Seriugh a écrit :Ah c'est sympa ça, ça me plait. J'avais jamais pensé à demander ça, mais je trouve que c'est une très bonne idée. Et est-ce que ça marche aussi dans l'autre sens, c'est à dire que quand on recherche un ancien pseudo, on peut réussir à tomber sur le membre ?
Bon, c'est en place . Si vous allez sur la page de recherche des membres, vous verrez un nouveau champ où vous pouvez entrer un ancien pseudo. Genre vous pouvez chercher Agent et ça vous trouvera son pseudo actuel. Je sais pas à quel point ce sera utile, mais voilà .
Euh, si tu cliques sur le lien que j'ai mis plus haut, ça t'amène sur une page où la recherche est déjà faite...Si sur cette page ça t'affiche rien, alors oui, y'a un gros soucis, là. Sinon, c'est que c'est toi qui te plante en faisant ta recherche...
Le problème c'est qu'on connait pas les dimensions actuelle de notre image.
Il faudrait qu'on puisse mettre seulement une des deux longueurs et que les proportions soit gardées.
Sur un forum où je suis, il existe la balise [t] (pour tiny), qui fait ce que j'ai cité mais à une valeur bien précise. (la taille de l'image est divisée par deux / ne dépasse pas un certain ratio)
Ce serait peut être plus utile comme ça.
Le mieux serait encore une balise absolue utilisant des vraies grandeurs (Comme 800x600 ou 1024x768) et une balise relative qui nécessite un nombre entre 0 et l'infini (Ou toute puissance de 2) et qui redimensionne en % une image. Ton [t] pourrait être par exemple [imgr (r pour relative)]image.truc[/imgr]
Limaperou a écrit :Le problème c'est qu'on connait pas les dimensions actuelle de notre image.
Il faudrait qu'on puisse mettre seulement une des deux longueurs et que les proportions soit gardées.
C'est déjà comme ça qu'elle fonctionne, hein . Faut juste mettre 0 à une des deux dimensions et les proportions sont gardées.
Après on pourrait p'têt faire une balise "miniature" ou un truc comme ça qui créerait une image à une dimension fixe avec un lien automatiquement rajouté qui ramène à l'image elle-même. Faut voir...