Le truc de la semaine
Re: Le truc de la semaine
Non mais au final j'aurais gagné 20 fois plus de pièces que quiconque ici juste avec une image ptdr.
- Yue
- Mario
Bon j'ai absolument rien contre Tanoshi mais là c'est vraiment du n'importe quoi que Fynmorph perde 3 fois d'affilés avec son image qui est loin d'être moche.
C'est à croire qu'il y a des multicomptes pour voter pour l'adversaire à chaque fois
Pauvre Fyn, avec son image récurrente, c'est devenu le nouveau KJ
Bon bah félicitation quand même Tano
C'est à croire qu'il y a des multicomptes pour voter pour l'adversaire à chaque fois

Pauvre Fyn, avec son image récurrente, c'est devenu le nouveau KJ

Bon bah félicitation quand même Tano

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Clair qu'en étant constamment deuxième tu remportes à chaque fois deux pièces, c'est déjà pas mal
. M'enfin bon, c'est clair que je comprends assez mal comment elle parvient constamment à rater, parfois de peu, la première place. Si je devais deviner, je dirais que c'est à cause de la représentation des personnages (Peach qui fume et qui ressemble à, euh, une péripatéticienne
, Luigi avec un couteau, ...), et ça choque les âmes sensibles des petits jeunots qui visitent le site, mais à part ça, je vois pas d'explications. M'enfin bon, tôt ou tard elle va finir par gagner
.
Rien à voir, mais à chaque fois que je vois l'image je crois que c'est Peach qui dit "Quelqu'un veut pas me faire le fond ?". Ce qui corrobore mon hypothèse sur sa profession
.

Rien à voir, mais à chaque fois que je vois l'image je crois que c'est Peach qui dit "Quelqu'un veut pas me faire le fond ?". Ce qui corrobore mon hypothèse sur sa profession

- Yue
- Mario
XP tu viens de me tuer là
Et puis bon voir une histoire avec Peach comme Péri, Bowser en Macro et Mario en client qui tombe amoureux et veut sauver sa belle ne serait pas pour me déplaire
(ce genre d'histoire doit bien exister remarque sur le net, j'en ai déjà vu de ce genre).

Et puis bon voir une histoire avec Peach comme Péri, Bowser en Macro et Mario en client qui tombe amoureux et veut sauver sa belle ne serait pas pour me déplaire

Tiens, j'ai fait une petite erreur : j'ai inversé le nom de la musique avec le nom du jeu. Si un modo pourrait arranger ça, ce serait super
.

Dernière modification par aaaaetcon le 12 avr. 2012, 17:58, modifié 1 fois.
- Loque
- Mario
Explique moi comment tu peux inverser le nom de la musique avec le nom de la musique... Tu voulais dire le nom du jeu avec le nom de la musique, non?
Yue: Moi aussi j'en ai vu plein, et il y en a sur beaucoup de films... x)
Yue: Moi aussi j'en ai vu plein, et il y en a sur beaucoup de films... x)

- Toad Facteur
- Bébé Mario
La finale est lancée !
Bonsoir à tous !
La finale est maintenant lancée ! Vous pouvez voter pour votre nomination préférée dans chaque catégorie sur cette page.
Voici la liste des finalistes dans chaque catégorie, avec le nombre de votes qu'ils ont reçu lors du premier tour :
Images
Image de Darkangellord : 12 votes
Image de Fynmorph EX MACHINA : 8 votes
Musiques
Bowser's Castle, Mario Kart 7 choisie par Seriugh : 5 votes
Super Mario Galaxy, Ending choisie par Zigosman : 4 votes
Montagne Choco, Mario Kart 64 choisie par Luigi 2 : 4 votes
Underworld, SSBB choisie par Jerio : 4 votes
Tests
Mario et Yoshi par Orbulon : 7 votes
Mario Kart Wii par Sheika : 6 votes
Sur ce, bonne chance à tous les finalistes !
La finale est maintenant lancée ! Vous pouvez voter pour votre nomination préférée dans chaque catégorie sur cette page.
Voici la liste des finalistes dans chaque catégorie, avec le nombre de votes qu'ils ont reçu lors du premier tour :
Images
Image de Darkangellord : 12 votes
Image de Fynmorph EX MACHINA : 8 votes
Musiques
Bowser's Castle, Mario Kart 7 choisie par Seriugh : 5 votes
Underworld, SSBB choisie par Jerio : 4 votes
Tests
Mario et Yoshi par Orbulon : 7 votes
Mario Kart Wii par Sheika : 6 votes
Sur ce, bonne chance à tous les finalistes !
- Goupi
- Anciennement Sarthy
On peut encore rien prédire, mais je pense que t'as vraiment pas de chance Fyn 
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Faut dire aussi que celle de Darkangellord est très belle...
Aussi, j'ai mis une musique originale, elle mériterait de gagner non?
Aussi, j'ai mis une musique originale, elle mériterait de gagner non?

-
- Cunt
alors ça c'était vraiment pas gentilJerio a écrit :Aussi, j'ai mis une musique originale, elle mériterait de gagner non?

- Yue
- Mario
Fyn, tu veux pas changer de pseudo en Fynmorph-Jaune ? 

Bah, non! Elle avait déjà été choisie par Luigi 2 lors de la musique de la semaine du 27/02/2012 et elle avait gagné...Jerio a écrit :Aussi, j'ai mis une musique originale, elle mériterait de gagner non?

Heu, non, il avait choisit Bois Vermeil, et moi c'est UnderWorld de Kid Icarus...

Oh ? Et c'est une musique Mario ? C'est ma musique qui méritait de gagner, d'abord ! 
EDIT : Youhou, 1111 messages !^^

EDIT : Youhou, 1111 messages !^^

Spoiler :
- Yue
- Mario
Il n'y a pas Meuh à la barre cette semaine, donc personne n'ira mettre cette musique sur le banc de touche.FdRstar a écrit :Oh ? Et c'est une musique Mario ? C'est ma musique qui méritait de gagner, d'abord !
Rah sacré Jerio, tu as bien choisi ta semaine pour ne pas proposer du Mario, petit malin

J'aurais du proposer du Zelda cette semaine moi

SSBB est un jeu mario,oui ou non?
Et j'ai pad attendu qu'il parte! Je voulais jouer avec le systeme,,la semaibe rochaine, je mettrai Emerald Hill Zone,qui est dans SSBB!
Et j'ai pad attendu qu'il parte! Je voulais jouer avec le systeme,,la semaibe rochaine, je mettrai Emerald Hill Zone,qui est dans SSBB!

- Yue
- Mario
On en avait déjà parlé une fois au tout début de la mise en place des musiques de la semaine et après on en a rediscuter x fois.
Les musiques de SSBB ne sont acceptées que si elles concernent l'univers de Mario et les autres nan (car tu pense bien que tout le monde se serait déjà précipité sur les autres licences
)
Les musiques de SSBB ne sont acceptées que si elles concernent l'univers de Mario et les autres nan (car tu pense bien que tout le monde se serait déjà précipité sur les autres licences

Full_Korbe a écrit : Donc je vous explique grosso modo le principe de la musique de la semaine. Du samedi au mardi, vous allez poster sur ce topic ou m'envoyer par MP des musiques de jeux Mario. Vous pouvez présenter les musiques à travers des vidéos ou des Deezers, de toute façon, seule la musique est prise en compte. Les musiques peuvent être des remix ou des musiques originales, et faites par vous ou non. Les remixs officiels ou fan-made sont donc autorisés.
Les musiques peuvent être également des musiques grâce à Wario Ware : Do It Yourself, ou Mario Paint (ou tout autre logiciel compositeur de musiques évidemment).
Par contre, les musiques non-Mario (ou son univers en tout cas) venant des jeux "crossover" comme Super Smash Bros ou Mario & Sonic aux Jeux Olympiques sont interdites.

- Toad Facteur
- Bébé Mario
Les gagnants du Truc de la semaine !
Bonsoir à tous ! Oh, mais vous avez vu l'heure ? Hé oui, il est temps d'annoncer les gagnants du Truc de la semaine !
Image
Avec 18 votes, l'image de Darkangellord est élue Image de la semaine ! Bravo Darkangellord, cela te permet de remporter 12 pièces !

N'oublions pas notre autre finaliste, qui remporte malgré tout deux pièces !
Image de Fynmorph EX MACHINA : 5 votes
Musique
Quelle musique a été élue par les membres cette semaine ? Avec 7 votes, c'est une musique provenant de SSBB, Underworld ! En ayant nominé cette musique, Jerio remporte 10 pièces ! Bien joué !
http://www.youtube.com/watch?v=FW1HWUz0DZ0&feature=relmfu
Voici la liste des autres finalistes. Pas de bol cette semaine, mais n'hésitez pas à retenter votre chance la semaine prochaine !
Bowser's Castle, Mario Kart 7 choisie par Seriugh : 4 votes
Test
Le test plébiscité cette semaine a été rédigé par Sheika : il s'agit du test de Mario Kart Wii, qui a été élu avec 10 votes ! Grâce à ce test, Sheika, tu remportes 5 pièces. Bravo !

Voici la liste des autres finalistes. Ne vous en faites pas, je suis sûr que ces tests seront reconnus à leur juste valeur tôt ou tard !
Test de Mario et Yoshi par Orbulon : 6 votes
Oh, j'allais oublier ! Pour avoir nominé le test gagnant, Jerio et vVALuigi gagnent 2 pièces ! Pas mal, hein ?
Et voilà ! Merci à tous les participants, et encore bravo aux gagnants ! Quant à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine. N'oubliez pas de faire vos nominations !
Image
Avec 18 votes, l'image de Darkangellord est élue Image de la semaine ! Bravo Darkangellord, cela te permet de remporter 12 pièces !
N'oublions pas notre autre finaliste, qui remporte malgré tout deux pièces !
Image de Fynmorph EX MACHINA : 5 votes
Musique
Quelle musique a été élue par les membres cette semaine ? Avec 7 votes, c'est une musique provenant de SSBB, Underworld ! En ayant nominé cette musique, Jerio remporte 10 pièces ! Bien joué !
http://www.youtube.com/watch?v=FW1HWUz0DZ0&feature=relmfu
Voici la liste des autres finalistes. Pas de bol cette semaine, mais n'hésitez pas à retenter votre chance la semaine prochaine !
Bowser's Castle, Mario Kart 7 choisie par Seriugh : 4 votes
Test
Le test plébiscité cette semaine a été rédigé par Sheika : il s'agit du test de Mario Kart Wii, qui a été élu avec 10 votes ! Grâce à ce test, Sheika, tu remportes 5 pièces. Bravo !

Voici la liste des autres finalistes. Ne vous en faites pas, je suis sûr que ces tests seront reconnus à leur juste valeur tôt ou tard !
Test de Mario et Yoshi par Orbulon : 6 votes
Oh, j'allais oublier ! Pour avoir nominé le test gagnant, Jerio et vVALuigi gagnent 2 pièces ! Pas mal, hein ?
Et voilà ! Merci à tous les participants, et encore bravo aux gagnants ! Quant à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine. N'oubliez pas de faire vos nominations !
Hoho, on a un léger problème, là XD

Spoiler :