Mario-Bond : Mission Impossible
-
- Boo
Re: Mario-Bond : Mission Impossible
Ah merdouille,je croyais que c'était comme la photo 2 !!
Je vais vous foutre un trampoline du tonnerre dans le cul

- Limaperou
- SNIPER
Go essayer DKCR, Meat Boy, I Wanna Be The Guy, Dark Castle, et nos autres amis.SkullKid a écrit :Ce jeu est d'une difficulté INCROYABLE !!!
Ou pour rester dans le domaine des énigmes, essaye Braid par exemple.
Spoiler :

Ben, d'un côté, ce jeu est censé faire fonctionner notre ciboulot et demande beaucoup de réflexion. Kor' l'a dit au début du topic :SkullKid a écrit :Ce jeu est d'une difficulté INCROYABLE !!!
C'est vrai qu'il n'est pas très facile.Le site possède un jeu qui peut poser quelques problèmes, car il demande observation et réflexion...
- Gemini
- Wario
Putain de merde,je ne connais pas le jeu de la photo numéro 12!
- Loque
- Mario
Vas sur Wikipédia ou sur le site, et recherche les noms des "vieux" jeux qui pourraient apparaitrre dans cette image.
Presque tout le monde a eu un problème avec celle-là... Je pense pas que tu connais les jeux plus anciens, alors essaie comme ça, presque tot le monde a fait comme ça.
Presque tout le monde a eu un problème avec celle-là... Je pense pas que tu connais les jeux plus anciens, alors essaie comme ça, presque tot le monde a fait comme ça.

Indices : c'est un jeu Mario où on contrôle des singes, qui apparu sur Super NES et qui fut réédité sur GBA, il a reçu 2 suites portant le même nom, toujours sur la même console.
- PixelReckon
- Luigi
T'appelle ça un indice?
T'aurais pu lui donner le nom du jeu ça l'aurait mois spoilé.
T'aurais pu lui donner le nom du jeu ça l'aurait mois spoilé.

- Loque
- Mario
Oui, pareil que pour l'énigme 3, mais il y a une difficulté en plus. xp
J'avoue que là Zigosman, t'as carrément donné la réponse, c'est bon quoi, il aurait aussi essayer toutes les possibilités de Wikipédia, hein.
J'avoue que là Zigosman, t'as carrément donné la réponse, c'est bon quoi, il aurait aussi essayer toutes les possibilités de Wikipédia, hein.

Bah, non, si il ne connait pas les plus anciens jeux, je ne lui ai pas donné la réponse.
Et sinon, j'ai rien dit à part qu'on contrôle des singes, il est apparu sur SNES et il à reçu d'autres suites (oui oui, y'a d'autres trucs...).
Et sinon, j'ai rien dit à part qu'on contrôle des singes, il est apparu sur SNES et il à reçu d'autres suites (oui oui, y'a d'autres trucs...).
- fishy
- Koopa
C'est bon j'ai terminé !! Mais c'est normal qui dise vous etes le visiteur ? Moi je suis pas visiteur ?!
- Gemini
- Wario
Zigosman a raison:j'ai douze ans et je ne connais pas la SNES ni la GBA.Mais je n'arrive pas à déchifrer les paroles de peach,bien que j'ai découvert le message de birdo.Quelqu'un peut m'aider?
- Loque
- Mario
Au pire, tu peux essayer tous les personnages Mario que tu connais, plein de membres ont fait comme ça, t'inquiète. 
Darkwario: Oui, tout le monde l'est, car il y a aussi des visiteurs (membres non inscrits) qui l'ont terminé, donc c'est normal.

Darkwario: Oui, tout le monde l'est, car il y a aussi des visiteurs (membres non inscrits) qui l'ont terminé, donc c'est normal.

Perso, j'ai fait au hasard, et j'ai rien trouvé.
- Loque
- Mario
Bn, bien sur, il faut le faire plusieurs fois... En fait, commeça, quand on l'a fait, ça paraît tout bête. 

- fishy
- Koopa
Moi j'ai pas eu besoin de déchiffrer ce que tout le monde disait parce que ... Je sais pas en fait , j'ai tapé la réponse direct et j'ai terminé , voila .
- Gemini
- Wario
NAN,je ne suis pas un tricheur!Je voudrais juste de l'aide pour le message de peach,sans me donner la réponse.S'il vous plaît,aidez moi!J'y ai passé des heures sur ce casse-tête,envoyez-moi un message privé qui me dit comment déchiffrer le message de peach!
- Loque
- Mario
Au, pire, essaie tous les personnages de Mario que tu connais, car quand même ça m'étonnerait que tu connaisse pas... Si tu trouves toujours pas, go Mp..S'il vous plaît,aidez moi!J'y ai passé des heures sur ce casse-tête,envoyez-moi un message privé qui me dit comment déchiffrer le message de peach!

- Gemini
- Wario
J'ai dit:
Super Maskass a écrit :NAN,je ne suis pas un tricheur!Je voudrais juste de l'aide pour le message de peach,sans me donner la réponse.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Bon alors : pour le message de Peach, moi aussi j'ai essayé au pif parce que comme toi j'avais trouvé celui de Birdo mais après j'arrivais pas, mais après j'y suis retourné et j'ai fini par trouver. En tous cas, c'est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît. Un indice : regarde comment sont organisés les mots : il y a 9 mots tous du même nombre de caractères. Maintenant vas regarder l'énigme 3 : tu ne vois pas un air de ressemblance ? Redis-moi si tu veux encore des indices.