Moi,j'ai des tonnes de fan arts de zombies à vous monter,mais je n'ai pas de scanner,j'ai un APN 3DS et j'ai un mac.Comment je fais pour vous les montrer?
Je suis con, faites des dons.
Spoiler :
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Merci beaucoup Yue et Luigi14 ! (au passage, j'adore ton avat' Maddy ).
Je vous présente aujourd'hui un nouveau dessin dont je ne suis pas peu fier ! Par ailleurs, je préfère largement dessiner sans le line comme dans ce dessin et le champi précédent qu'avec, comme je le faisais avant. Je pense que je vais continuer avec cette technique pour mes prochains dessins.
Franchement, je le trouve super beau... T'utilises Paint?
Perso, je trouve que c'est dur de dessiner avec Paint... Jues une question: Est-ce qu'avec les tablettes numériques, c'est un peu mieux? J'ose pas vous montrer mes dessins de Paint, tellemnt ils sont moches... Bouhouhou
@sherlock303 : Paint ? Euh non. J'ai commencé à faire le corps sur Sumo Paint et puis je me suis rendu vite compte de ses limites, notamment dans la résolution (enfin, c'est peut-être juste une impression), et j'ai switché sur photoshop.
@Maddy : Quand tu dis un autre pinceau, c'est genre avec un style brossé ? (j'ai jamais su faire un fond xD)
par autre pinceau je veut dire une autre forme que celle que tu as utilisé pour faire le toucan. Un bon choix serait une forme avec moins de dureté voire dureté minimale. Ou peut être sinon mettre l'opacité au maximum/ utiliser des traits plus petits / plus gros en effaçant les bords...
Mais comme ça c'est assez disgracieux ( après je suis peut être le seul à penser comme ça m'enfin :0 )
Je trouve ça super bein dessiné mais le seul truc qui me dérange, c'est qu'avec le turbo de Peach, on dirait que sa couronne est enflammée, enfin, ça fait bizarre quoi.
Sinon j'admire!
Bah c'est pas mal du tout encore je trouve.
C'est sûr qu'il y a un petit soucis avec la perspective mais il y a pire.
Ce que j'aime bien là dedans, c'est le dynamisme de l'ensemble, je ne connais pas ton âge ni depuis combien de temps tu dessines mais souvent les débutants se lancent jamais dans une telle entreprise car c'est beaucoup plus difficile à dessiner quelque chose en mouvement qu'en statique.
Donc rien que pour ça, chapeau et bonne continuation.