Topic libre
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Re: Topic libre
Lima: Ce que je voulais dire, c'est juste que plutôt de le remettre à sa place pour reprendre l'expression de SLB, il vaudrait mieux lui dire pourquoi il fait chier une bonne fois pour toute en espérant qu'il comprenne ou se dire comme Noob que c'est une période et que c'est comme ça.
Quand je vois 5 personnes à la suite qui lui disent la même chose pratiquement (tu peux parler tiens), je me dis que c'est un peu inutile.
Ou alors c'est le plaisir d'avoir un "ennemi" mais là je pourrai jamais vous suivre.
PS: wow tous les posts qui arrivent entre temps calmez-vous les gens :0
Quand je vois 5 personnes à la suite qui lui disent la même chose pratiquement (tu peux parler tiens), je me dis que c'est un peu inutile.
Ou alors c'est le plaisir d'avoir un "ennemi" mais là je pourrai jamais vous suivre.
PS: wow tous les posts qui arrivent entre temps calmez-vous les gens :0
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- SLBros.
- Comique local
Remettre à sa place ça implique de dire au concerné ce qui cloche dans son attitude. Enfin, c'est comme ça que je fais du moins.Sarthur a écrit :[...]c'est juste que plutôt de le remettre à sa place pour reprendre l'expression de SLB[...]
Après quand le sujet est un gros abruti (du style Alphal pour cracher un peu sur la serpillière), je vais pas me gêner pour m'amuser. Là, je ne connais pas la personne, donc je ne vais rien dire, mais je constate que l'opinion publique est défavorable.

- Goupi
- Anciennement Sarthy
Dans ce cas, une personne suffit non ? A partir de 3 pour moi ça devient du lynchage.
Et je le répète, si c'est pour critiquer une personne, et c'est certain que pour Rekkuza y a des choses à critiquer, autant le faire une bonne fois pour toutes pour lui faire comprendre, ou alors l'ignorer tout simplement et laisser les modos faire leur travail (comme pour Maruh ou Tainic par exemple).
Enfin après si c'est pour s'amuser comme avec Alphal, je dirai rien (mais j'en penserai pas moins
), c'est juste que sinon je trouve ça inutile, voire une perte de temps, vu qu'il en fera d'autres, des posts de ce genre.
Et je le répète, si c'est pour critiquer une personne, et c'est certain que pour Rekkuza y a des choses à critiquer, autant le faire une bonne fois pour toutes pour lui faire comprendre, ou alors l'ignorer tout simplement et laisser les modos faire leur travail (comme pour Maruh ou Tainic par exemple).
Enfin après si c'est pour s'amuser comme avec Alphal, je dirai rien (mais j'en penserai pas moins
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Ouais enfin, Alphal il a commence à faire des efforts.
J'ai eu une longue discussion il y a un moment avec lui et c'était agréable.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- SLBros.
- Comique local
Light le PedoDragon a écrit :Ouais enfin, Alphal il a commence à faire des efforts.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Non, je suis sérieux, il a pas du tout agit comme un attardé et a même sorti des trucs intelligents.
Sérieux, c'était agréable. C'est juste qu'il vous déteste car vous essayez jamais de lui donner une chance.
Sérieux, c'était agréable. C'est juste qu'il vous déteste car vous essayez jamais de lui donner une chance.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
ARRÊTE SPIRETAGE TU PEUX PAS COMPRENDRE COMMENT C'EST OP DE DP WAKE UP CONTRE UN KEEP-AWAY.

Spoiler :
- SLBros.
- Comique local
Et moi je le hais car il agit comme un attardé sans jamais prendre une seule critique en compte et sans jamais montrer le moindre signe d'évolution.Light le PedoDragon a écrit :Non, je suis sérieux, il a pas du tout agit comme un attardé et a même sorti des trucs intelligents.
Un mongol à l'état pur. Si il veut paraitre intelligent il faudrait déjà qu'il agisse intelligemment, genre en stoppant ses spam de PDPDPDPDPD sur le profil de Tainic ou en assumant ses responsabilités quand il a tort au lieu de supprimer ses posts comme le gosse qu'il est.
Quand on veut avoir l'air cool soit on le fait bien soit on le fait avec des gens de notre âge, parce que là c'est complètement raté. Il n'aura jamais le dernier mot, du moins pas tant qu'il dira de la merde.
Là je suis désolé mais ce mec n'a aucun intérêt.
De toutes façons il passe même plus ici alors qu'est ce que je me fatigue.

-
- Cunt
aujourd'hui sur le topic libre : déverses ta bile 
edit :
edit :
Lulu a écrit :EDIT : Arrête de poster avant moi espèce de Spy![]()
Dernière modification par Spy le 16 mars 2012, 21:04, modifié 1 fois.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
J'ai l'impression que mon post a servi au contraire de ce que je voulais.
En plus de Rekkuza, maintenant on critique Light et Alphal.
Youpi.
Je sais pas si c'est pour le plaisir de critiquer les gens ou si c'est pour expliquer, mais dans les deux cas, ça sert à rien.
J'ai l'air méchant mais c'est juste pour donner plus de poids à ma parole, rassurez-vous, je suis encore de bonne humeur =D
EDIT : Arrête de poster avant moi espèce de Spy
EDIT 2 : En fait pour Exa après relecture je pense que je me suis un peu emporté, c'était pas vraiment une critique et on peut considérer que c'est "utile" dans la mesure où ça explique pourquoi Light passe pour un ado en quête de personnalité. Mais bon.
En plus de Rekkuza, maintenant on critique Light et Alphal.
Youpi.
Je sais pas si c'est pour le plaisir de critiquer les gens ou si c'est pour expliquer, mais dans les deux cas, ça sert à rien.
J'ai l'air méchant mais c'est juste pour donner plus de poids à ma parole, rassurez-vous, je suis encore de bonne humeur =D
EDIT : Arrête de poster avant moi espèce de Spy

EDIT 2 : En fait pour Exa après relecture je pense que je me suis un peu emporté, c'était pas vraiment une critique et on peut considérer que c'est "utile" dans la mesure où ça explique pourquoi Light passe pour un ado en quête de personnalité. Mais bon.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
I've got more swag than all of you so shut up.

Spoiler :
- Nécrospectrus
- Mario
Sinon, vous saviez vous que KJ habitait la mongolie ?
Ou bien peut être est-ce une démonstration de stupidité par SLBros, incapable de différencier les habitants d'un pays, et les victimes d'une maladie génétique...
Ou bien peut être est-ce une démonstration de stupidité par SLBros, incapable de différencier les habitants d'un pays, et les victimes d'une maladie génétique...
404 : brain not found.
- Joey Wheeler
- Yoshi
Bon merde changeons de sujet.
Là on part en couille et ça va mal se terminer.
Là on part en couille et ça va mal se terminer.
(/|=- _/¯|_|[[-

Bon, OK, je change de sujet !^^
(Bon, il faudrait que je crée un topic pour vous initier... Peut-être un topic sur les jeux de société en général sera bien ?)
Je suis content, c'est ma première victoire sur Tenhou ! En plus, c'est une victoire explosive (comme Ueshige-san^^) Croyez-moi, gagner avec plus de 50000 points, ce n'est vraiment pas courant.^^(Bon, il faudrait que je crée un topic pour vous initier... Peut-être un topic sur les jeux de société en général sera bien ?)

Spoiler :
Ben le problème c'est que je ne connais personne d'expérimenté, du coup, c'est pas forcément simple de s'entraîner. Et puis les joueurs sont forts sur Tenhou tout de même.^^
Et comme le temps est limité (5 secondes pour chaque défausse/appel + 10 secondes supplémentaires à dépenser sur tout le match...) je fais souvent des erreurs car je suis trop pressé...
Ce qui est marrant, c'est qu mon frère a regardé une grande partie du match et mon père a regardé la fin^^ Ils doivent me porter chance.
Et comme le temps est limité (5 secondes pour chaque défausse/appel + 10 secondes supplémentaires à dépenser sur tout le match...) je fais souvent des erreurs car je suis trop pressé...
Ce qui est marrant, c'est qu mon frère a regardé une grande partie du match et mon père a regardé la fin^^ Ils doivent me porter chance.

Spoiler :
- Yue
- Mario
T'as qu'à en parler dans le topic review, ça y a toute sa place je pense. Même si c'est pas un jeu vidéo proprement dit, je pense que ce topic peut être étendu à tous ces genres de jeu (ça serait con que ton post se perde dans un topic généraliste).