Le truc de la semaine
Re: Le truc de la semaine
Non mais c'était surtout pour parler du test élu ^^' et du bot qui a un problème avec.
- Toad Facteur
- Bébé Mario
Les gagnants du Truc de la semaine !
Bonsoir à tous ! Oh, mais vous avez vu l'heure ? Hé oui, il est temps d'annoncer les gagnants du Truc de la semaine !
Image
Avec 13 votes, l'image de Donkey_74 est élue Image de la semaine ! Bravo Donkey_74, cela te permet de remporter 12 pièces !

N'oublions pas notre autre finaliste, qui remporte malgré tout deux pièces !
Image de Fynmorph EX MACHINA : 9 votes
Musique
Quelle musique a été élue par les membres cette semaine ? Avec 10 votes, c'est une musique provenant de Super Mario 64, Super Mario 64 - Final Bowser - Remix ! En ayant nominé cette musique, ypermario remporte 10 pièces ! Bien joué !
http://www.youtube.com/watch?v=Z9ThSQhf-6M&list=PLA2AC8C67CA42BB94&index=120&feature=plpp_video
Voici la liste des autres finalistes. Pas de bol cette semaine, mais n'hésitez pas à retenter votre chance la semaine prochaine !
Remix du Thème d'Antimario, Super Mario Sushine choisie par Frère-marto : 6 votes
Rainbow Road, Mario Kart Wii choisie par Big Brother Rekkuza : 4 votes
Test
Le test plébiscité cette semaine a été rédigé par Orbulon : il s'agit du test de Super Mario 3D Land, qui a été élu avec 10 votes ! Grâce à ce test, Orbulon, tu remportes 5 pièces. Bravo !

Voici la liste des autres finalistes. Ne vous en faites pas, je suis sûr que ces tests seront reconnus à leur juste valeur tôt ou tard !
Test de Mario Kart DS par Full_Korbe : 8 votes
Oh, j'allais oublier ! Pour avoir nominé le test gagnant, Frère-marto, vVALuigi et Zigosman gagnent 2 pièces ! Pas mal, hein ?
Et voilà ! Merci à tous les participants, et encore bravo aux gagnants ! Quant à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine. N'oubliez pas de faire vos nominations !
Image
Avec 13 votes, l'image de Donkey_74 est élue Image de la semaine ! Bravo Donkey_74, cela te permet de remporter 12 pièces !

N'oublions pas notre autre finaliste, qui remporte malgré tout deux pièces !
Image de Fynmorph EX MACHINA : 9 votes
Musique
Quelle musique a été élue par les membres cette semaine ? Avec 10 votes, c'est une musique provenant de Super Mario 64, Super Mario 64 - Final Bowser - Remix ! En ayant nominé cette musique, ypermario remporte 10 pièces ! Bien joué !
http://www.youtube.com/watch?v=Z9ThSQhf-6M&list=PLA2AC8C67CA42BB94&index=120&feature=plpp_video
Voici la liste des autres finalistes. Pas de bol cette semaine, mais n'hésitez pas à retenter votre chance la semaine prochaine !
Remix du Thème d'Antimario, Super Mario Sushine choisie par Frère-marto : 6 votes
Rainbow Road, Mario Kart Wii choisie par Big Brother Rekkuza : 4 votes
Test
Le test plébiscité cette semaine a été rédigé par Orbulon : il s'agit du test de Super Mario 3D Land, qui a été élu avec 10 votes ! Grâce à ce test, Orbulon, tu remportes 5 pièces. Bravo !

Voici la liste des autres finalistes. Ne vous en faites pas, je suis sûr que ces tests seront reconnus à leur juste valeur tôt ou tard !
Test de Mario Kart DS par Full_Korbe : 8 votes
Oh, j'allais oublier ! Pour avoir nominé le test gagnant, Frère-marto, vVALuigi et Zigosman gagnent 2 pièces ! Pas mal, hein ?
Et voilà ! Merci à tous les participants, et encore bravo aux gagnants ! Quant à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine. N'oubliez pas de faire vos nominations !
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Petit problème technique dû au changement des IDs des tests. Comme vous voyez, c'est réparé
. Si jamais des gagnants n'ont pas eu leur pièces à cause de ça, signalez-le et je vous les filerai. N'essayez pas de gruger non plus, hein
.
Effectivement, le fait que Fyn ait perdu me paraît étonnant, je la trouve très sympa, mais bon, les gens aiment bien les screenshots marrants faut croire...Ce sera pour la semaine prochaine, va
.

Effectivement, le fait que Fyn ait perdu me paraît étonnant, je la trouve très sympa, mais bon, les gens aiment bien les screenshots marrants faut croire...Ce sera pour la semaine prochaine, va

- Joey Wheeler
- Yoshi
Je confirme que l'image de Fyn > l'image de Donkey74Meuh a écrit :Effectivement, le fait que Fyn ait perdu me paraît étonnant, je la trouve très sympa, mais bon, les gens aiment bien les screenshots marrants faut croire...Ce sera pour la semaine prochaine, va.
Sinon bravo à tous.
(/|=- _/¯|_|[[-

- Yue
- Mario
J'avais compris (surtout que ton message contenait le mot bot dedans). En fait ce n'était pas un message qui te répondait mais qui réagissait aux résultats ^^".Fynmorph EX MACHINA a écrit :Non mais c'était surtout pour parler du test élu ^^' et du bot qui a un problème avec.

- Donkey_74
- Bébé Bowser
- Localisation : Près d' Evian, de Thonon et pas loin de Gaillard. Du moins quand c' est pas devant ma 3DS.
Merci à ceux qui ont voré ppour mon image! Et ceux qui sont surpris, étonnés... bah, du moent qu' on m' accuse pas de triche...
Bref, un grand merci à mes votes! Première participation, première victoire!
Bref, un grand merci à mes votes! Première participation, première victoire!
ALLEZ EVIAN THONON GAILLARD FOOTBALL CLUB( c' était un peu long^^)
Mario Bond a dit:Vous êtes le 1709 ème visiteur à avoir fini le jeu ! Je suis dans les 1800 premiers!!!
Mes meilleurs amis sur MU sont Zigosman et Sherlock303.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature.

Venez nombreux! http://lagalaxiedemario.forumgratuit.fr/
Mario Bond a dit:Vous êtes le 1709 ème visiteur à avoir fini le jeu ! Je suis dans les 1800 premiers!!!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature.
- Yue
- Mario
T'inquiète pas là dessus, et je préfère nettement voir une image comme la tienne gagner que de voir une usurpation de dessin ou un calque de dessin gagner
.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Sale tricheur, vas te faire foutre.Donkey_74 a écrit :Merci à ceux qui ont voré ppour mon image! Et ceux qui sont surpris, étonnés... bah, du moent qu' on m' accuse pas de triche...

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Donkey_74
- Bébé Bowser
- Localisation : Près d' Evian, de Thonon et pas loin de Gaillard. Du moins quand c' est pas devant ma 3DS.
Hey! D'ou j'aurais triché?
Prouve le avant de me traiter de tous les noms!
Prouve le avant de me traiter de tous les noms!

- Donkey_74
- Bébé Bowser
...
En fait, j'y pensais un peu... Mais Light avait l'air sincère (faut dire qu'il va droit au but, hein).
En fait, j'y pensais un peu... Mais Light avait l'air sincère (faut dire qu'il va droit au but, hein).

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Il a vu une ouverture et il a saisi l'opportunité...Fallait pas lui tendre la perche
.

- Joey Wheeler
- Yoshi
Une bonne connerie de plus!Donkey_74 a écrit :Mais Light avait l'air sincère
(/|=- _/¯|_|[[-

- Limaperou
- SNIPER
Ta gueule Rekkuza, pitié.
Et je viens de me rappeler un truc :
Et je viens de me rappeler un truc :
Etant donné qu'il y a eu une majorité de votes positifs, on devrait peut-être commencer à y songer, ou alors à laisser l'idée sombrer dans l'oubliLimiter la musique de la semaine par des thèmes ? (Dites comment vous l'incluez dans le planning)
Spoiler :

- MaxDoc
- Jean Descole
Ben non justement, c'est l'option "Non" qui a remporté le plus de voix, c'est pour ça qu'on a pas été plus loin ^^.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
En majorité c'est oui, mais parmi les oui y a des divergences, c'est tout.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
P'têt qu'il faudrait refaire un sondage avec juste "Oui" et "Non", ce sera plus simple. Et après on décide de comment qu'on fait si le Oui gagne
.

- Limaperou
- SNIPER
Oui, mais je peux pouvoir voter pour le choisir : 5
Oui, et je me fiche de qui le choisit : 5
Oui, mais je ne veux pas avoir à le choisir : 2
Ca fait 12 oui.
Contre 6 non.
Donc c'est oui ^^
Oui, et je me fiche de qui le choisit : 5
Oui, mais je ne veux pas avoir à le choisir : 2
Ca fait 12 oui.
Contre 6 non.
Donc c'est oui ^^
Spoiler :

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Même en admettant que ce soit Oui, y'a quand même une égalité entre ceux qui veulent choisir et ceux qui s'en foutent
. Alors je suppose qu'on peut mettre ça en place mais va falloir voter chaque semaine. Et en plus va falloir s'assurer chaque semaine que les gens font pas du hors sujet. Ce qui risque d'être pas mal chiant...

J'ai comme l'impression qu'il y a un problème dans la section Musique : Il y a la musique "Mont Eboulis : Mario Kart 7" où il y a marqué "Page Introuvable". C'est moi où vous avez le même problème?