Les fonctions du forum
Re: Les fonctions du forum
Par exemple : je passe ma souris sur un smiley et ça me met un code. Je le tape et ça ne marche pas. En gros, ça ne met pas le smiley que je veux voir paraitre. Il faut un autre code pour mon smiley.
En gros, Jerio veut que ça soit les mêmes des deux options que je viens de citer.
PS : Par contre, je ne sais pas si c'est ironique, ce que tu vies de dire, Noob.
En gros, Jerio veut que ça soit les mêmes des deux options que je viens de citer.
PS : Par contre, je ne sais pas si c'est ironique, ce que tu vies de dire, Noob.
Tu vois le smiley "I don't Know" (le genre de diplomé) , j'aimerais que si on tape "I don't Know", il apparaisse, et pareil pour les autres!
Tu comprends?
Tu comprends?

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Jerio, il faudrait que tu apprennes la définition de "balise".

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Par codes, je voulais parler le plus simplement possible tu vois, pour qu'on me comprenne! *smile "oh my i am embarassed"*

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Désolé d'interrompre la discussion ci-dessus, mais j'ai quelque chose qui me gêne un peu...
Je trouve ça complètement débile, que, lorsque quelqu'un envoie un MP et le supprime, on reçoit un MP "supprimé".
On pourrait ne rien recevoir, non ?
Je trouve ça complètement débile, que, lorsque quelqu'un envoie un MP et le supprime, on reçoit un MP "supprimé".
On pourrait ne rien recevoir, non ?
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Luigi 2 : Ça vient de phpBB, va te plaindre à l'équipe de développement (et à la personne qui t'a envoyé un MP et l'a supprimé)
.
Jerio : Euh...j'ai du mal à piger le problème, les codes on s'en fiche, tu cliques sur le smiley et hop il apparait. Tous les modifier pour qu'ils correspondent prendrait trop de temps pour franchement pas grand chose, surtout sachant qu'ils sont assez peu utilisés (et que si tu les utilises souvent, c'est pas difficile d'apprendre le code).

Jerio : Euh...j'ai du mal à piger le problème, les codes on s'en fiche, tu cliques sur le smiley et hop il apparait. Tous les modifier pour qu'ils correspondent prendrait trop de temps pour franchement pas grand chose, surtout sachant qu'ils sont assez peu utilisés (et que si tu les utilises souvent, c'est pas difficile d'apprendre le code).

EIls ne passent pas sur Internet Explorer, c'est pour ça que je demande ça,,ou bien on pourrait pas faire un messages avev toutes les balises alors?

- Yoshi80
- Marche tranquille
Bah n'utilise pas Internet Explorer et passe à un navigateur plus performant comme par exemple... n'importe quel navigateur que tu pourras trouver sur le net 

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
http://www.youtube.com/watch?v=_n5E7feJHw0Jerio a écrit :EIls ne passent pas sur Internet Explorer,

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Désolé Jerio mais là je vais devoir aller avec Yoshi80 et Light, si tu utilises encore IE, y'a un problème
.
M'enfin, si tu veux un screenshot avec le code de tous les smileys, en voilà un
.
M'enfin, si tu veux un screenshot avec le code de tous les smileys, en voilà un

J'ai l'habitude quoi, je changerai pas, surtout que je déjà essayer de surfer avec FireFox ou Chrome et je vois pas de différence à part la disposition de la fenêtre mais c'tout...
Enfin merci pour le lien!
Mais on pourrait le mettre dans le post d'introduction svp?

- SLBros.
- Comique local
Ne serait-ce que pour la sécurité, Firefox/Chrome est amplement préférable à IE. De plus la plupart des sites webs ont arrêté de prendre en compte IE jusqu'à sa version 7, après si tu as au dessus, je ne peux pas te dire, je n'ai pas essayé.Jerio a écrit :J'ai l'habitude quoi, je changerai pas, surtout que je déjà essayer de surfer avec FireFox ou Chrome et je vois pas de différence à part la disposition de la fenêtre mais c'tout...
Après l'interface c'est comme le reste, on s'habitue. Mais ça tu peux la customiser avec des thèmes.

En effet, je sais sans aucun problème mettre les smileys et il y a le correcteur d'orthographe, c'est vrai que c'est mieux, mais c'est un peu chiant qu'on ne puisse pas aller directement sur Google depuis la page, mais merci de m'avoir expliquer les avantages de Chrome, je crois que je vais continuer à surfer dessus! 

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Moui, je suppose qu'on peutJerio a écrit :Mais on pourrait le mettre dans le post d'introduction svp?

- Limaperou
- SNIPER
Réclamation très conne. Le bouton "Image redimensionnée" nous donne un [*image][*/image].
Or, pour redimensionner une image, il faut par exemple [*image hauteur=20 largeur=0][*/image].
Ma demande est donc que le bouton "Image redimensionnée" nous donne un [*image hauteur= largeur=][*/image], parce que j'en ai marre de devoir chercher à chaque fois dans ce topic pour savoir comment on fait ^^
Merci.
(Ah, euh, chaque fois que j'ai mis un * dans ce post, faites comme s'il était pas là, c'est juste pour pas devoir utiliser la balise code)
Or, pour redimensionner une image, il faut par exemple [*image hauteur=20 largeur=0][*/image].
Ma demande est donc que le bouton "Image redimensionnée" nous donne un [*image hauteur= largeur=][*/image], parce que j'en ai marre de devoir chercher à chaque fois dans ce topic pour savoir comment on fait ^^
Merci.
(Ah, euh, chaque fois que j'ai mis un * dans ce post, faites comme s'il était pas là, c'est juste pour pas devoir utiliser la balise code)
Spoiler :

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Outils > Options > Fout l'url de Google dans le cadre Page d'Accueil > OK > Enjoy.Jerio a écrit :mais c'est un peu chiant qu'on ne puisse pas aller directement sur Google depuis la page:
Et tu peux ajouter tes sites préférés dans la barre en appuyant sur l'étoile à côté de l'URL > Reclique dessus > Clique sur Marque Page Non-classés > Barre Personnelle > Terminer.

Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
C'est phpBB qui est pas doué et qui supporte pas les arguments par défaut. Je verrai pour changer ça, mais sinon, tu peux simplement laisser ta souris sur le bouton et tu verras ce que tu es censé mettreLimaperou a écrit :Réclamation très conne. Le bouton "Image redimensionnée" nous donne un [*image][*/image].
EDIT : Bon, j'ai fait ça d'une façon un peu dégoûtante, mais euh, au moins ça fonctionne normalement

- Limaperou
- SNIPER
J'ai vu que t'avais réussi à le faire d'une façon ou d'une autre.
Merci beaucoup
Merci beaucoup

Spoiler :

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bon, pas encore eu le temps de tester, mais je suis sûr qu'un petit nouveau qui n'a pas lu le réglement le testera pour nous tôt ou tard : j'ai installé un module anti-double posts, qui fusionne automatiquement les posts quand deux posts du même auteur sont faits à la suite. Ça devrait faire du boulot en moins pour nous et des rapports en moins pour vous
.
Oui oui, j'en entends déjà crier "Mais Meuh, des fois faut faire un double posts pour remonter un topic !". Voué, vous en faites pas, c'est prévu : si le dernier post date d'il y a plus de 24 heures, il ne sera pas fusionné, ce sera considéré comme un nouveau post. Ça vous permettra de remonter un topic quand même, tout en évitant malgré tous la plupart des double-posts qui n'ont pas de raison d'être.
-- 11 Mars 2012, 09:44:44 --
Bon, je teste quand même histoire de. Wouh, double-post
!

Oui oui, j'en entends déjà crier "Mais Meuh, des fois faut faire un double posts pour remonter un topic !". Voué, vous en faites pas, c'est prévu : si le dernier post date d'il y a plus de 24 heures, il ne sera pas fusionné, ce sera considéré comme un nouveau post. Ça vous permettra de remonter un topic quand même, tout en évitant malgré tous la plupart des double-posts qui n'ont pas de raison d'être.
-- 11 Mars 2012, 09:44:44 --
Bon, je teste quand même histoire de. Wouh, double-post

- Noob Man
- Noob
Par contre si vous remontez un topic pour dire de la merde vous serez quand même sanctionné. 

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !