Bah, si, si il a fait le boulet.
Euh, ouais, on va pas inviter quelqu'un dans les avertis, quand même?
Et c'est quoi la fonction "nouveaux membres"? Quand j'avais encore 0 message, j'y accédais déjà. C'est normal?
Rien à voir mais je viens de me rendre compte que le pseudo le plus collector de ce type de forum n'a même pas été pris en 5 ans d'existence O-o.
A ce jour, aucun membre du forum ne s'appelle .... Mario
Alors soit on peut pas s’appeler Mario, soit un membre a été effacé.
Vu toutes les déclinaisons de ce fameux nom, ça me laisse quand même sur le cul que celui ci n'a pas été pris.
Bon après ce post j'imagine bien que quelqu'un va le prendre, mais je tenais à le signaler quand même ... Il n'y a pas de Mario sur Mario Universalis à l'heure où j'écris à 5 ans d'existence !!!!
Si tu veux gagner des pièces pour changer ton pseudo, je trouve dommage, car tu n'auras plus de pseudo original... Enfin bref, à toi de voir.
Y'a même un Lakitu, mais pas de mario, mais bah, c'est comme ça...
Après, pour ceux qui veulent garder leur pseudo original, c'est sûr que ça intéressera personne.
Mais parmi les pseudo dérivant des mascottes de Nintendo, ce pseudo là est le Saint Graal et mieux vaut être le seul, l'unique Mario que Marioooo, Marioxyz, SuperMarioprout, ...
Pas moi. je sais pas pourquoi, j'aime pas avec la majuscule...
Mais je trouve que beaucoup de membres (y compris moi) on oublié la majuscule à leur pseudo et l'ont rajoutée après.... Enfin, ça fait tout drôle quoi.
C'est sûr qu'un pseudo avec une majuscule, ça fait tout de suite plus beau.
Personnellement, je ne trouve pas que Mario serait un bon pseudo, car ça risquerait de poser problème lorsqu'on mettra Mario dans un post (parle-t-on du vrai ? du membre ?).
Enfin je dis ça, moi j'ai failli m'appeler Luigi.
C'est parce qu'il était déjà là que je n'ai pas pu m'appeler ainsi.
Pourtant, j'avais mis une majuscule, mais ça ne différencie pas les pseudos (et heureusement d'ailleurs).
Enfin bref, il y en avait déjà un. Désormais, il y a un deuxième.