[Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN
- Sheika
- Gros Abruti
Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN
Non. J'ai arrêté un peu avant le Royal Rumble 2011 c'est dire.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Luidi
- Mario
Ah ouais, c'est loin ! XD
L'Awesome Truth, c'était une équipe composée de R-Truth et The Miz ! Ils se sont formés quand tous les 2 ont attaqués Santino Marella en disant qu'il y a conspiration, ect... Bref, des trucs banals. A Night of Champion, ils combattaient contre Air Boom (équipe composée de Kofi kingston et Evan Bourne) mais perdent le match car ils ont frappés l'arbitre. Ils interviennent dans le ME opposant Triple H a CM Punk dans un No Holds Barred Match.
A Hell in a Cell, ils interviennent à la fin du Hell in a Cell Match entre John Cena, CM Punk et Alberto Del Rio. Ils attaquent les trois, et s'enferment dans la cage. Tous le Roster de la WWE encercle la cage jusqu'à que la police les arrête et les menotte. Mais en sortant de la cage, Triple H, furieux, les attaque.
A Vengeance, ils battent Triple H et CM Punk aprés une intervention de Kevin Nash et ils interviennent dans le ME opposant John Cena à Alberto Del Rio en attaquant John Cena.
A Survivor Series, ils sont vaincus par John Cena et The Rock.
Ils se séparent dans le Raw d'aprés Survivor Series. John Cena a dit que The Miz disait des choses derrière le dos d'R-Truth, ce dernier, part sans The Miz, mais Miz l'attaque par derrière en lui faisant le Skull Crushing Finale, ce qui le blesse.
Ensuite, les 2 eurent une Feud.
C'était vraiment une grande équipe, dommage qu'elle se soit dissoute.
L'Awesome Truth, c'était une équipe composée de R-Truth et The Miz ! Ils se sont formés quand tous les 2 ont attaqués Santino Marella en disant qu'il y a conspiration, ect... Bref, des trucs banals. A Night of Champion, ils combattaient contre Air Boom (équipe composée de Kofi kingston et Evan Bourne) mais perdent le match car ils ont frappés l'arbitre. Ils interviennent dans le ME opposant Triple H a CM Punk dans un No Holds Barred Match.
A Hell in a Cell, ils interviennent à la fin du Hell in a Cell Match entre John Cena, CM Punk et Alberto Del Rio. Ils attaquent les trois, et s'enferment dans la cage. Tous le Roster de la WWE encercle la cage jusqu'à que la police les arrête et les menotte. Mais en sortant de la cage, Triple H, furieux, les attaque.
A Vengeance, ils battent Triple H et CM Punk aprés une intervention de Kevin Nash et ils interviennent dans le ME opposant John Cena à Alberto Del Rio en attaquant John Cena.
A Survivor Series, ils sont vaincus par John Cena et The Rock.
Ils se séparent dans le Raw d'aprés Survivor Series. John Cena a dit que The Miz disait des choses derrière le dos d'R-Truth, ce dernier, part sans The Miz, mais Miz l'attaque par derrière en lui faisant le Skull Crushing Finale, ce qui le blesse.
Ensuite, les 2 eurent une Feud.
C'était vraiment une grande équipe, dommage qu'elle se soit dissoute.
Sinon, j'aurais voulu Barrett mister MitB, dommage qu'il se soit blessé et que surtout, il n'y aie pas de match MitB...
ET JE M'OCCUPERAIS DE METTRE LES RESULTATS, JE FERRAIS CA RAPIDEMENT, SUREMENT AVANT MIDI...
Luidi, tu aurais pu m'en laisser un peu, genre en me laissant dire que Henry est devenu WHC et Christian par 2 fois, que Rhodes est champion depuis un paquet de mois et que Kane a remis son masque parce qu'il se sentait redevenir humain (gimmick de merde!)...
ET JE M'OCCUPERAIS DE METTRE LES RESULTATS, JE FERRAIS CA RAPIDEMENT, SUREMENT AVANT MIDI...
Luidi, tu aurais pu m'en laisser un peu, genre en me laissant dire que Henry est devenu WHC et Christian par 2 fois, que Rhodes est champion depuis un paquet de mois et que Kane a remis son masque parce qu'il se sentait redevenir humain (gimmick de merde!)...

- Luidi
- Mario
Mais je n'ai rien dis de tout ça hein ! XD
C'est tout ce que tu m'as laissé! <-(
Tu nous mettras le lien aussi? Je veux voir Jericho vs Punk et Cena vs Rock!!!
Et, il est temps de faire les pronos:
Epico et Primo (c) contre Justin Gabriel et Tyson Kidd contre Jey Uso et Jimmy Uso. Epico et Primo
CM Punk (c) contre Chris Jericho. Jerichooooo
Cody Rhodes (c) contre Big Show. Rhodes
Team Teddy (Santino Marella, Kofi Kingston, R-Truth, Zack Ryder, The Great Khali et Booker T) contre Team Laurinaitis (David Otunga, Mark Henry, Drew McIntyre, Dolph Ziggler, Jack Swagger et The Miz). LOng, même si je préfèrerais Laurinatis
Kelly Kelly et Maria Menounos contre Beth Phoenix (c) et Eve Torres. Kelly et Maria
Randy Orton contre Kane. Orton
John Cena contre The Rock. Cena
Daniel Bryan (c) contre Sheamus. Sheamus
The Undertaker contre Triple H. HHH
Tu nous mettras le lien aussi? Je veux voir Jericho vs Punk et Cena vs Rock!!!

Et, il est temps de faire les pronos:
Epico et Primo (c) contre Justin Gabriel et Tyson Kidd contre Jey Uso et Jimmy Uso. Epico et Primo
CM Punk (c) contre Chris Jericho. Jerichooooo
Cody Rhodes (c) contre Big Show. Rhodes
Team Teddy (Santino Marella, Kofi Kingston, R-Truth, Zack Ryder, The Great Khali et Booker T) contre Team Laurinaitis (David Otunga, Mark Henry, Drew McIntyre, Dolph Ziggler, Jack Swagger et The Miz). LOng, même si je préfèrerais Laurinatis
Kelly Kelly et Maria Menounos contre Beth Phoenix (c) et Eve Torres. Kelly et Maria
Randy Orton contre Kane. Orton
John Cena contre The Rock. Cena
Daniel Bryan (c) contre Sheamus. Sheamus
The Undertaker contre Triple H. HHH

- Y2P
- Wario
Mes pronos sur les matchs:
Spoiler :
- Luidi
- Mario
A moi :
Latino Clan vs The Usos vs Tyson Kidd & Justin Gabriel : Aucune idée
Cody Rhodes vs Big Show : Aucune idée
The Rock vs John Cena : John Cena
Sheamus vs Daniel Bryan : Sheamus
Kane vs Randy Orton : Kane
Triple H vs Undertaker : Undertaker
Kelly Kelly & Maria Menounos vs Beth Phoenix & Eve : Kelly Kelly & Maria Menounos
CM Punk vs Chris Jericho : CM Punk
Team Theodore Long vs Team Laurinaitis : Team Laurinaitis
Quand j'aurais le lien des matchs, je vous les passerai !
Edit : L'arène de Wrestlemania en entière :
Superbe. Y'a pas d'autres mots.
Latino Clan vs The Usos vs Tyson Kidd & Justin Gabriel : Aucune idée
Cody Rhodes vs Big Show : Aucune idée
The Rock vs John Cena : John Cena
Sheamus vs Daniel Bryan : Sheamus
Kane vs Randy Orton : Kane
Triple H vs Undertaker : Undertaker
Kelly Kelly & Maria Menounos vs Beth Phoenix & Eve : Kelly Kelly & Maria Menounos
CM Punk vs Chris Jericho : CM Punk
Team Theodore Long vs Team Laurinaitis : Team Laurinaitis
Quand j'aurais le lien des matchs, je vous les passerai !
Edit : L'arène de Wrestlemania en entière :
Spoiler :
J'aodre les palmiers aux quatres coins, ça fait fun, les sièges colorés aussi et le ciel ouvert, vraiment sublime!
Ah, et au passage, je m'occuperai de mettre les résultats hein!
Ah, et au passage, je m'occuperai de mettre les résultats hein!

- Sheika
- Gros Abruti
Par contre les mecs situés dans les virages vont haïr les palmiers.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN
Fallait y penser...
http://www.youtube.com/watch?v=uedd0vhIUlI&feature=related
Medames et messieurs, bienvenue àWRESTLEMANIAAAAA
Je suis assez déçu, la plupart des matchs qui m'intèressaient ce sont mal finis...
Aufait Pampa, tu préfèrais que ce soit Kane ou Orton qui gagne?
http://www.youtube.com/watch?v=uedd0vhIUlI&feature=related
Medames et messieurs, bienvenue àWRESTLEMANIAAAAA
Spoiler :
Aufait Pampa, tu préfèrais que ce soit Kane ou Orton qui gagne?

- Y2P
- Wario
Spoiler :
T'es sérieux PAmpa, depuis qu'il est revenu, Kane est juste une grosse bouze! Il n'a pas de Mic-Skill et il ne combat jamais...
Sheika, tu vois Edge? (réponds non et tu es honteux), ben il a pris sa retraite pour cause de problème à la nuque... Mais tu le savais ptet déjà...
Sheika, tu vois Edge? (réponds non et tu es honteux), ben il a pris sa retraite pour cause de problème à la nuque... Mais tu le savais ptet déjà...

- Sheika
- Gros Abruti
Oui Edge je savais, Dieu que j'étais tristesse. Surement l'un de mes catcheurs préférés avec Chris et Ciaime.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN
Et Alberto Del Rio est entré dans l'histoire en gagnant à la fois le Royal Rumble et le Money in the Bank de Raw la même année (et est devenue au passage champion incontesté de la WWE)
But it's his destiny hein!
But it's his destiny hein!

- Sheika
- Gros Abruti
En même temps il est juste classe.
Bon par contre il faut me remettre au clair.
Christian est bien Heel ?
Jericho est Heel aussi ?
Ciaime, je croyais qu'il était Tweener ?
Et The Rock ?
Bon par contre il faut me remettre au clair.
Christian est bien Heel ?
Jericho est Heel aussi ?
Ciaime, je croyais qu'il était Tweener ?
Et The Rock ?
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Y2P
- Wario
Christian est bel et bien heel depuis qu'il a perdu le WHC.
Jericho est heel aussi, il dit qu'il est revenu pour récupérer ce qu'il lui appartient et a attaqué CM Punk plusieurs fois.
Ciaime, je vois pas de qui tu parles.
The Rock est Face, il a juste eu une petite rivalité avec John Cena.
Jerio: Ben, oui, je suis sérieux.
Jericho est heel aussi, il dit qu'il est revenu pour récupérer ce qu'il lui appartient et a attaqué CM Punk plusieurs fois.
Ciaime, je vois pas de qui tu parles.
The Rock est Face, il a juste eu une petite rivalité avec John Cena.
Jerio: Ben, oui, je suis sérieux.
Pour être plus clair, Jericho était proche des fans et super émus d'être à la WWE, puis tout joyeux il a annoncé qu'il gagnerait le Royal Rumble match... Mais il a perdu dans le duo finale et voila, frustration...
Who is Ciaime?
Pampa, je comprends pas comment tu peux l'apprécier, il était 100x plus intéressent avant son changement de gimmick...
Who is Ciaime?
Pampa, je comprends pas comment tu peux l'apprécier, il était 100x plus intéressent avant son changement de gimmick...

- Y2P
- Wario
Je croit qu'il parle de Ciaime Punk, me tromperais-je ? Si c'est lui, il était Tweener mais il est devenu face depuis son retour à la WWE.
Bah, que veux tu Jerio, c'est pas ma faute si j'aime les monstres
...
Bah, que veux tu Jerio, c'est pas ma faute si j'aime les monstres
- Luidi
- Mario
Quelques infos cependant :
Le match Sheamus/Daniel Bryan aurait duré 18 secondes !
Kane a gagné le match grâce à un Chokeslam de la 2eme corde.
John Cena a voulu tenté le Rock Bottom sur The Rock, mais s'est fait contré en Rock Bottom, ce qui lui a coûté le match.
Le match des Divas a duré plus de 5 minutes !
Voila !
Concernant le Show, tous les résultats me conviennent (j'ai presque toujours eu juste dans mes pronostique), à part le fait que Rock gagne, et que le match du WHC ait duré juste 18 secondes !
Le match Sheamus/Daniel Bryan aurait duré 18 secondes !
Kane a gagné le match grâce à un Chokeslam de la 2eme corde.
John Cena a voulu tenté le Rock Bottom sur The Rock, mais s'est fait contré en Rock Bottom, ce qui lui a coûté le match.
Le match des Divas a duré plus de 5 minutes !
Voila !
Concernant le Show, tous les résultats me conviennent (j'ai presque toujours eu juste dans mes pronostique), à part le fait que Rock gagne, et que le match du WHC ait duré juste 18 secondes !
- Sheika
- Gros Abruti
Tu m'as spoilé ! Enflure ! Je te hais ! Ta mère fournique en enfer !
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)