Vos Fan Arts !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Jerio
Don Patch
Don Patch

Re: Vos Fan Arts !

Message par Jerio »

Le plus simple pour toi! x)
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Je suis toujours à la recherche d'un bon graphiste pour concevoir une représentation concrète de Ardamu, le personnage principal de mon roman, ou de son académie ; histoire de faire une couverture sympa pour "emballer" l'ensemble.

Dans les grandes lignes, il s'agit de matérialiser Ardamu en armure sur un fond noir sur la première de couverture, et l'académie Mikava en arrière-plan sur la quatrième de couverture (derrière le résumé), le tout sur les dimensions des romans Folio (que je ne sais plus avec exactitude).

Disons que pour le design de l'armure, j'ai une vague idée de ce à quoi peur ressembler Ardamu. Pas précise, mais disons qu'il y a des bases.

Voilà par exemple le design d'un personnage de Tron Legacy (changez le numéro dans l'URL de l'image si vous voulez d'autres modèles) :
Spoiler :
Image
L'idée, c'était de pas faire quelque chose de trop ressemblant, qui se démarque malgré tout de son inspiration. Ici, les reflets de l'armure sont sombres, pour les Mikava, je voyais des reflets plus proches de leur grade (un bleu clair mais pas trop flashy pour Ardamu en l'occurence), et les circuits remplacés par des "joints creux" moins épais, un peu comme si l'armure se composait de pièces qui s'emboîtent. Je la vois également moins moulante que les modèles de Tron.

En gros, voilà ce à quoi je pense pour chaque partie :
mon casque ''ailé''
Un casque de motard avec des ailes ressemblant à celles d'Astérix sur les côtés (plus petites quand même). Le tout plutôt "carré" (casque comme ailes).
un modèle de corps ''en X''
Recouvrant le reste du corps à l'exception des membres et de la tête. Un X dessiné au dos, un autre à l'avant. Les deux de rejoignent au niveau des épaules et des hanches. Le X à l'avant finit en cercle au niveau de la croix (et la croix disparaît), cinq bons centimètres de diamètre environ entre l'estomac et la poitrine.
un modèle de bras ''ossature''
Qui souligne en gros l'emplacement des os du bras (humérus et radius, pas cubitus) du côté externe des bras.
un modèle de jambes ''spirale''
Comme si un ressort parcourait les jambes, faisant une bonne demi-douzaine de tours.
des gants et bottes ''neutre''
Là, je sais pas trop en fait. nerdz
une lame et un bouclier ''hyliens''
Si vous avez joué à OOT, vous pouvez déjà voir globalement à quoi ressemblent la lame (design libre pour le fourreau) et le bouclier. Pas de Triforce dessinée dessus, mais plutôt le logo Mikava (représentant l'académie et son reflet dans une mare, le tout surplombé par le Soleil). Pas grand chose à en dire, si ce n'est qu'il se colore donc en bleu pour s'accorder au reste, et qu'il est moins moche que le modèle ci-dessous (le Soleil et le reflet dans la mare à voir après).

Image

N'hésitez pas à prendre des libertés et à poser des questions si vous êtes intéressés par le projet. Je laisse pas mal de champ libre, surtout pour les détails, n'hésitez pas à modifier des trucs si certaines choses vous plaisent pas (bon, parlez-m'en quand même avant nerdz ). Ce n'est pas urgent, je peux attendre jusqu'à fin Août.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

Je serais peut-être partante, mais il me faudra un peu de temps quand même. Sinon, c'est quoi le "logo" des Mikava? Gants et bottes neutres, c'est plutôt marron-gris ou... Peut-être par contre que ce sera fait à la main, alors, je sais pas si tu vas vouloir... Je fais mes plus beaux dessins comme ça alors, voilà quoi. Hum, ne t'attends pas à un super truc comme Mad ou YC (désolée si j'en oublie d'autres --'). Je ferais de mon mieux. :D

Spoiler :
Profitons de ce dernier message avec Yoshi...
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Le logo ressemble au schéma moche que j'ai fait pour le représenter. Après, c'est pas parce que tu en fais un qu'il sera forcément pris comme couverture, je déciderai à l'avenir.
Et merci d'y prêter attention. :)
Image
Image
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

Même s'il est pas pris, c'est pas grave, en ce moment, je dessine pas trop, alors, bah, pourquoi pas essayer. Je m'en fous, t'es pas obligé, hein. :) Mais après, je ne vois pas trop le rapport avec tron... C'est grave si je le dessine à la main?

Spoiler :
Peach... snif, yoshi va me manquer. xD
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

joe.PNG
joe.PNG (151.85 Kio) Consulté 1057 fois
Image
Spoiler :
ImageImage
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Life In COLORS pour un type habillé exclusivement en noir rayé de blanc

o O
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Je t'emmerde Madi. :pac
Et puis, c'est au sens figuré. (OPTIMISME)
Image
Spoiler :
ImageImage
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

sherlock303 a écrit :Mais après, je ne vois pas trop le rapport avec tron... C'est grave si je le dessine à la main?
Disons que la gueule du costume peut faire penser à Tron. Mais bon, j'ai déjà du mal à l'imaginer moi-même, alors, ... nerdz
C'est pas grave si c'est à la main, mais après, c'est vrai que j'aurais mieux vu une sorte d'artwork fignolé avec un logiciel de DAO.
Image
Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

C'est chaud ta demande Desmu, elle m'aurait sincèrement intéressé si j'avais eu le temps (ça fait un bon petit challenge même si ta demande ne laisse pas grand champ libre à l'imagination XD) mais bon là vu tout ce que j'ai à faire lol
Bon courage Sherlock même si j'ignore ton niveau en dessin.

Para : Il est .. coloré le mec ^^", ensuite je ne connais pas le personnage mais si ça lui correspond pourquoi pas lol.
Par contre tu devrais mieux l'intégrer au décors, là il sort peut être un peu trop du fond à mon gout (je sais pas comment expliquer ça, ça fait trop coller dessus)
Sinon j'aime bien la police du in life, mais moins le colors (peut être à cause des couleurs criardes justement :fou: ). Mais globalement c'est pas mal du tout, il y a un bon potentiel.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Yue a écrit :C'est chaud ta demande Desmu, elle m'aurait sincèrement intéressé si j'avais eu le temps (ça fait un bon petit challenge même si ta demande ne laisse pas grand champ libre à l'imagination XD) mais bon là vu tout ce que j'ai à faire lol
Y'a quand même six mois de délai. Puis on te connaît, tu torches un truc en deux jours et c'est magnifique au final. :gonk:
Comme dit, je suis ouvert à tous types de créations.
Image
Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Lol si j'avais ces 2 jours en ce moment XD (j'essaye de faire un SC en ce moment mais j'ai même pas eu 1 minute pour le commencer XP)
Mais j'essaierais si j'ai le temps, au moins ça fera un peu de concurrence pour les autres :p
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

the ENERGY.png
the ENERGY.png (377.07 Kio) Consulté 1087 fois
<Madi>: May I draw something for you?
19:13 <Fynmorph_ex_machina>: Un mec qui fait du tennis
19:13 <Fynmorph_ex_machina>: insiste bien sur le mouvement
19:13 <Madi>: j'ai jamais vu quelqu'un jouer au tennis ° o ( srx à
19:13 <Madi>: m'enfin je vais essayer quand même
quand je dis srx à c'est srx à :0
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

mais il est pas entrain de jeter/renvoyer la balle :|
franchement l'aura autour de la balle c'est le mieux que je pouvais faire sans mettre tout plein de flou dessus + la raquette est dans le coin inférieur droit. :|
Dernière modification par Madi le 09 mars 2012, 20:24, modifié 1 fois.
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Il se prend de plein fouet l'énergie d'une balle trop PUISSANTE <°>w<°>
Image
Fynmorph
Peach
Peach

Message par Fynmorph »

t'as VRAIMENT j'amais vu du tennis ptdr, quand je disais "le mouvement" c'est pas comme ça que je le voyais xD
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

je ne mentirais pas sur des choses comme ça \ò\
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Essaie de rajouter des ombrages ^^
Image
Fynmorph
Peach
Peach

Message par Fynmorph »

Tu sais que ça doit avoir un rapport avec Mario xD ?
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Spiretage a écrit :Je débute dans ce qui est colorisation, mais comme j'ai pour projet de participer à l'image de la semaine dans les semaines qui suivent j'ai pris une vieux dessin et j'ai tenté de le mettre en couleurs à l'ordinateur.
En gros ça veut dire que ça c'est un entraînement.
Image
Répondre