Topic de saga : Pokémon
Re: Topic de saga : Pokémon
ärt contre, les noms ont jamais été autant à chier! D'ailleurs, j'arrive jamais à les retenir ou à les attribur au bon Pokémon!
Mon j'aime bien la première et celle de P/P/D, grace au trio Lixy/Luxio/Luxray et Arceus...
Mon j'aime bien la première et celle de P/P/D, grace au trio Lixy/Luxio/Luxray et Arceus...

- Yoshi80
- Marche tranquille
a chier ? Non. C'est dans le même esprit.
OMONDIEU, c'est un bulbe bizarre et il s'apelle bulbizarre, quelle originalité !
OMONDIEU, c'est un bulbe bizarre et il s'apelle bulbizarre, quelle originalité !
- SLBros.
- Comique local
J'ai récemment vu l'annonce de Pokémon Noir & Blanc 2.
Avec comme Pokémon Légendaire une fusion de deux anciens.
Pokémon ça devient DBZ ou c'est juste moi? On peux m'expliquer?
Avec comme Pokémon Légendaire une fusion de deux anciens.
Pokémon ça devient DBZ ou c'est juste moi? On peux m'expliquer?

- Limaperou
- SNIPER
Non, ce serait plus du Digimon
.
Oui j'ai aussi été plus ou moins frappé par cette annonce d'un "2". Ca m'a rappelé l'époque où Disney prenait ses DA mythiques et en faisaient un "2" (Cendrillon 2, La Belle au bois dormant 2, La petite sirène 2, Le roi lion 2, ...).
En ce qui concerne le jeu, bah en fait on en sait trop rien, Nintendo a pas encore dévoilé beaucoup d'infos.
On sait juste que ça devrait sortir cet automne, qu'y aura 2 nouvelles formes pour Kyurem et qu'on devrait pouvoir trouver Melody (j'ai oublié son nom, mais la "fée de la musique" qu'on peut pas avoir dans BW).
Enfin bon, j'aime pas beaucoup l'idée, j'aurais préféré un remake de RSE perso. Voire une version grise à la rigueur.

Oui j'ai aussi été plus ou moins frappé par cette annonce d'un "2". Ca m'a rappelé l'époque où Disney prenait ses DA mythiques et en faisaient un "2" (Cendrillon 2, La Belle au bois dormant 2, La petite sirène 2, Le roi lion 2, ...).
En ce qui concerne le jeu, bah en fait on en sait trop rien, Nintendo a pas encore dévoilé beaucoup d'infos.
On sait juste que ça devrait sortir cet automne, qu'y aura 2 nouvelles formes pour Kyurem et qu'on devrait pouvoir trouver Melody (j'ai oublié son nom, mais la "fée de la musique" qu'on peut pas avoir dans BW).
Enfin bon, j'aime pas beaucoup l'idée, j'aurais préféré un remake de RSE perso. Voire une version grise à la rigueur.
Spoiler :

- SLBros.
- Comique local
J'ai retrouvé la news qui en parlait.
Donc oui, on ne sait presque rien mais je vais boycotter un fait.
Ce jeu.
Sort.
SUR NINTENDO DS.
LA 3DS EST SORTIE DEPUIS UN AN WHAT THE FUCK NINTENDO
C'est à croire qu'on essaye volontairement de désorienter les gens.
Donc oui, on ne sait presque rien mais je vais boycotter un fait.
Ce jeu.
Sort.
SUR NINTENDO DS.
LA 3DS EST SORTIE DEPUIS UN AN WHAT THE FUCK NINTENDO
C'est à croire qu'on essaye volontairement de désorienter les gens.

Dites, le dernier Pokémon est pas sorti sur 3DS, ou c'est moi?
Et c'est cool que tu fasses un vrai retour SLBros!
Et c'est cool que tu fasses un vrai retour SLBros!

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
On peut y jouer sur 3DS mais il sorti sur DS.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- SLBros.
- Comique local
Merci la rétrocompatibilité.Light le PedoDragon a écrit :On peut y jouer sur 3DS mais il sorti sur DS.
Reste que c'est un jeu désigné pour la Nintendo DS. C'est vraiment un comble quand on sait que les studios ont les kits de développement de la 3DS depuis 2010, surtout Game Freak qui a surement été l'un des premiers studios à le recevoir.
Après une campagne monstre pour bien distinguer la DS de la 3DS, on nous sort une des plus grosses licences de Nintendo sur la DS. Logique.
Non seulement ça entache fortement la compréhension des gosses, mais en plus, ça gâche les espoirs de ceux qui attendent un Pokémon sur 3DS. Les cycles de jeux Pokémon se déroulent sur deux ans: il faudra donc attendre au plus tôt 2014...

- Noob Man
- Noob
Y a toujours eu des gros jeux pour conclure en beauté avec les consoles Nintendo (DKC sur SNES, Twilight Princess sur GC, maintenant Pokemon sur DS...).
C'est pour tirer le plus de bénéfs possibles de cette console, jusqu'au bout. =D
Perso je suis un peu dubitatif, m'enfin je l'achèterai, c'est quasi sûr. Pokemon quoi. Avec un vrai scénar' en plus apparemment.
Mais j'attendais plus l'autre jeu bien mystérieux (machin's Ambition), qui faisait un peu T-RPG, ça a l'air intéressant...
C'est pour tirer le plus de bénéfs possibles de cette console, jusqu'au bout. =D
Perso je suis un peu dubitatif, m'enfin je l'achèterai, c'est quasi sûr. Pokemon quoi. Avec un vrai scénar' en plus apparemment.
Mais j'attendais plus l'autre jeu bien mystérieux (machin's Ambition), qui faisait un peu T-RPG, ça a l'air intéressant...
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Full_Korbe
- Wololo !
Ouais enfin Twilight Princess est sorti sur GC ET sur Wii, le jour où la Wii est sortie. Là, ça fait quand même 1 an.
Je comptais me le prendre quand même car j'ai pas pris Noir / Blanc (Foxy l'a fait, mais j'ai voulu attendre Gris, marre de me faire entuber sur la Zone de Combat). Par contre, Nobunaga's Ambition n'était pas plutôt axé Action ?
EDIT : Ah ben non, dsl. Par contre, je mettrais pas un kopek sur sa venu en France, et lollocalisation.
Je comptais me le prendre quand même car j'ai pas pris Noir / Blanc (Foxy l'a fait, mais j'ai voulu attendre Gris, marre de me faire entuber sur la Zone de Combat). Par contre, Nobunaga's Ambition n'était pas plutôt axé Action ?
EDIT : Ah ben non, dsl. Par contre, je mettrais pas un kopek sur sa venu en France, et lollocalisation.

- Noob Man
- Noob
Les FE sont sortis en France récemment, on commence enfin à se rendre compte que ce genre de jeux peut marcher en France, alors on peut toujours espérer (surtout qu'il y aura l'effet franchise)... =w=Full_Korbe a écrit :Par contre, je mettrais pas un kopek sur sa venu en France
/人◕‿‿◕人\

- Limaperou
- SNIPER
Oui euh enfin n'oublions pas que FE12 n'est pas sorti, luiNoob Man a écrit : Les FE sont sortis en France récemment
Moi ce que j'aimerais en VF c'est les Ace Attorney Investigations :3
Spoiler :

Désolé mais il a déjà été confirmé que le jeu ne sortira pas du Japon, désolé.^^

Spoiler :
- Noob Man
- Noob
Je me permets d'exprimer ma frustration et ma rage profonde par ce post.
Source ?
Source ?

/人◕‿‿◕人\

Spoiler :
- Noob Man
- Noob
Je me sens trahi, meurtri, blessé, vidé, dépouillé et assassiné...

/人◕‿‿◕人\

- Carby
- Kirby en carbone
Oups ! Noob Man est déprimé. Brrr.
Sinon, sur Diamant, où j'ai commencé cette partie, j'ai eu un Etourmi brillant (je l'ai évolué en Etourvol) dès le premier jour. C'est la deuxième fois que ça m'arrive après Fantominus sur Soul Silver (je l'ai évolué en Spectrum). XD
(Sans parler de Leviator rouge sur Soul Silver qui est très connu.)
Maintenant, je cherche un Mysdibule brillant (mon Pokémon préféré d'ailleurs). Ca parait un peu compliqué mais bon, je vais essayer au moins.
Sinon, sur Diamant, où j'ai commencé cette partie, j'ai eu un Etourmi brillant (je l'ai évolué en Etourvol) dès le premier jour. C'est la deuxième fois que ça m'arrive après Fantominus sur Soul Silver (je l'ai évolué en Spectrum). XD
Maintenant, je cherche un Mysdibule brillant (mon Pokémon préféré d'ailleurs). Ca parait un peu compliqué mais bon, je vais essayer au moins.
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- SLBros.
- Comique local
De toute ma vie j'ai eu qu'un seul shiney.Carby a écrit :Oups ! Noob Man est déprimé. Brrr.
C'était un Tentacool.
Non je déconne j'en ai eu deux, un Léviator rouge aussi.

Bah, c'est pas pire que moi, j'ai eu aussi deux shineys. Le Léviator rouge et...
Un magicarpe doré.
Un magicarpe doré.

Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Y'a rien de bien chez les shineys, c'est juste un putain de palette swap des pokémons avec des mini étoile en plus.
Les shineys étaient supérieur au normal UNIQUEMENT dans Or/Argent/Crystal, maintenant, ceux qui sont moches sont inférieurs.
Les shineys étaient supérieur au normal UNIQUEMENT dans Or/Argent/Crystal, maintenant, ceux qui sont moches sont inférieurs.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :