sherlock303 a écrit :J'avoue.
Quand une chaussette traine par terre, c'est: Range-moi, ça! C'est dégeulasse!
Enfin, presque. Pourquoi les parents sont-ils aussi maniaques de la propreté? J'espère que ça va passer...
En fait, je dois ranger ma chambre car la femme de ménage va passer, et comme on lui doit du respect, je dois la ranger. Ce que je trouve normal... Mais des fois, j'ai vraiment pas envie de le faire...
Depuis aujourd'hui, (13 mars) MUiens ont vu ma sign.
La femme de ménage ne fait que nettoyer, elle va pas commencer à trier tes chaussettes.
Elle vient juste pour nettoyer le parquet, les carreaux, changer les draps, laver le sol.
Tiens viode simple question, est-ce que ta femme de ménage est elle-aussi polonaise ? Toutes les femmes de ménage que je connais sont polonaises sauf une qui est slovaque .
Ca veut pas dire... Il y a bien des femmes de ménage françaises, nan?
Si les garçons deviennent soit balèzes soit obèses, les filles sont-elles destinées à faire la vaisselle et à être femme de ménage?
On dirait pourtant que vous pensez ça, certains...
Bah avouons que les hommes aussi ont des restrictions. Par exemple, qui connait un secrétaire ? Un assistant dentaire ? Un danseur étoile ?
Ce sont des métiers qui se font de plus en plus rares pour les hommes, à une heure ou les métiers masculins ouvrent de plus en plus les portes aux femmes (garages, menuiserie, etc)
Bah, des hommes danseurs étoiles, j'en ai déjà vu donc ce n'est pas si rare que ça.
Au fait, est-ce qu'un homme peut-être sage-femme ?
C'est peut-être très bête de demander cela, mais rien que le nom du métier semble exclure l'homme. Mais je crois qu'il y a des hommes sages-femmes.
Yoshi80 : Bien sûr que des femmes exercent ces métiers. J'ai juste dit que c'était rare.
Comme une femme déménageur ou électricien (bien que j'en connaisse)
La prof de maths est toujours en train de nous crier dessus. ex: "Tu as appris ta définition? Non? Une heure de colle!" Aussi, elle nous donne des DM pour le lendemain, du lundi au mardi... Avec des exercices durs dedans... C'est hyper énervant, elle nous donne des contrôles de chapitres sans nous prévenir... J'aime pas l'école...
Ma prof de maths est super sympa. Quand elle nous donne des devoirs maisons, c'est à faire pendant les vacances. Puis c'est grâce à elle qu'on finira plutôt vendredi (12H15) puisqu'elle a eu la bonté de déplacer son cours.
Depuis aujourd'hui, (13 mars) MUiens ont vu ma sign.