Fils de pute. :cYue a écrit : Ha et j'ai toujours pas lu Jojo's bizarre adventure![]()
Ce que MU a fait pour vous
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Re: Ce que MU a fait pour vous

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Noob Man
- Noob
Merci Yue, ça me touche vraiment. =w=
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Mais non, je poste pas que sur le topic MLP, c'est pas vrai.
...Pas totalement, en tout cas
. Mais ouais, j'avoue que j'ai pris mes distances ces derniers mois à cause de quelques soucis de santé, mais c'est plus ou moins passé depuis, donc j'essaye de revenir plus ou moins. Même si bon, j'ai jamais trop participé à la communauté de toute façon, je suis un homme de l'ombre
.
...Pas totalement, en tout cas

- MaxDoc
- Jean Descole
Pareil, merci beaucoup Yue, ça me fait vraiment plaisir =)
C'est vrai que c'était le bon temps quand on était tou les deux finalistes du truc de la semaine dans nos domaines respectifs, faudra que je me remette à envoyer des musiques et toi des dessins un de ces jours pour recommencer tout ça
.
C'est vrai que c'était le bon temps quand on était tou les deux finalistes du truc de la semaine dans nos domaines respectifs, faudra que je me remette à envoyer des musiques et toi des dessins un de ces jours pour recommencer tout ça

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Nooby m'a montré ton long post (car oui, je serai passé à côté sinon
), alors j'y réponds 
Déjà, je dois avouer que j'ai pris beaucoup de temps à remarquer que tu étais Moon ! Je trouvais même ça lourd quand je voyais des messages qui y faisaient allusion, parfois... xD
Il est vrai que Shy' et moi, on se ressemble pas mal au final. Même si lui est bien plus pessimiste que moi ^^'
Je pense que tu m'as bien cerné : tant que je fais mon boulot, je suis content. Même si là, je ne le fais pas rapidement sur MU, en ce moment...
Ca fait plaisir de voir que le forum tourne toujours très bien malgré l'activité réduite de Meuh et moi-même.
Merci pour ton long message en tout cas !

Déjà, je dois avouer que j'ai pris beaucoup de temps à remarquer que tu étais Moon ! Je trouvais même ça lourd quand je voyais des messages qui y faisaient allusion, parfois... xD
Il est vrai que Shy' et moi, on se ressemble pas mal au final. Même si lui est bien plus pessimiste que moi ^^'
Je pense que tu m'as bien cerné : tant que je fais mon boulot, je suis content. Même si là, je ne le fais pas rapidement sur MU, en ce moment...
Malheureusement, ce dernier mois a été très chargé pour moi : entre un projet d'école à réaliser, des cours à préparer (aussi bien en tant qu'étudiant que "prof"), des projets persos, Shy'Comics à rénover... J'ai dû une fois de plus laisser MU de côté. Mais pas d'inquiétude, je ne vais pas l'abandonner de si tôt, et je suis toujours en plein sur mes fameux projets sur lui : et je compte bien les finir et revenir participer à l'activité du forum.En ce moment on est plutôt en période creuse (on te voit un peu moins malheureusement) mais j'espère te revoir en forme très vite ici.

Merci pour ton long message en tout cas !
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
é mwa je sui pa dan lé remèrciman

Kor : Les modos font leur boulot, et il n'y a pas vraiment de troll ou quoi, ya bien Light mais ça reste relativement modéré donc bon

Kor : Les modos font leur boulot, et il n'y a pas vraiment de troll ou quoi, ya bien Light mais ça reste relativement modéré donc bon
- Hydroxyde
- Luigi
C'est un joli pavé (même si je n'y suis et que je n'y serais pas je pense ), personnellement je ne me fus pas douté que tu sois Moon puisque à l'époque je ne connu personne de ce nom.
- Limaperou
- SNIPER
Coucoupuis les autres membres (désolé si j'en oublie).

Non sérieux, chouette pavé, et j'ai bien reconnu certains membres dans tes descriptions.
Et Meuh, Yue a raison, tu postes presque plus que sur MLP. Enfin c'est le sentiment que j'en ai aussi en tous cas

Spoiler :

- SLBros.
- Comique local
>regarde le topic à tout hasard

OH MON DIEU J'EXISTE QUOI
Yue a écrit :A noter quand même que c'est SLBros. qui m'a répondu en premier, L78, V@l et Darkangellord m'ayant snobbés complètement(Bon c'est pas grave, j'aurais peut être fait la même chose XD) donc merci à lui.
Yue a écrit :SLBros.
OH MON DIEU J'EXISTE QUOI

- Noob Man
- Noob
Meuh, au prochain poney en-dehors du topic MLP tu te prends ton troisième averto !Meuh a écrit :Lima, je ne vois pas du tout de quoi tu parles...

/人◕‿‿◕人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
C'était pas le pavé le plus émouvant ou original que j'aie lu, mais c'est quand même un de ceux que j'ai préférés, tout ce que tu y as dit sonne tellement vrai... Et toute l'histoire de Moon et tout vu que je suis pas du tout sur Shy Co' j'avais jamais vraiment réalisé. Enfin en tous cas merci de m'avoir mis parmis les quelques membres qui ont eu une place dans ton pavé, c'est très gentil de ta part. Et encore merci de m'avoir eprmis de terminer Super Maskass World, sans toi j'y serais jamais arrivé, maintenant que la machine est lancée et que je me mets à jouer à VVVVVV ou Super Meat Boy, et si je découvrais SMW maintenant je pense que j'aurais pu me débrouiller, mais au final c'est toi qui as lancé la machine, enfin c'est peut-être pas très clair, mais retiens au moins le mot merci et tu auras l'essentiel 
Sinon Meuh a eu une période MLP mais en ce moment je le trouve quand même plutôt actif![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

Sinon Meuh a eu une période MLP mais en ce moment je le trouve quand même plutôt actif
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Goupi
- Anciennement Sarthy
HALFOP, dégainez le pouvoir qui est en vous.
Je savais pas que j'étais un personnage de jeu vidéo, et encore moins que mon pseudo était encore BestLuigi
Mais ton pavé m'a fait très plaisir, je pensais pas être dans tes remerciements mais quand je voie que tu me considères comme un pillier de MU je suis content, merci :>
Je compte rester encore un long moment sur ce forum, contrairement à certains je m'en fous si y a souvent des disputes, du bordel ou que "olala mu va mourir le nivo é trè ba jme cass ++", de toutes façons Mario m'intéresse moins qu'avant (d'où mon changement de pseudo, en partie), et maintenant je prends surtout du plaisir à m'amuser avec la communauté et j'ignore quand les choses vont moins bien (ou je rapporte, dans les pires cas)
Bref, encore merci Yue
Je savais pas que j'étais un personnage de jeu vidéo, et encore moins que mon pseudo était encore BestLuigi

Mais ton pavé m'a fait très plaisir, je pensais pas être dans tes remerciements mais quand je voie que tu me considères comme un pillier de MU je suis content, merci :>
Je compte rester encore un long moment sur ce forum, contrairement à certains je m'en fous si y a souvent des disputes, du bordel ou que "olala mu va mourir le nivo é trè ba jme cass ++", de toutes façons Mario m'intéresse moins qu'avant (d'où mon changement de pseudo, en partie), et maintenant je prends surtout du plaisir à m'amuser avec la communauté et j'ignore quand les choses vont moins bien (ou je rapporte, dans les pires cas)

Bref, encore merci Yue

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- PixelReckon
- Luigi
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je suis d'accord avec Seriugh, ce n'est pas le pavé le plus original que j'aie lu, mais tu m'apprends plein de choses sur SC et sur MU (et sur toi aussi)
.
Donc c'est un très bon pavé.
EDIT: Ah... je viens de passer la cap des 2500 messages. Bon mon pavé sera pour les 3000.
Donc c'est un très bon pavé.
EDIT: Ah... je viens de passer la cap des 2500 messages. Bon mon pavé sera pour les 3000.
- Full_Korbe
- Wololo !
Voilà pourquoi il faut TOUJOURS faire de la stratégie sur Pokémon Online ou un autre logiciel. TOUJOURS très cher.Yue a écrit : Ha et du coup c'est ta faute si ma DS est foutue (car j'ai essayé de faire un peu stratégique avec gold et argent sur DS mais à force de resetter certains pokémons uniques pour avoir de bonnes stats, ma console ne fait plus que buguer).
Oah bah sinon, c'est un joli pavé (car j'y suis ohohoh). Je crois que c'était Y80 qui m'avait dit que t'étais Moon, et Couac l'avait bien deviné. Mais bon, honnêtement, j'en avais rien à carer. Good job en tout cas, t'es un membre vraiment agréable.

- Yoshi80
- Marche tranquille
Il me semble n'avoir rien dit, comme j'avais convenu avec Yue pour une raison que j'ai oublié.
Mais faut dire que j'ai parfois du mal à garder un secret
Mais faut dire que j'ai parfois du mal à garder un secret
- Machin
- Mario
Tout de même, avec tous ces pavés, on devrait faire un mur.
Le mur des félicitations.
(poudoum tschi)
Le mur des félicitations.
(poudoum tschi)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2