Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Desmu
Georges
Georges

Re: Topic libre

Message par Desmu »

Hydroxyde a écrit :Je souhaiterais savoir, quelle est la meilleure école préparant au diplôme en informatique? Par meilleure école je souhaite dire celle qui puisse donner un enseignement de qualité et non trop chère nerdz
IUT Robert Schuman à Illkirch (près de Strasbourg).
Porte Ouvertes de 9h à 16h Samedi 17 Mars, viens nombreux.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Seud a écrit :Kohl : je suppose que Polytechnique répond à tes besoins. Pas cher (Peut être même gratuite) et la plus prestigieuse (Tout le monde va te vouloir) mais pour y entrer... J'espère que t'as des bons résultats. Parce que tout le monde veut y aller. Et crois moi, leur concours est loiiiin d'être une partie de plaisir...
Polytechnique rémunère ses étudiants non ? (comme l'ENS)
Le gros problème c'est l'épreuve de sport. :-D Et ça reste une école militaire donc bon.

Comme je l'ai dit, ça dépend beaucoup de quelle partie de l'informatique t'intéresse. C'est comme si tu disais "je veux faire de la physique". Ok, mais quoi ? Thermo, mécanique, particules, fondamentale, électromagnétique, quantique, appliquée ?...
Il ne faut pas voir les matières de façon trop générale. Les termes généraux qu'on nous inculque au long du secondaire regroupent en fait plein de disciplines différentes, pour lesquelles il existe des études différentes. Il faut faire son choix en fonction de ce qui nous intéresse le plus dedans (et donc on se retrouve owned quand, comme moi, on aime autant l'analyse que l'algèbre linéaire et l'arithmétique... nerdz ).
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Machin a écrit :Mh, sur ce sujet : Je pensais essayer de m'acheter un clavier BÉPO parce que je trouvais l'idée très classe, mais je sais pas si c'est un très bon investissement. Et j'ai un peu peur des problèmes de comptabilité (déjà qu'utiliser des contrôles de jeu WASD avec un AZERTY c'est barbant, alors là...). Et du temps d'adaptation. Ça vaut le coup ou pas ?
Si tu installes une disposition compatible, ça devrait fonctionner avec tout, du moment que le jeu permet de régler les contrôles, entre autres. Mais bon, après, ça dépend à quel point tu es habitué à ton clavier AZERTY. J'ai essayé de me mettre au BÉPO et j'ai vite laissé tomber, c'est très compliqué à apprendre quand on connaît quasiment par cœur l'agencement AZERTY : au final, le gain de temps aurait été minimal, à mon avis. Donc bon, à toi de voir : si tu es relativement lent à taper avec un clavier AZERTY, tu peux tenter le coup, mais si tu vas déjà vite ça vaut pas forcément le coup. Tu peux déjà installer une disposition et imprimer l'agencement et le garder sous les yeux (voir le découper et le coller avec du scotch si vraiment t'as envie), ça te permettra déjà de voir si c'est intéressant sans pour autant aller acheter un nouveau clavier directement.
Image
Image
Image
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Bonjour, il est six heures du matin, je vais en cours dans une demie heure, et j'ai pas dormi de toute la putain de nuit.
J'ai une heure de trajet, heureusement.
Image
Fynmorph
Peach
Peach

Message par Fynmorph »

toi aussi ? Mercure doit être mal aligné ptdr, durant toute la nuit j'avais l'impression que mon radiateur faisait un bruit de fou.
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Message par FdRstar »

Mon radiateur fait toujours un bruit bizarre, mais ça ne m'a pas empêché de dormir.^^
(Et puis de toute façon j'ai pu faire la grasse mat' étant donné qu'aujourd'hui je ne commencé qu'à 11h :p )
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Que des flemmards dans les études supérieures.
Image
Spoiler :
ImageImage
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Oui.
Encore une fois ma prof de sport était absente.
J'ai vraiment l'impression d'être dans une classe de glandeurs. Après tout le cinéma qu'on nous a fait sur "le général c'est bien, le pro t'as raté ta vie", ça aide pas.
Image
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Paravaati a écrit :Que des flemmards dans les études supérieures.
TGTGTG j'ai commencé à 10h. Oh wait :pac2

Desmu : Dis donc, tu m'y fais penser, tu restes en Alsace pendant les vacances d'été, plus précisément vers mi-août ?
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

On a parlé d'EPITECH sans parler de Meuh.
Les bonnes habitudes se perdent bon sang.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Bof y'a que Sheika qui trollait Meuh sur EPITECH,hors Sheika a creusé son trou, sa tanière et apparait une fois par mois pour dire une blague carambar et repart .

Il me manque tellement :fanboy:
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Sous Linux, on peut mais c'est pas les mêmes combinaisons : faut faire Ctrl+Maj+u suivi du numéro Unicode du caractère. Ça permet de faire un peu tout et n'importe quoi nerdz .
Après, si tu parlais de la disposition BÉPO, on peut toujours faire alt+truc, ça c'est pas lié à la disposition clavier, de ce que j'en sais.
Image
Image
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Seud a écrit :Desmu : Dis donc, tu m'y fais penser, tu restes en Alsace pendant les vacances d'été, plus précisément vers mi-août ?
Y'a des chances, rien n'est encore décidé, mais ce serait plutôt oui pour le moment.
C'est pour une IRL ? J'ai pas trop de place pour accueillir, désolé.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Seud
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Desmu a écrit :Y'a des chances, rien n'est encore décidé, mais ce serait plutôt oui pour le moment.
C'est pour une IRL ? J'ai pas trop de place pour accueillir, désolé.
Ouaip ce serait pur une IRL, mais accueillir euh, pas besoin, ce serait plus pour se voir, alors c'est toi Seud/Desmu, parler etc. De toute façon j'y reste pas beaucoup hein nerdz
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
LastMoun
Wario
Wario

Message par LastMoun »

Bon vu que c'est le sujet le plus frequenté, je vais en profiter. Si quelqu'un est doué en graph', ça serait vachement sympa si il ou elle pouvait me faire un avatar et une sign' Mario Fleur de Feu. Vous pouvez reprendre !
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

C'est noté.
On verra si j'y pense cet après-midi en fait. nerdz
Image
LastMoun
Wario
Wario

Message par LastMoun »

KorHosik, le [color=#FF0000]22/04/2007[/color] a écrit :C'est un forum sur Mario, certes, mais il existe tout un tas d'autres trucs à côté ! Venez parler ici de tout ce qui vous tient à coeur, de tout et n'importe quoi... Tout en évitant le flood, bien sûr ;-)
Étant comme vous, je n'avais pas fait attention à la date de ce message. Mais il se trouve que the first message of the free topic has been posted in the same time of my 10th birthday. Je pense que c'est pour ça que c'est the most famous topic of the fo'. Je porte bonheur, k00l * :jv57: * !
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

L'Angleterre a commencé a envahir la France ou c'est juste que tu parles franglais pour le style ?
Et oui, j'ai mis des majuscules aux pays. Mais Google Chrome me le comptait comme une faute, alors... :pac
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

LastMoun a écrit :blablabla
Image
All the fuck I can give is here. :D
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Soit j'ai pas compris, soit c'était pas drôle.
Ou les deux.
Image
Répondre