Désolé, je pensais surtout à ceux que je voyais sur l'IRC en fait (Yue étant l'exception) xDDarkangellord a écrit :Et moi ?
Vos Fan Arts !
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Re: Vos Fan Arts !
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Pour lui donner un effet weird, comme d'habitude quoi.Darkangellord a écrit :Très beau dessin Maddy, même si je ne comprends pas pourquoi tu as ancré les bras et jambes dans les cheveux...
- Machin
- Mario
Tiens, ça me fait penser, je suis ouvert aux requêtes si quelqu'un a besoin de pixelart (par exemple pour de petites icônes dans sa sign en tant que liens). Mais les bannières et avatars c'est un peu plus difficile à faire.
Sherlock303 : En général ça qualifie soit des images faites pixel par pixel avec précaution mais en taille réelle, soit de petites images agrandies pour donner un style pixelisé (comme mon avatar actuel).
Sherlock303 : En général ça qualifie soit des images faites pixel par pixel avec précaution mais en taille réelle, soit de petites images agrandies pour donner un style pixelisé (comme mon avatar actuel).
Dernière modification par Machin le 18 avr. 2012, 00:08, modifié 1 fois.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Loque
- Mario
Le pixelart, c'est ce qu'il y a dans ta signature, non? Comment tu fais pour en faire? En ce genre de trucs je suis pas très forte, mais je trouve ça super joli. =)

Je sais pas comment t'as réussi à faire ça madi, mais j'ai vraiment une sensation de profondeur avec ton dessin (bien que le dessin en lui même je l'aime pas)
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me faire une bannière pour mon forum? Celui que j'ai fait n'est pas très joli. Merci d'avance 

Spoiler :
Si j'en retrouve plus je les scannerai aussi je suppose.
-- 18 Avr 2012, 16:54 --
Spoiler :
mais c'est plus un test qu'autre chose donc c'est pas grave
haha wow plus de la moitié de mes dessins doivent être des tests, va vraiment falloir que je trouve une autre excuse pour poster des dessins merdiques
Dernière modification par Madi le 18 avr. 2012, 21:03, modifié 1 fois.
- PixelReckon
- Luigi
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Je t'ai demandé le premier truc qui me venait à l'esprit 
Sinon y a pas grand chose à dire, vu que je vois pas trop ce que c'est (une dresseuse de dinosaure ? whatever). En tout cas la fille est bien faite.

Sinon y a pas grand chose à dire, vu que je vois pas trop ce que c'est (une dresseuse de dinosaure ? whatever). En tout cas la fille est bien faite.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Non.Sarthur a écrit :En tout cas la fille est bien faite.
La tête de la fille ressemble à un mec avec du mascara et un gain de beauté.
ugly

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
J'voulais lui donner un ptit côté garçon manqué/provocateur justement :0Light le PedoDragon a écrit :Non.Sarthur a écrit :En tout cas la fille est bien faite.
La tête de la fille ressemble à un mec avec du mascara et un gain de beauté.
ugly