Jerio a écrit :Je parle à long terme, les images MLP de Light et Meuh partout, ça fait trop longtemps que ça dure quand même... <_<
Pareil pour les avatars, même si ça s'est calmé maintenant...
Ce qui est marrant c'est que quand les gens foutent des avatars d'une série télévisée ou d'un jeu vidéo qu'ils aiment, pas de soucis. Mais si tu te mets un avatar de poney, attention, invasion

. Perso', j'ai juste les cutie marks dans ma sign (qui sont loin de prendre une place énorme) et je fous parfois des macros de poneys, mais c'est pas comme si j'en mettais à tous les coin de rue. Que vous n'aimiez pas la série, ma foi, c'est pas comme si on pouvait vous obliger (quoi que

...), mais venez pas non plus gueuler dès que quelqu'un met un truc en rapport avec quelque part.
Concernant le "poisson d'avril", ne vous plaignez pas trop : si j'avais eu plus de temps (et moins la flemme), vous auriez eu Poney Universalis. Là j'y ai juste pensé rapidement ce matin en voyant la date et j'ai fait ça en dix minutes. Alors dites-vous que ça aurait pu être pire

.
(Le poney qui passe derrière le site, c'est fait exprès. Je me suis dit que s'il passait carrément devant et qu'il gênait la lecture, on aurait eu
encore plus de sales rabats-joie pas capable d'apprécier un poney tout mignon quelques plaintes en plus. Ça fait aussi que selon l'endroit où il spawn et comment il se déplace, il ne sera parfois pas visible du tout.)