Mariodu88 a écrit :Je trouve qu'il y a une incohérence dans le titre du Jeu = New Super Mario Bros.2 } New = Nouveau/Super = Super/Mario = Héros du Jeu/Bros. = Brothers = frère/2 = 2
moi je trouve que le "2" donne une incohérence dans le titre car le titre veut dire(en réalité) le 2ème nouveau super Mario bros. Mais on pourrait croire que ça veut dire un nouvau super Mario bros.2 donc la suite du super Mario bros.2 donc celui là :
http://2.bp.blogspot.com/_nvNzlQLhbEg/T ... ront-1.jpg mai il n'en est rien vu que c'est la suite de new super mario bros et pas du super Mario bros.2
c'est claire

!
Dis-moi, t'y as pensé :

L'autre, celui dont tu parles, est un "faux", il ne s'agit pas à la base d'un Super Mario. Celui-ci est le vrai SMB. 2 et va le finir, c'est le Super Mario le plus dur, et seulement avec un level design des plus "nec plus ultra" chelou à mort, je suis bloqué au niveau 7-3, avec plus de 30 Game Over à mon actif (et je joue sur All-Stars version Wii, le Game Over aidant ENORMEMENT).
Sinon, il veut dire, à moins que tu sois doué d'une compréhension moindre par rapport à nous, et je pense que nous sommes tous égaux, que ce jeu est la suite de New Super Mario Bros.
PixelReckon a écrit :Other M est très moyen.
Effectivement moyen moyen, je dirais moyen --------------. Décevant, et il est sensé être la suite de SM... J'ai claqué 50€ dans du vent quoi.
Et enfin :
Rekkuza a écrit :Tous les mario sont facile.
Va jouer, dans les conditions de l'époque (sans save states, sans soluces, sans cheat codes) à SMB., SMB. 2, SMB. 2 : TLL, SMB. 3. Et le tout, version NES, donc sans sauvegardes, sans utiliser de WarpZone, ni de flûte. Et revient me voir...
Tainic a écrit :Lang Zi says : Si un Mario (A partir de SMB3. (Ce dernier inclus.)) est dur pour vous, alors vaudrait mieux pour vous que vous stoppiez les jvs, quoique vous disiez, un Mario est d'un point de vue objectif toujours en dessous de la marge de difficulté "normale", excepté pour certains cas particuliers. (cf dernier boss de Sunshine, buggué au possible.)
Je suis partiellement d'accord, je dirais :
LastMoun says : Si un Mario (à partir de Super Mario 64) est dur pour vous, alors vaudrait mieux pour vous que vous stoppiez les jvs, quoique vous disiez, un Mario est d'un point de vue objectif toujours en dessous de la marge de difficulté "normale", excepté pour certains cas particuliers. (NSMB. Wii, enfin, un peu plus difficile que la difficulté moyenne actuelle des jeux Mario, qui se résume à du "Very Easy" ou "Easy", ce jeu incluant le mode "Normal")
J'allais oublier :
Mariodu88 a écrit :quand Nintendo ne change pas sa bonne recette plein de gens critique .Faut savoir ce que vous voulez!
T'as déjà mangé 4 à 5 paquets de marshmallows d'affilé (déjà à un paquet et demi t'es mort) ?
J'ai rien contre toi, à part ton manque d'expérience

.