Moi non plus je vois rien, pas de code, pas de charabia, pas de chinois et pas de message extraterrestre.
Sinon, il faut BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN quelqu'un qui ne vient plus.
Et si on ban Toad Facteur?
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Il y a eu consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!
Tiens, sur l'ordi de mon père (d'où je vous écrit), j'arrive à voir le poney sur le site. Faut quand même pas exagérer!
Kohl : Si on ban TF, on aura plus les résultats du truc de la semaine, ce que pensent les modos de nos test...
EDIT : Il change à chaque fois qu'on recharge la page.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Limaperou a écrit :D'ailleurs, je me demande si Kor' est au courant et a approuvé ce poisson d'avril sur ce site qui est, rappelons-le, un peu le sien quand même.
Noob Man - Gellert dit :
Meuh a fait un truc sur le site =D
Adrien Guéret dit :
Ha oui ?
Noob Man - Gellert dit :
Va voir =D
Adrien Guéret dit :
Poney xD
Noob Man - Gellert dit :
=P
T'aimes les poneys Kor ? =D
Adrien Guéret dit :
Je trouve ça rigolo ^^
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Noob, tu imites très mal le Adrien Gueret
Bon si Kor' est d'accord, pourquoi pas, mais bon, moi j'en ai un peu marre de les voir partout. C'set comme si je spammais des images de Hitman partout, moi j'adore mais vous vous en auriez marre et auriez envie de me péter la gueule.
Limaperou a écrit : moi j'en ai un peu marre de les voir partout. C'set comme si je spammais des images de Hitman partout, moi j'adore mais vous vous en auriez marre et auriez envie de me péter la gueule
Pareil, je vous fait pas chier avec des images de catch à tous mes posts, et si jamais ça arrivait, je sais bien que j'aurais des ennuis, donc ce serait bien que ce soit réciproque...
Je parle à long terme, les images MLP de Light et Meuh partout, ça fait trop longtemps que ça dure quand même... <_<
Pareil pour les avatars, même si ça s'est calmé maintenant...
Je vois pas le problème tant que les posts ne sont pas uniquement fait pour poster des images de MLP :0 mais maintenant j'ai envie de remplacer ce post par hee ho hee ho hee ho hee ho hee ho