fois.
Sinon, mon père m'a raconté qu'en 2005, quand j'étais encore en maternelle (dans mon village, j'ai déménagé après la maternelle), il y avait un serpent dans notre école (j'habite à Marnay, dans le 71). Notre maîtresse s'est barré chez elle (elle habitait juste à côté de l'école maternelle) et mon amoureuse (plus maintenant, hein. Ça fait longtemps qu'elle à déménagé) et les autres & moi, on cherchait le serpent derrière les tapis. Les pompiers étaient venus. Heureusement, cela ne s'est produit qu'une seule fois.
Dernière modification par aaaaetcon le 02 mai 2012, 15:13, modifié 1 fois.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Et tu ne t'en souviens pas ? Je sais qu'on oublie forcément les détails du passé, mais je trouve ça assez marquant un serpent qui arrive dans l'école.
A moins que tu ne l'aies pas vu, mais juste cherché.
A moins que tu ne l'aies pas vu, mais juste cherché.
Je sais plus si je l'ai vu, mais la maîtresse c'est sur. On l'a cherché car elle a hurlé : UN SERPENT!!!!!! On foutait n'importe quoi et on a commencé à chercher après, derrière les tapis de l'entrée.
- Joey Wheeler
- Yoshi
putain ça me rappele qu'en primaire on s'amusait à jeter des cailloux sur les chiens
(/|=- _/¯|_|[[-

C'est pas bien, de frapper les animaux sans défenses
. Sinon, à ce qu'il paraît, il y a encore des serpents dans notre village. Où ça? Je sais pas.

- Joey Wheeler
- Yoshi
- Limaperou
- SNIPER
Chill, le mec, à 9 ans il a déjà une ex.Zigosman a écrit :mon ancienne amoureuse
Pour répondre à ta question, oui on fait le pont de l'Ascension. Comme on a fait celui de la fête du travail. Et celui de la Pentecôte.
La Belgique c'est cool //
Spoiler :

- MaxDoc
- Jean Descole
En France aussi Lima
(dans mon lycée en tout cas, on fait les trois).

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Hydroxyde
- Luigi
Vous avez qu'une semaine de vacances apparemment et vous êtes obligés d'apprendre le hollandaisLimaperou a écrit :La Belgique c'est cool //
- Limaperou
- SNIPER
On apprend pas le hollandais.
On apprend le flamand.
C'est beaucoup plus moche et on ne le parle que dans le Nord de la Belgique. Et encore, pas partout.
On apprend le flamand.
C'est beaucoup plus moche et on ne le parle que dans le Nord de la Belgique. Et encore, pas partout.
Spoiler :

- Joey Wheeler
- Yoshi
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
L'idée que mon lycée ferme volontairement pour faire le pont est inexistante. 
Déjà que les écoles et le collège ne les faisaient jamais, alors le lycée...
Déjà que les écoles et le collège ne les faisaient jamais, alors le lycée...
Bah, nous, comme on est en vacances (et oui, je suis en Bourgogne, qui est en Zone B), bah, on a pas fait le pont de la fête du travail, mais en revanche, on va faire le pont de l'Ascension.
Dernière modification par aaaaetcon le 02 mai 2012, 17:02, modifié 1 fois.
- Joey Wheeler
- Yoshi
- Full_Korbe
- Wololo !
Tu veux qu'on reparle de toi =0 ?Limaperou a écrit :Chill, le mec, à 9 ans il a déjà une ex.
D'ailleurs, ça me stupéfie que le jour de la fête du travail soit un jour où on ne travaille pas. Je sais très bien qu'il y a de très bonnes raisons (donc ne me sautez pas dessus svp) mais ça me fait rigoler.
Oh et arrêtez de prendre ce topic pour un 36 15 my life, je pourrais vous raconter un tas d'anecdotes croustillantes et inintéressantes sur mon école primaire, mon collège, mon lycée
PS : J'aime les maths (PAF, DEBAT HOULEUX EN PERSPECTIVE !)

- Limaperou
- SNIPER
Le français ou le castillan ? C'est pas l'espagnol et le castillan plutôt ?
M'enfin non, c'est pas aussi différent que ça mais c'est plutôt comme québecois-français. Les hollandais utilisent des mots différents des flamands, ont un accent incompréhensible, etc. Par écrit c'est très proche mais par oral pas tellement.
M'enfin non, c'est pas aussi différent que ça mais c'est plutôt comme québecois-français. Les hollandais utilisent des mots différents des flamands, ont un accent incompréhensible, etc. Par écrit c'est très proche mais par oral pas tellement.
Spoiler :

- Noob Man
- Noob
C'est parce qu'en fait c'est la Journée Internationale des Travailleurs, en hommage à des mineurs grévistes de Cleveland tués par l'armée si mes souvenirs sont bons. ^^Full_Korbe a écrit :D'ailleurs, ça me stupéfie que le jour de la fête du travail soit un jour où on ne travaille pas.
Ho ho ho !Full_Korbe a écrit :ma classe prépa

Tu sais que tu représentes la Lumière contre les Ténèbres Obscurantistes des fausses sciences.Full_Korbe a écrit :PS : J'aime les maths (PAF, DEBAT HOULEUX EN PERSPECTIVE !)

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !