hey, pas la peine de me demander de disséquer mon ordi, je veux juste savoir si je dois m'attendre à
acheter une autre batterie ou si je dois bricoler un peu mon pc pour que ça remarche
Dites, c'est normal que je n'ai pas accès aux musiques de la semaine? Il y a juste le nom des musiques. Je suis sur Firefox, mais sur IE, avant, on voyait toutes les musiques. Et oui, est-ce normal que je n'ai pas accès à la plupart des vidéos de YouTube? Ça me met que je dois installer des plugins manquants. Quelqu'un pourrait-il me dire comment avoir accès à toutes les vidéos de YouTube et voir les musiques de la semaine lors des premiers votes et la finale? Merci d'avance.
Dites-moi, pourquoi j'ai cet écran pendant x minutes lorsque je veux me connecter sur l'IRC ? En plus ça m'est arrivé hier et pourtant, vers 15h, j'ai réussi à y aller.
C'est l'écran de connexion normal, donc si ça dure 10 secondes, pas grave, mais là j'ai attendu 20 minutes et toujours rien !
Nintendo Network ID : LastMoun
Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Utiliser IceChat ? C'est pas compliqué, tu met ton nick au début, tu met mariouniversalis.no-ip.org pour l'adresse du serveur, tu fais /join mariouniversalis, et puis voilà ! Sinon toi aussi mibbit marche plus ?
Nintendo Network ID : LastMoun
Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Euh comment on fait pour activer la balise flash :-/ ? J'ai pas passé deux heures à comprendre comment Adobe Flash CS5 marchait pour faire du texte. Ou alors c'est une autre balise ou alors on peut pas ?
Spiretage a écrit :Enfin Lima le problème avec tous ces clients qui n'affichent pas les images, c'est qu'au bout d'un moment tu finis par en avoir marre des tonnes de liens d'image que tu te tapes et tu t'énerves à cliquer plusieurs fois sur la même.
Pour Icechat je sais pas si ça fait la même chose.
OUIIII ! Sur Icechat, on peut en effet... voir les liens.
Sauf que quand son utilisateur est un op et peut donc demander "Arrêtez de spammer des images, ça affiche des liens chez les non-miboctetiens !" sans se faire dire "Ouais zyva keskila l'aut à demander d'arrêté les img ? Ila tro fumay ou koi ?", ça aide