J'ai vu ça. Les parents de Twilight font une apparition majeure dans L'extrait. On a de grandes chances d'apprendre enfin leurs noms canon.(quoique ça me réjouisse pas) Et pourquoi Luna n'est pas là? C'est la soeur de Celestia et on ne l'a vue que dans 2 épisodes! Mais bon, c'est juste un extrait, elle apparaîtra peut-être plus tard dans l'épisode.
Dernièrement, ya un truc qui n'arrête pas de me chicoter.
AlgaeNymph, sur DeviantArt, a écrit:
Besides, who would Luna talk to at the wedding about her moon colony idea? Maybe Twilight, but she's probably fretting about her brother...
...who came out of nowhere, as a blue shield cutie mark, and is introducing a new alicorn into the series.
Nyx is watching, and laughing.
eddmario a répondu:
Glad to see I'm not the only one who noticed the blue shield part of shining armor's cutie mark, but did you also notice that it's also got Twilight's and their mother's cutie marks as part of it as well? Does that mean the animators and/or writers actually broke their "don't read any fanfiction because it might change what's canon" rule, and actually read one of THE best things written of ALL TIME, and that we may just get a movie/multi-part episode adaptation of said work of art?
Ignorez la partie qui parle d'adapter Past Sins svp.
Comme vous savez, Shining armor est le frère de Twilight. Sa cutie Mark est un bouclier orné d'une version rouge de l'étincelle de Twilight
et surmonté des 3 étoiles de sa mère. Or, si l'on enlève ces deux éléments, on obtient UNE COPIE CONFORME DE LA CUTIE MARK DE NYX!
Ça ne peut pas être volontaire à cause de la règle «Zéro tolérance pour les fan-fics», mais pas une coïncidence non plus. Là n'est pas la question mais plutôt comment trouver une explication logique?
Est-ce que 2 poneys peuvent avoir la même cutie mark?
L'exemple d'Aloes et Lotus(les propriétaires du spa) ne compte pas, car elles sont jumelles et leur cutie marks ne diffèrent que par la couleur. Même chose pour Flim et Flam. Reste Colgate et le Docteur Whooves, mais leur cutie marks sont exactement les mêmes. La cutie mark de Nyx est exactement la même que celle de Shining, ormis l'étincelle et les 3 étoiles, ce qui lui donne un look «incomplet». Il me faut une explication logique, svp.(si possible, de la part de Meuh)
(et ne dites pas «Nyx est fanon, donc elle n'existe pas: ce débat est inutile». J'ai besoin d'une vraie réponse.)
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.