... Nan mais euh, vous êtes sérieux là ? xDD
EDIT :
Ça plus le truc sur le nazisme, c'est à citer dans un livre "Comment se décrédibiliser".pour filles
Ça plus le truc sur le nazisme, c'est à citer dans un livre "Comment se décrédibiliser".pour filles
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Je ne sais pas ce que j'insupporte le plus, les poneys ou tes posts qui ne font rien pour avancer le débat.Noob Man a écrit :Ah ouais y a trop du spam d'images de poneys partout. Incroyable. D'ailleurs, statistique étonnante : 88.9% des posts de mars sur MU ont une image de poney. Je sais, c'est difficile à croire, mais c'est la vérité.
LolSLBros. a écrit :Vous avez un nouveau message.Maruhai a écrit :17:13 - Maruhai: réponds de ma part
17:13 - Maruhai: "Tu réalise que c'est exactement ce que faisaient les nazis en allemagne avant de déclarer la guerre ?"
Que tu trouves pas ça drôle, je veux bien, mais c'est c'est loin d'être grand et de gêner la navigation. Sérieusement, au pire des cas le poney prend 1/10 de la page, et comme il est configuré pour être derrière le texte, je vois pas en quoi il gêne.SLBros. a écrit :C'est pas petit, c'est pas drôle, et ça me gène dans la navigation du site.Noob Man a écrit :Moi ce que je trouve dingue c'est qu'une petite animation rigolote génère à peu près autant de frustrations que Sonic Universalis. XD
Et Sonic Universalis n'a pas causé de frustrations à ce que je sache.
Quel débat dude ? Y a pas de débat, juste vous qui chiez une durite pour rien...SLBros. a écrit :Je ne sais pas ce que j'insupporte le plus, les poneys ou tes posts qui ne font rien pour avancer le débat.Noob Man a écrit :Ah ouais y a trop du spam d'images de poneys partout. Incroyable. D'ailleurs, statistique étonnante : 88.9% des posts de mars sur MU ont une image de poney. Je sais, c'est difficile à croire, mais c'est la vérité.
C'est pas grand, mais ça détruit l'artstyle, ça attire les yeux autre part, c'est divertissant, ça gène quoi, la prochaine fois, fais un truc discret, ou un truc que l'on peut activer et qui est désactivé par défaut.Meuh a écrit :Que tu trouves pas ça drôle, je veux bien, mais c'est c'est loin d'être grand et de gêner la navigation. (sérieux, au pire des cas le poney prend 1/10 de la page, et comme il est configuré pour être derrière le texte, je vois pas en quoi il gêne)
Si tu veux aller du coté "poney" comme tu dis, il y a un topic exprès pour ça, donc garde ton coté poney là bas et utilise ton coté normal sur le reste du forum, ça évitera ce genre de bordel à chaque occasion possible.Meuh a écrit :Pour ce qui est de MLP et le forum, bah, j'ai pas grand chose à dire, personnellement j'ai pas l'impression d'exagérer et s'il y en a qui trouvent que je le fais, j'en suis désolé mais c'est clairement pas voulu. En tout cas y'a aucune volonté de ma part de l'imposer ou d'oppresser ceux qui n'aiment pas, c'est juste un truc que j'apprécie beaucoup et qui du fait revient souvent dans ma tête. Donc quand j'ai le choix entre un truc "normal" et un truc "poney" pour m'exprimer, je vais plutôt aller du côté poney parce que ça me parait être le plus approprié et le plus sympa.
Pour cette règle, si il suffit de rester dans le sujet, elle ne servira absolument à rien, je propose d’empêcher l'utilisation de tout ce qui est en rapport avec MLP autre que du texte pur en dehors du topic fait pour ça.Meuh a écrit :Bref, on va passer à autre chose concernant ça. Concernant les poneys, même si personnellement je ne vois pas de problème, on peut toujours mettre en place une règle (pas rétroactive sinon elle va me toucher aussi). Un message qui ne parle que de MLP ou qui ne contient qu'une image MLP en dehors du topic approprié peut être rapporté et risque la suppression. Ça n'empêche pas de faire des messages avec des trucs MLP du moment que y'a autre chose à côté, mais ça évitera ceux qui parlent que de ça.
Ouais bon pars loin d'ici, t'es même pas capable d'écouter la communauté du forum que tu dois rendre meilleur, c'est ton boulot de modérateur.Noob Man a écrit :Quel débat dude ? Y a pas de débat, juste vous qui chiez une durite pour rien...SLBros. a écrit :Je ne sais pas ce que j'insupporte le plus, les poneys ou tes posts qui ne font rien pour avancer le débat.Noob Man a écrit :Ah ouais y a trop du spam d'images de poneys partout. Incroyable. D'ailleurs, statistique étonnante : 88.9% des posts de mars sur MU ont une image de poney. Je sais, c'est difficile à croire, mais c'est la vérité.
Et si on faisait ça avec tout ce qui n'est pas exclusivement Mario, tu le prendrais comment exactement ?SLBros. a écrit :je propose d’empêcher l'utilisation de tout ce qui est en rapport avec MLP autre que du texte pur en dehors du topic fait pour ça.
Ouah, trois personnes racontent n'importe quoi, c'est super représentatif.SLBros. a écrit :t'es même pas capable d'écouter la communauté du forum que tu dois rendre meilleur
Donc la discussion est close, y'a plus de poneys sur le site et y'en aura plus, et les posts sur le forum seront plus encadrés. SLBros, ta règle est salement abusée et je suis entièrement contre, on va pas empêcher les gens de foutre un truc dont ils sont fans tant qu'ils restent dans le sujet. Sinon pour être juste ça signifie qu'il faudrait interdire 100% du hors-sujet. Ce qui me gêne pas, personnellement, mais ça va donner pas mal de boulot en plus à l'équipe de modération et mon petit doigt me dit que les membres aiment bien parfois faire un peu de hors-sujet dans un coin de post tant que c'est pas abusé, et que si on empêchait ça, on se ferait traiterMeuh a écrit :M'enfin bon, le site qui filait le script à l'air d'être mort (je sais pas si c'est lié au fait de l'avoir ajouté), donc bon, vu que là ça fait ralentir la navigation du site vu que votre navigateur charge dans le vide, je vais le retirer. Mais sérieux, apprenez à être un peu plus chill les gars, c'est qu'un poisson d'avril certes pas très inspiré, mais y'a pas mort d'homme.
Bref, on va passer à autre chose concernant ça. Concernant les poneys, même si personnellement je ne vois pas de problème, on peut toujours mettre en place une règle (pas rétroactive sinon elle va me toucher aussi). Un message qui ne parle que de MLP ou qui ne contient qu'une image MLP en dehors du topic approprié peut être rapporté et risque la suppression. Ça n'empêche pas de faire des messages avec des trucs MLP du moment que y'a autre chose à côté, mais ça évitera ceux qui parlent que de ça.
La différence entre MLP et le reste, c'est que MLP a envahit l'internet à un point que même si ce n'est pas présent partout sur le forum, ça en donne l'impression.Noob Man a écrit :Et si on faisait ça avec tout ce qui n'est pas exclusivement Mario, tu le prendrais comment exactement ?
J'veux dire, c'est bien gentil de dire qu'on est des dictateurs, mais tant que MLP n'envahit pas le forum (et c'est loin d'être le cas, sérieux) je ne vois pas pourquoi on interdirait purement et simplement l'utilisation d'images issues de la série...
Bienvenue en 2006, Noob Man Corp. et sa machine à voyager dans le temps vous souhaite un bon séjour.Noob Man a écrit :ptdr tro d4rk.
Meuh a écrit :SLBros, ta règle est salement abusée et je suis entièrement contre, on va pas empêcher les gens de foutre un truc dont ils sont fans tant qu'ils restent dans le sujet.
Pour ceux qui n'ont pas lu,je répèteBig Brother Rekkuza a écrit :Et si on changeait du sujet?
car là ça va durer pendant deux jours.