Tout d'abord sachez qu'il n'y aura ni nombre limitée de joueurs...
Ni changement de règles...
Mais le jeux sera sous forme de jeu de l'oie...
Alors voici les règles :
-Une personne répondant à une question n'aura plus le droit de répondre à la question suivante
-Pour que le jeu soit plus équitable je vais donner le nombre de cases duquel vous vous déplacerez dans la question...
-Pour gagner il suffit d'avoir 100 pièces puis de participer à l'ultime défis qui aura pour participant les 3 premiers joueurs(ceux qui auront le plus de pièces)Bien sur la personne qui aura 100 pièces partira avec un avantage...
-Pour défendre sa galaxy il faut être sur la case où elle est sinon vous devez répondre aux question auquel l'attaquant doit répondre pour vous attaquer(mais vous pouvez répondre autant que vous voulez...)
-Si vous n'êtes ni la personne qui attaques une galaxy ni celle qui défend vous pouvez répondre et dans ce cas vous arrêtez le combat et vous lancez le défis avec l'ancien défenseur même si vous n'êtes pas sur la case de la galaxy
-Vous devez être sur la case d'une galaxy pour l'attaquer(sauf pour la règle précédente)
Pour participez vous devez me donne vos sprites,le nom de votre personnage (votre pseudo suffit) et le nom de votre galaxy
Voilà si ça ne vous parez pas clair prévenez moi...
J'attends 4 personnes pour commencer et faire la carte

Inscrit :
Pti_Panda
Master Sonic
Lapin Malin
Rooky
Linkaro
Mario1997
Aure36
Billyk92