Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
ictomario
Yoshi
Yoshi

Re: Topic libre

Message par ictomario »

Au possesseurs de GBA SP : est-ce que la GBA SP est dézonnée, peut-on jouer à des jeux japonais et américains, ou même des accessoires ?
Et si elle est dézonnée, pourai-je utiliser le e-reader sur la SP (car sur la GBA c'est sur mais pas pour la GBA SP) ?

Merci d'avance.
Ma religion ? Le Mariologisme pur et dur !
LuigiBlood
Peach
Peach

Message par LuigiBlood »

Elle est pas zonée.
Mais y'ayant pas de e-reader... je ne peux te repondre.
Image
Image
Image
ictomario
Yoshi
Yoshi

Message par ictomario »

Ok merci quand même, entre temps j'ai fait des recherches et j'ai découvert que le reader ne passe pas sur GBA SP sauf en forçant un peu, ce qui est risqué nerdz
Ma religion ? Le Mariologisme pur et dur !
Alab92
Boo
Boo

Message par Alab92 »

juste pour dire que si quelqu'un veut une signature je m'y suis mis il n'y a pas très longtemps mais je veux bien essayer voila quelques unes de mes créations :

(je n'ai pas vu de topic pour les signatures c'est pour ça que je me suis permis de poster ici)

Image

Image

Image
no_life attitude , geek powaaa , floooooood !! ^^

http://alab92.labrute.fr allez voir c'est un petit jeu marrant et rapide !
Firefoux
Bowser
Bowser

Message par Firefoux »

Le contour des persos est bizarre.
Et les oeufs de Yoshi ont un contour qui n'a jamais la même forme.
Et puis aussi, sais-tu que le logo Firefox ne représente pas un renard, mais un panda roux? Et sur ce logo, on voit très bien un morceau de la Terre, ce qui fait un peu moche.
Image
Linkaro
Yoshi
Yoshi

Message par Linkaro »

A la fin vous allezz me dire comment vous faites pour faire ce genre de chose avec quelle logiciel par contre les poeufs de yoshi sont craquelés c'est fais exprés ???
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Il me faut le jeu du juste prix !
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Alab92
Boo
Boo

Message par Alab92 »

pour les œufs c'est un choix si ils sont de différentes tailles et si ils sont craquelés c'est normal l'image était ainsi au départ.

Sinon ce sont mes toutes premières créations donc je ne maitrise pas encore trop le truc sinon j'ai fait ça avec photoshop pour linkaro.

Sinon ya pas une taille inférieur pour la gomme ou un zoom dans photoshop pti panda ? parce que pour virer quelques petits bouts restant sur les contours et autres j'y arrive pas.

Firefox signifie en effet Petit panda ou Panda roux soit littéralement « renard de feu » donc les deux marche et puis le propriétaire de la signature n'en a rien dit donc c'est bon.

Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Je serais absent du 15 juillet au 15~20 août.

Faites pas trop de choses importantes. nerdz
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Merde et moi qui voulait participéau premier match de catch entre gorille , c'est embêtant ...
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Il me faut le jeu du juste prix !
Non mais ça c'est incroyable, il arrête déjà pas de nous sortir des jeux télé (1 contre 100 (qui n'existe même plus d'ailleurs), A prendre ou à laisser ...) mais là ils exagèrent. Le Juste prix ça fait un bail que ça n'existe plus en France mais ils sortent quand même un jeu dessus. Sérieusement, j'espère que le jeu fera un bide total, ça calmera peut-être leurs ardeurs chez Ubisoft.
Image
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

**Cette blague vous a été proposée par Sheika915 Productions** :-D
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Non non sérieux, c'est pas une blague, je l'avais déjà vu sur un site qu'il sortait le jeu du Juste Prix. On vit dans un de ces mondes. :roll:
Image
Image
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Sauf qu'Ubi ont prouvé qu'ils ne connaissaient rien en jeu vidéo. C'est pour ça qu'ils sortent des jeux pourris. nerdz

Et Nintendo, qui est trop généreuse, laisse pousser ces plantes pourries dans son potager, qui serait merveilleux sans.

*C'était le discours de José Bové sur les jeux vidéos pour la présidentielle, et il les compare à des plantes sans OGM. A suivre, super reportage sur Maud Passion Asile, la version encore +... POURRIE! (Rooky quitte le plateau) Excusez nous, encore + FUN de Léa Passion Boulet. Ubi estime sa vente à... 0 EXEMPLAIRE! (Rooky re-quitte le plateau). Rooh... 9 000 500 exemplaires par an!* nerdz
Alab92
Boo
Boo

Message par Alab92 »

j'aimerai trop que le juste prix repasse à la télé j'adorais ce jeu !!! :D

YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Attention cette bannière SPOIL est là pour vous protégez de graves traumatismes et de souffrances horribles. Veuillez consulter un médecin avant de l'ouvrir. (^^)
Spoiler :
Le casual gaming n'est pas prêt de disparaitre ! Telles sont les prévisions d'Ubisoft. Cette année, la firme de Montreuil devrait d'ailleurs y consacrer pas moins de huit jeux. Baptisée "Games for Everyone", cette gamme proposera son quota de Léa Passion avec quatre nouveaux titres annoncés : Maîtresse d'école ; Star du Rock ; Star de la mode ; et journal intime. Egalement au programme deux ludicaments : Mon coach personnel : Je garde la ligne, qui inclut un podomètre compatible DS fourni, et Mon coach personnel : J'arrête de fumer mettant en pratique la célèbre méthode d'Allen Carr. Enfin, deux jeux Wii viennent compléter cette prométeuse collection : Babies Party, un party-game utilisant lui aussi la Wii Balance Board, et Petz Dogz, un enième ersatz de Nintendogs. (N°69 de Nintendo le magazine officiel)
Déjà que cela est très réjouissant, Ubisoft en rajoute une couche avec deux jeux sur la Wii Balance Board, c'est-à-dire, un jeu de snowboard (Shaun White Snowboarding) et Rayman Prod' présente : The Lapins Crétins Show. (ça c'est de moi) (^^) Chez Namco, après Family Ski, c'est Family Trainer qui va débarquer chez nous. Pour finir vive le casual gaming.
Image
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Copier Coller du Magazine Nintendo ? :-D

Et encore, vous avez pas vu l'image qui était jointe au texte du jeu "Je Coupe mes Cheveux" qui n'était finalement pas un fake !
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Linkaro
Yoshi
Yoshi

Message par Linkaro »

Interdit aux cardiaque c'est horrible !
Mort au casual gaming
Qu'est ce qui m'arrive mon coeur me lache : "bom" "bom" "bom" _ "bom" _ _ "bom" _ _ _
Je meur ahhhhhhh ...
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

S'il te plait meurs en silence :arrow: .
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Ubisoft s'adapte très bien on dirait. NIntendo = Casual ; Microsoft/Sony = Jeux
Avec leur politique ils vont se faire un maximum de fric ! Heureusement que je n'ai ni Wii ni non DS, comme ça je suis beaucoup moins affecté par une éventuelle gaspille d'argent sur ces consoles à cause d'un manque de jeux (quoique sur DS c'est moins pire que sur Wii)

Sheika : Si on te flingue, vas-tu crier ou agoniser en silence ? Nintendo flingue les gamers, laisse-les hurler :arrow: .
Répondre