Ah ça Seriugh, de toute façon oui, peu importe la soirée, t'auras toujours une ou plusieurs personnes qui ne se tiendront pas et boiront trop, faut juste leur prévoir une bassine quoi .
Autrement dit : "J'ai 14 ans, je me suis sifflé 3 verres de whisky en une soirée et je me sentais même pas mal. Je vais devenir un alcolo ! Je suis assez fier de moi, là "
Oui ça fait un peu ça, enfin ça ne va pas te tuer d'avoir une bonne descente, mais bon à 14 ans si t'en es déjà là, j'imagine pas la suite. Sans vouloir te blâmer ou quoi que ce soit, tu fais ce que tu veux bien sûr, mais bon je savais que l'alcool frappait de plus en plus tôt mais à ce point...
EDIT : Ah et en plus tu as déjà en tête l'association d'idée fête <=> alcool (quand tu parles de marquer le coup) C'est du joli Moi pour marquer le coup je préfère presque du Champomi (enfin sans blague je préfère largement le goût du Champomi à celui du whisky (que je n'ai jamais goûté mais je parle par rapport à tous ce que j'ai pu goûter d'alcoolisé))
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Surement mais ne sous estime pas la puissance du groupement -OH.
Mais après je suppose que tu sais ce que tu fais loulou.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Non pour l'instant ça ne fait rien. Mais c'est déjà un premier pas, et comme dirait l'autre il faut bien un premier pas à tout...
Enfin bon je doit avoir l'air du gros emmerdeur moralisateur, donc je vais m'arrêter là, mais bon j'espère qu'au moins ça t'auras fait un peu réfléchir
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
MA mère m'a dit la même chose, mais chez moi, mis à part 2 canettes de bierre pour quand mon père fait du VTT avec moi, il n'y a pas une goûte d'alcool, j'ai 4 euros dans mon porte-feuille et je bois seulement de la bière 0%, ne vous inquiètez pas!
Aufait, je me demandais, le rapport avec le topic des évènement?
J'ai entendu dire qu'on pourrait faire une IRL chez FULL_KORBE en Aout.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
sherlock303 a écrit :à 1 heure du matin, à cause de mes amies qui ne voulaient pas partir, et qui voulaient encore du gateau.
A une heure du matin, elles avaient encore envie de bouffer. Va comprendre :0
Une bière je dis pas mais un morceau de gâteau plein de crème ou de pizza, à une heure du matin, c'est légèrement lourd je trouve
Est-ce qu'elles fument le cannabis ? Je te demande ça parce que si c'est le cas, alors c'est normal qu'elles aient eu faim même à 1h du matin, puisque ça donne pas mal faim.
Tu... tu... tu te casses réellement?! C'est définitivement où partiellement? Bref, bon départ, en espérant que tu reviennes en étant plus gentil avec nous.
Ah, je m'y attendais pas. On est plus le 1° avril, au fait, hein. Bon, si tu pars... Peut-être que tu reviendras plus sympa avec nous, si tu reviens (ou alors j'ai mal compris le message mais ça m'étonnerait). En tous cas... Bye...
Big Brother Rekkuza a écrit :Bon j'y vais pour des raisons personnelles,bye.
Bon bah, au moins c'est clair . 'sais pas pourquoi tu t'en vas, mais bon, tant pis. À la prochaine, du fait, et puisses-tu trouver ce que tu cherchais.