New Super Mario Bros. 2

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Mariodu88
Toad
Toad

Re: New Super Mario Bros. 2

Message par Mariodu88 »

Light le PedoDragon a écrit :Okay va mourir.

Tu es un de ces pigeons qui sont les pompes à frics de Nintendo.

Le seul CHANGEMENT de ce "jeu" est l'ajout d'un OBJECT DIFFERENT. Il n'a absolument, RIEN D'AUTRE QUI CHANGE DANS CE JEU.
De 1 merci d'être aussi gentille :|
j'aime juste beaucoup se que fait Nintendo et et j'aime encore + les Mario

Et comment tu sait que le seul changement est un "OBJECT DIFFERENT" alors qu'on a juste 2/3 screenshots même pas de vidéo ni de "vrai" News
bref.
je suis juste FAN de Nintendo et c'est Jeux et j'aime se que je veut sans être un pigeons

tout le monde me déteste alors :( (Calimero)...

c'était :mario:du88 et j'ai rien à ajouté :bombe:
Mariodu88 est de retour pour vous jouez un mauvais tour !!!!!!
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

A quoi ça sert que Light soit dans les avertis si c'est pour laisser passer des posts pareils ? nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi

Message par Joey Wheeler »

Non mais Nintendo est tellement à chier depuis 2006,tout les jeux deviennent mauvais et à part Metroid Other M et Zelda Skyward Sword les jeux nintendos s'enfoncent réellement que mêmes les Uncharted et les CoD les dépassent sêrieux.
R.I.P Nintendo 1981-2012
(/|=- _/¯|_|[[- Image
PixelReckon
Luigi
Luigi

Message par PixelReckon »

Je vois pas ce que tu a contre Uncharted c'est une bonne série + Other M est très moyen.
Pour ce qui est des mauvais jeux, je suis pas d'accord, Uprising est très bon même si je t'avouerais qu'a part Uprising je vois pas trop quels autres jeux nintendo valent le détour.
Image
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi

Bof,le seul Uncharted que j'ai aimé c'est le 2.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Mariodu88
Toad
Toad

Message par Mariodu88 »

en même temps j'ai été déçus de Super Mario 3D Land car il est TTROOOOOOOOOP FAAAAAAAAAAACILE je l'ai fini en 2 jours j'aurais pu en 1 jour mais j'ai éteint la console pour ne pas le finir en me disant "j'ai pas envie de le finir en un jour sinon il sera trop vite baclé"

ET je disait juste qu'il ne faut pas critiquer un jeu qu'avec 2/3 screenshots

et j'<3 trop le Mario Raton-Laveurs et je trouve qu'il doit être bien se jeu :o

c'était :mario:du88 et j'aime les RAAAAAAAAAAAATOOOOOOOOOOOOOOOOOONS!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi

Mariodu88 a écrit :car il est TTROOOOOOOOOP FAAAAAAAAAAACILE
Tous les mario sont facile à part Mario sunshine,mario 64 et DKCR.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Mariodu88
Toad
Toad

Message par Mariodu88 »

Big Brother Rekkuza a écrit :
Mariodu88 a écrit :car il est TTROOOOOOOOOP FAAAAAAAAAAACILE
Tous les mario sont facile.

Non sa dépend :roll: ,mais Super Mario 3D land est le Mario le + facile du monde !

c'était :mario:du88 est voilà :wink:
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Big Brother Rekkuza a écrit :Tous les mario sont facile à part Mario sunshine,mario 64 et DKCR.
Arrête de balancer des affirmations irréfléchies et injustifiées toutes les deux secondes, par pitié.
Super Mario Bros : The Lost Levels, Yoshi's Island ou Super Mario Land 2 ne sont pas super simples non plus. Et Super Mario Galaxy 2 est bien plus difficile que Super Mario 64.
La plupart des DK et Wario (Wario Ware exclus) ne sont d'ailleurs pas non plus de la plus grande simplicité.

Et puis j'aurais tendance à être d'accord avec Mariodu88, modérons nos critiques tant qu'on a pas plus qu'une poignée de screenshots.
Dernière modification par Limaperou le 23 avr. 2012, 21:58, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Oui d'accord, Super Mario Galaxy 2 est relativement facile, mais il l'est moins que Super Mario 64, que Rekuzza citait comme "jeu plus difficile que tous les autres Mario".
SM64 est vraiment très simple quand même, honnêtement je pense n'avoir jamais perdu plus d'une vie par étoile. (sauf pour le Bowser final)
Spoiler :
Image
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Message par FdRstar »

Effectivement, les opinions divergent beaucoup. Par exemple, je trouve Mario 64 bien plus dure que Mario Galaxy 2.
Dans le 64 (et le 64 DS) il me manque à chaque fois plusieurs étoiles alors que dans Mario Galaxy 2 y'a que la dernière qu'est difficile...
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Big Brother Rekkuza a écrit :part Metroid Other M et Zelda Skyward Sword
SKYWARD SWORD.
HOHOHOHOHHOHOHOHOH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH
HHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH
HUHUHUHUHUHUH
HYHYHYHYHYHYHYHYHY
Hurm.

Niveau difficulté des Mario, je suis une merde aux jeu de plateforme 2D "classiques" donc j'ai pas grand chose a dire.
Image
Spoiler :
ImageImage
LastMoun
Wario
Wario

Message par LastMoun »

Mariodu88 a écrit :Je trouve qu'il y a une incohérence dans le titre du Jeu = New Super Mario Bros.2 } New = Nouveau/Super = Super/Mario = Héros du Jeu/Bros. = Brothers = frère/2 = 2
moi je trouve que le "2" donne une incohérence dans le titre car le titre veut dire(en réalité) le 2ème nouveau super Mario bros. Mais on pourrait croire que ça veut dire un nouvau super Mario bros.2 donc la suite du super Mario bros.2 donc celui là : http://2.bp.blogspot.com/_nvNzlQLhbEg/T ... ront-1.jpg mai il n'en est rien vu que c'est la suite de new super mario bros et pas du super Mario bros.2
c'est claire :fou:!
Dis-moi, t'y as pensé : Image
L'autre, celui dont tu parles, est un "faux", il ne s'agit pas à la base d'un Super Mario. Celui-ci est le vrai SMB. 2 et va le finir, c'est le Super Mario le plus dur, et seulement avec un level design des plus "nec plus ultra" chelou à mort, je suis bloqué au niveau 7-3, avec plus de 30 Game Over à mon actif (et je joue sur All-Stars version Wii, le Game Over aidant ENORMEMENT).

Sinon, il veut dire, à moins que tu sois doué d'une compréhension moindre par rapport à nous, et je pense que nous sommes tous égaux, que ce jeu est la suite de New Super Mario Bros.
PixelReckon a écrit :Other M est très moyen.
Effectivement moyen moyen, je dirais moyen --------------. Décevant, et il est sensé être la suite de SM... J'ai claqué 50€ dans du vent quoi.
Et enfin :
Rekkuza a écrit :Tous les mario sont facile.
Va jouer, dans les conditions de l'époque (sans save states, sans soluces, sans cheat codes) à SMB., SMB. 2, SMB. 2 : TLL, SMB. 3. Et le tout, version NES, donc sans sauvegardes, sans utiliser de WarpZone, ni de flûte. Et revient me voir...
Tainic a écrit :Lang Zi says : Si un Mario (A partir de SMB3. (Ce dernier inclus.)) est dur pour vous, alors vaudrait mieux pour vous que vous stoppiez les jvs, quoique vous disiez, un Mario est d'un point de vue objectif toujours en dessous de la marge de difficulté "normale", excepté pour certains cas particuliers. (cf dernier boss de Sunshine, buggué au possible.)
Je suis partiellement d'accord, je dirais :
LastMoun says : Si un Mario (à partir de Super Mario 64) est dur pour vous, alors vaudrait mieux pour vous que vous stoppiez les jvs, quoique vous disiez, un Mario est d'un point de vue objectif toujours en dessous de la marge de difficulté "normale", excepté pour certains cas particuliers. (NSMB. Wii, enfin, un peu plus difficile que la difficulté moyenne actuelle des jeux Mario, qui se résume à du "Very Easy" ou "Easy", ce jeu incluant le mode "Normal")
J'allais oublier :
Mariodu88 a écrit :quand Nintendo ne change pas sa bonne recette plein de gens critique .Faut savoir ce que vous voulez!
T'as déjà mangé 4 à 5 paquets de marshmallows d'affilé (déjà à un paquet et demi t'es mort) ?

J'ai rien contre toi, à part ton manque d'expérience nerdz.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Mario 171
Koopa
Koopa

Message par Mario 171 »

Moi, pour moi, c'est :

- de Super Mario Bros à Super Mario World : jeux difficiles, un bon challenge
- Super Mario Sunshine : jeu plus facile mais le challenge est encore présent
- Super Mario 64 (oui, c'est sorti avant mais on s'en fout) : quand même assez facile (mais le fait que ce soit le 1er Mario 3D le fait oublier)
- à partir de New Super Mario Bros : jeux très faciles, peu de challenge. Sauf peut-être NSMBW et SMG2 mais qui restent faciles comparé aux premiers Mario.

Voilà (^^)
Ne râle pas sous la pluie. C'est à elle qu'on doit la Rainbow Road.
LastMoun
Wario
Wario

Message par LastMoun »

Super Mario 64 n'est pas très facile : c'est pas une mince affaire que de chercher toutes les étoiles secrètes sans utiliser de solutions.
Image

Mario 171
Koopa
Koopa

Message par Mario 171 »

LastMoon : Ce n'est pas le même type de difficulté. Dans Super Mario 64 la difficulté réside dans la recherche des étoiles, tandis que dans les Mario Galaxy par exemple, la difficulté ce sont les parcours d'obstacles à parcourir pour choper les étoiles.
Ne râle pas sous la pluie. C'est à elle qu'on doit la Rainbow Road.
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi

Ne pas augmenter l'eau chaude pour pas se bruler
(/|=- _/¯|_|[[- Image
LastMoun
Wario
Wario

Message par LastMoun »

Mario 171 a écrit :LastMoon : Ce n'est pas le même type de difficulté. Dans Super Mario 64 la difficulté réside dans la recherche des étoiles, tandis que dans les Mario Galaxy par exemple, la difficulté ce sont les parcours d'obstacles à parcourir pour choper les étoiles.
Si tu penses qu'il y'a un parcours d'obstacle dans SMG, dans SM64, tu crois vraiment qu'on va te mettre l'étoile devant ton nez ? Il y a un parcours d'obstacle. Quoique, dans SMG, quand j'y ai joué, c'était assez simple d'avoir les étoiles.
Image

Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Super Mario 64 avait des mondes OUVERTS contrairement à SMG qui est, comme le dit si bien Tainic :
Tainic a écrit :c'est qu'une vaste ligne droite avec quelques ennemis et gouffres par ci par là, pour les 75% du jeu,
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
LastMoun
Wario
Wario

Message par LastMoun »

Spiretage a écrit :Super Mario World est très facile aussi.
Là ça dépend, si tu joue normalement, il devient de plus en plus difficile sans être insurmontable, mais si tu joue pour chercher les 96 sorties, c'est pas demain que tu les trouvera (je parle toujours sans triche ni soluce). Donc il offre un challenge que les nouveau jeux ne donnent pas.
Image

Répondre