Pourquoi cet avatar ?
Re: Pourquoi cet avatar ?
Il est joli, je trouve. C'est vrai que l'ancien avatar était un peu moins bien que l'actuel.
Que...FdRstar a écrit :(Et pour ceux qui se demandent, c'est un anime avec des jeunes filles qui jouent au mahjong^^)
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
C'est un loli, cherche pas à comprendre.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Bah ce qui m'étonne plus, c'est que un anime sur un principe comme ça puisse exister (surtout que vu le style de dessin de l'avatar, ça à l'air d'être un anime "populaire"), mais oui FdRstar est un loli aussi.
EDIT : putain de émoticônes à la con srx
EDIT : putain de émoticônes à la con srx
Euh, non, j'suis pas vraiment un loli. Et puis jeunes filles... Elles sont lycéennes et y'en a plusieurs qui ont des GROS seins (ce qui est un peu le contraire du loli en fait, non ?)
En fait je regarde surtout parce que j'aime beaucouuuup le mahjong (si vous préférez je peux toujours remettre l'avatar du vieux Washizu )
En fait je regarde surtout parce que j'aime beaucouuuup le mahjong (si vous préférez je peux toujours remettre l'avatar du vieux Washizu )

Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
J'aime pas les gens bizarres comme toi FdR, on devrait leur interdire des trucs car ils sont différents, genre, l'adoption.
EDIT DE FULLY : J'aime pas les gens qui disent que les gens bizarres ne devraient pas pouvoir adopter. JE T'AIME PAS LIGHT BOUHOUHOU.
EDIT DE FULLY : J'aime pas les gens qui disent que les gens bizarres ne devraient pas pouvoir adopter. JE T'AIME PAS LIGHT BOUHOUHOU.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- LastMoun
- Wario
Bon moi c'est simple : Je trouve l'ancien vachement rouge, même si j'aime la fleur de feu, faut pas abuser, il me crevait les yeux. Alors je m'en suis fait un autre. Super LastMoun, c'est gris. Le gris c'est le bien. Il représente la réalité des choses : une mixité entre le blanc, symbolisant le bonheur, et le noir, symbolisant le malheur. Le gris, c'est la vie quoi (et bla bla bli et bla bla bla)...
Sinon Super LastMoun, c'est le héros des temps modernes, avec sa couleur design, innovante, simple et cool.
Super LastMoun c'est tout moi...
Petite réaction hors sujet :
Sinon Super LastMoun, c'est le héros des temps modernes, avec sa couleur design, innovante, simple et cool.
Super LastMoun c'est tout moi...
Petite réaction hors sujet :
Quelqu'un que je ne connais pas a écrit :Qui aime Light ?Fully a écrit :EDIT DE FULLY : [...]. JE T'AIME PAS LIGHT BOUHOUHOU.
Ouais, ouais, j'ai encore changer d'avatar, je sais^^
Mais le précédent ne me plaisait que moyennement finalement... Et comme l'épisode 2 est arrivé et avec lui l'ending de la série, j'ai trouvé un endroit bien sympathique où prendre un screenshot.
Donc ouais c'est encore la même fille mais elle a de nouveau son dragon personnel
J'aurais préféré prendre le moment où il crache du feu mais il y avait du texte dessus donc bon...
Cette fois-ci je garde cet avatar au moins 3 mois, promis !^^
Mais le précédent ne me plaisait que moyennement finalement... Et comme l'épisode 2 est arrivé et avec lui l'ending de la série, j'ai trouvé un endroit bien sympathique où prendre un screenshot.
Donc ouais c'est encore la même fille mais elle a de nouveau son dragon personnel

Cette fois-ci je garde cet avatar au moins 3 mois, promis !^^

Spoiler :
Me too... Naaah ~
En fait comme j'avais pas Internet au début, je m'ennuyais, je faisais des trucs horribles sur Photofiltre, du coup j'ai décidé de mettre ce truc horrible-là, vu que l'image du Pichu qui est dessus je l'aime bien... =D
Il faudrait que je change. Flemme? Naaah ~
En fait comme j'avais pas Internet au début, je m'ennuyais, je faisais des trucs horribles sur Photofiltre, du coup j'ai décidé de mettre ce truc horrible-là, vu que l'image du Pichu qui est dessus je l'aime bien... =D
Il faudrait que je change. Flemme? Naaah ~

salut
- Loque
- Mario
Tu dis que c'est horrible? Pourtant moi je trouve ça super sympa... Au passage, je vais bientôt changer le mien (encore une panthère ^^").

- Hydroxyde
- Luigi
T'aurais du t'appeler panthère holmes 303, ça t'irait bien 
Et Pichu, ton avatar est joli quand même, tu peux le laisser, mais je préfère celui que tu as sur le monde de mario, il est plus joli
Et Pichu, ton avatar est joli quand même, tu peux le laisser, mais je préfère celui que tu as sur le monde de mario, il est plus joli
- Loque
- Mario
Voilà, chose dite, chose faite! J'ai changé mon avatar, car j'en avais un peu marre de l'ancien, je trouve qu'on le voit pas bien... Donc voilà, j'ai pris celui-là. ^^

T'as p'têt raison en fait, quand on y pense...Hydroxyde a écrit :T'aurais du t'appeler panthère holmes 303, ça t'irait bien

- Goupi
- Anciennement Sarthy
Parce qu'au crayon ça fait vraiment trop pas terminé.
Maintenant je peux rugir en couleur.
Rawr. :3
Maintenant je peux rugir en couleur.
Rawr. :3
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
comment ça tu comprends pas l'inclinaison ? Elle est pas logique ou... tu me demandes pourquoi j'en ai mis une ?
je comprends pas dans quel sens c'est supposé être et ça me fait mal au cerveau

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
C'est pas comme si le tien faisait mal au cerveau Madi.

Spoiler :
- Gemini
- Wario
Moi,je crois que je vais mettre mon avatar sans mon nom dessus,parce que ça fait vraiment moche.Ou alors,un sprite de maskass.