Topic de saga : Pokémon
Re: Topic de saga : Pokémon
Ils devaient avoir environ 5/7 ans quand même!! Ou alors je me trompe et ça devait être leur premier jeu vidéo sur GBA...
- Yoshi80
- Marche tranquille
Je savais sauvegardé dans Pokémon Argent quand j'avais 6 ans. C'était mon premier jeu vidéo.
Ils n'ont aucune excuse.
Ils n'ont aucune excuse.
- Joey Wheeler
- Yoshi
à 5 ans je savais que le bouton start était la pause sur Crash Bandicoot sur GBA(qui est mon first jeu-vidéo)
Donc ton excuse est bidon.
Donc ton excuse est bidon.
(/|=- _/¯|_|[[-

1)C'est pas mon excuse... Donc arrêtez de dire que c'est mon excuse...
2)Je crois que c'était leur premiers jeux vidéos...
2)Je crois que c'était leur premiers jeux vidéos...
- Joey Wheeler
- Yoshi
Crash bandicoot sur GBA à été mon premier jeu-vidéo,j'avais 5 ans et je savais que start était la pause.
Donc hein faut pas nous prendre pour des cons.
Donc hein faut pas nous prendre pour des cons.
(/|=- _/¯|_|[[-

J'ai jamais dit que je t'avais pris pour un con...
Et puis c'est peut-être normal qu'ils ne savaient pas à quoi servait le bouton Start puisque dans le jeu, ils n'expliquent pas à quoi sert ce bouton...
Et puis c'est peut-être normal qu'ils ne savaient pas à quoi servait le bouton Start puisque dans le jeu, ils n'expliquent pas à quoi sert ce bouton...
- Joey Wheeler
- Yoshi
à part ce que tu crois que sur Crash bandicoot ils le disaient?
(/|=- _/¯|_|[[-

Bah peut-être que je n'ai jamais joué à ce jeu?
Donc c'est pas parce que t'y a joué que tout le monde y a joué.
Donc c'est pas parce que t'y a joué que tout le monde y a joué.

- Joey Wheeler
- Yoshi
J'ai jamais dis ça.viode a écrit :Donc c'est pas parce que t'y a joué que tout le monde y a joué.
Juste pour dire que sur crash bandicoot ils expliquaient pas et j'avais réussi à deviner que le bouton start était la pause.
(/|=- _/¯|_|[[-

Bon bah on met fin à cette discussion, rien a existé... Car là c'était un peu du n'importe quoi... Enfin c'est mon avis.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Tu aurais du jouer à Crash Bandicoot, n'importe lequel qui soit sorti avant Twinsanity, c'est des bons jeux.
- Limaperou
- SNIPER
Bordel mais quel dialogue de sourds !
"Je savais ou était le Start sur Crash Bandicoot et c'était mon premier jeu"
"Oui mais c'était leur premier jeu"
"Oui mais moi mon premier jeu c'était Crash Bandicoot et je le savais"
"Oui mais c'était leur premier jeu et ils étaient jeunes"
"Oui mais sur Crash Bandicoot je le savais déjà"
C'est bon on a compris à un moment, qu'est-ce qu'on en a à foutre de toute façon que le frère de viode connaisse le bouton start ou non.
"Je savais ou était le Start sur Crash Bandicoot et c'était mon premier jeu"
"Oui mais c'était leur premier jeu"
"Oui mais moi mon premier jeu c'était Crash Bandicoot et je le savais"
"Oui mais c'était leur premier jeu et ils étaient jeunes"
"Oui mais sur Crash Bandicoot je le savais déjà"
C'est bon on a compris à un moment, qu'est-ce qu'on en a à foutre de toute façon que le frère de viode connaisse le bouton start ou non.
Spoiler :

- Joey Wheeler
- Yoshi
Ok changeons de sujet ^^
Qui peut me pokésaver un régigigas sur HG/SS qui connait jugement,fulmigraine,revenant et hurle-temps.
qui à ses stat,ses Iv et ses Evs au max
Et qui à comme cap spé absorb eau
le reste c'est vous qui voyiez.
Qui peut me pokésaver un régigigas sur HG/SS qui connait jugement,fulmigraine,revenant et hurle-temps.
(/|=- _/¯|_|[[-

- SLBros.
- Comique local
Je dois pouvoir te faire ça, j'ai fait énormément de fichiers Pokésav pour créer des events que je n'aurais jamais eu autrement de toutes façons.Big Brother Rekkuza a écrit :Ok changeons de sujet ^^
Un vrai bordel quand il s'agit de créer un event japonais, il te faut le jeu en Japonais puis aller voir le mec qui renomme les Pokémons pour taper le nom correct. Enfin, force est de constater que ça active les events et que rien ni personne n'arrive à détecter le truc.
Tout ça pour dire que là je suis au boulot et que faudra attendre ce soir.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Je peux faire ça aussi mais j'ai vraiment la flemme de DL un Pokésav HG/SS sur Google.
inb4 You can do it by yourself, you know.
inb4 You can do it by yourself, you know.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Yue
- Mario
Quel est l'intérêt de la chose ? J'ai beau réfléchir mais que ce soit dans le vrai jeu ou sur internet, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'avoir des pokémons overcheaté (même si ça me rappelle mon bon vieux temps de la first gen avec mon mewtwo qui avait spore pour endormir tous les pokémons, à l'époque imparable XD) .Big Brother Rekkuza a écrit :Ok changeons de sujet ^^
Au fait une question, est ce que quelqu'un a déjà fait un nuzlocke challenge ici ? Je me pose la question, je m'y étais jamais intéressé et après avoir vu quelques vidéos sur le net, je me dis que ça me tenterais bien mais ça m'a l'air particulièrement chronophage (et puis si mes rares pokés se font tuer ça me fait peur

- Nécrospectrus
- Mario
J'ai déjà tenté un nuzlocke sur la première gen, mais pas terminé.
Oui, ça prend beaucoup de temps. Enfin, comme une partie normale de pokemon, avec un peu de perte pour trouver des surnoms.
Pour ce qui est des morts, il faut toujours avoir des objets de soin, et ne pas hésiter à changer souvent de pokés.
Par contre, il faut résister à l'envie de rester dans certains cas, surtout les morts et le premier poké de la zone en fait.
Oui, ça prend beaucoup de temps. Enfin, comme une partie normale de pokemon, avec un peu de perte pour trouver des surnoms.
Pour ce qui est des morts, il faut toujours avoir des objets de soin, et ne pas hésiter à changer souvent de pokés.
Par contre, il faut résister à l'envie de rester dans certains cas, surtout les morts et le premier poké de la zone en fait.
404 : brain not found.
- Joey Wheeler
- Yoshi
J'ai déjà fait un nuzlocke sur pokemon rouge feu.
Et je me suis fait kill face à Peter.
Plus jamais.
Et je me suis fait kill face à Peter.
Plus jamais.
(/|=- _/¯|_|[[-

- Noob Man
- Noob
J'ai fini mon Nuzlocke sur Rouge (une seule perte, face à un Smogogo qui a fait Explosion
).
J'ai pratiquement fini mon Nuzlocke Or (je vais m'arrêter à Blue, grinder juste pour battre Red ne m'intéresse pas), avec trois pertes pendant le Conseil 4, compensées ensuite en attrapant des Pokemon badass à Kanto.
J'en suis presque au bout de mon Nuzlocke Émeraude, plus de pertes depuis la première arène (j'ai perdu trois insectes au début du jeu je crois >_>). Là je grinde un peu sur la Route Victoire et le Pilier Céleste.
Et j'ai commencé un Nuzlocke Platine.
Le Nuzlocke Challenge c'est vraiment intéressant stratégiquement, et ça fait une expérience de jeu assez intense. Perso j'ai eu le bol d'avoir de bons Pokemon dans chaque génération (un Pikachu sur Rouge, un Malosse sur Or, un Absol sur Émeraude...). ^^ Le seul truc vraiment chiant c'est le grinding (obligatoire... 'faut être du niveau de tes adversaires quoi, surtout pour les champions ou le conseil 4...), et la douleur de perdre un ami que tu avais patiemment entraîné.
Mais c'est un truc à essayer, franchement.

J'ai pratiquement fini mon Nuzlocke Or (je vais m'arrêter à Blue, grinder juste pour battre Red ne m'intéresse pas), avec trois pertes pendant le Conseil 4, compensées ensuite en attrapant des Pokemon badass à Kanto.
J'en suis presque au bout de mon Nuzlocke Émeraude, plus de pertes depuis la première arène (j'ai perdu trois insectes au début du jeu je crois >_>). Là je grinde un peu sur la Route Victoire et le Pilier Céleste.
Et j'ai commencé un Nuzlocke Platine.
Le Nuzlocke Challenge c'est vraiment intéressant stratégiquement, et ça fait une expérience de jeu assez intense. Perso j'ai eu le bol d'avoir de bons Pokemon dans chaque génération (un Pikachu sur Rouge, un Malosse sur Or, un Absol sur Émeraude...). ^^ Le seul truc vraiment chiant c'est le grinding (obligatoire... 'faut être du niveau de tes adversaires quoi, surtout pour les champions ou le conseil 4...), et la douleur de perdre un ami que tu avais patiemment entraîné.
Mais c'est un truc à essayer, franchement.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Yue
- Mario
Ouais donc j'essaierais surement alors, même si ça m'a l'air chaud (et je verrais si je le retranscris comme certains sous forme de bd ou de vidéo). Ça a quand même l'air d'être une bonne expérience ou tu t'implique vraiment.
Par contre sur moi j'ai pas les vieux pokémons ... Peut être me le faire sur le remake de Silver.
Par contre sur moi j'ai pas les vieux pokémons ... Peut être me le faire sur le remake de Silver.