Pourquoi cet avatar ?
Re: Pourquoi cet avatar ?
Bien vu, Seriugh. Je ne l'avais pas remarqué.
- Loque
- Mario
Quelle bande blanche? Je vois pas de quoi tu parles, il est bien non? A part l'écriture en bas, il y a rien...

Tout en bas de ton avatar. On voit une fine bande blache. Tu vas me dire "elle est grosse" mais non, elle est fine car il y a le reflet.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Bah, la bande blanche dans dans laquelle il y a l'écriture justement, enlève les deux à la fois, puisque de toutes façons à cette taille là on ne peut rien lire ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
J'ai pris cet avatar car j'adore totalement ce dessin et je ne saurais dire pourquoi.
Ton avatar, je dirais que c'est PacMan la bouche fermée en train de se faire hospitaliser. 
En fait, le texte en dessous précise que c'est Pac-Man en train d'être nourri par intraveineuse.
C'est une image issue d'un livre de blagues sur Pac-Man.
C'est une image issue d'un livre de blagues sur Pac-Man.
- Loque
- Mario
Je dirais plutôt que c'est un Chomp...
Pour mon avatar, j'ai peur de tout détruire (et un peu la flemme aussi)
Je ne vois pas ce que vous lui trouvez de moche.
Pour mon avatar, j'ai peur de tout détruire (et un peu la flemme aussi)
Je ne vois pas ce que vous lui trouvez de moche.

- Limaperou
- SNIPER
Bon, c'est la grande mode alors je m'y suis mis moi aussi.
Pourquoi ? Parce que j'ai enfin fini Super Meat Boy à 100%, c'est à dire les 100 pansements, tous les niveaux des light et dark world terminés avec un grade A+, et même les niveaux "-1" en grade A+ eux aussi.
(enfin sauf la Cotton Alley, mais j'ai un bug au boss final qui m'empêche d'accéder au monde 7)
Les parties les plus difficiles pour moi étaient la warp zone de The Kid, le Bandage de El Topo (le lvl 3-19X) et le bandage de Billy Boy (4-8X).
Qui d'autre a fini le jeu d'ailleurs ?
Pourquoi ? Parce que j'ai enfin fini Super Meat Boy à 100%, c'est à dire les 100 pansements, tous les niveaux des light et dark world terminés avec un grade A+, et même les niveaux "-1" en grade A+ eux aussi.
(enfin sauf la Cotton Alley, mais j'ai un bug au boss final qui m'empêche d'accéder au monde 7)
Les parties les plus difficiles pour moi étaient la warp zone de The Kid, le Bandage de El Topo (le lvl 3-19X) et le bandage de Billy Boy (4-8X).
Qui d'autre a fini le jeu d'ailleurs ?
Spoiler :

- Joey Wheeler
- Yoshi
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Just like ol' times.
Parce que je l'aime bien et que ça colle bien au côté mystérieux de Seud. Enfin, côté que je m'attribue moi même.
Parce que je l'aime bien et que ça colle bien au côté mystérieux de Seud. Enfin, côté que je m'attribue moi même.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Moi, ça me fait mal au yeux.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Seud
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
C'est marrant vois tu, la dernière fois on m'avait aussi dit ça. Mais si tu te concentres tu verras sûrement quelque chose... Peut être ?
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Non, ça me fait VRAIMENT mal au yeux. ._.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Noob Man
- Noob
Entre ça et ta sign' de quinze kilomètres avec plusieurs gifs épileptiques, ça rend tes posts un poil chiants à lire.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Seud
c con hein lolz.
Moi je suis danbs une pièce sombre avec mon ordi à 100% luminosité et je ressens même pas une gêne. Après t'es pas obligé de fixer l'ava non plus hein
Et là c'est en 200x200 redimensionné, en 100x100 ça pique pour de vrai.
Noob : Euh ouais bon gifs épileptiques euh... Ya que <unknown_guy> et encore j'appelle pas ça épileptique. Va jouer à Beat Hazard et là tu comprendras cette notion. Et si tu me dis que mon gif Steam est épileptique...
M'enfin c'est vrai que je pourrais optimiser un peu ma sign pour qu'elle soit moins longue mis ce soir c'est un peu tard.
Moi je suis danbs une pièce sombre avec mon ordi à 100% luminosité et je ressens même pas une gêne. Après t'es pas obligé de fixer l'ava non plus hein
Et là c'est en 200x200 redimensionné, en 100x100 ça pique pour de vrai.
Noob : Euh ouais bon gifs épileptiques euh... Ya que <unknown_guy> et encore j'appelle pas ça épileptique. Va jouer à Beat Hazard et là tu comprendras cette notion. Et si tu me dis que mon gif Steam est épileptique...
M'enfin c'est vrai que je pourrais optimiser un peu ma sign pour qu'elle soit moins longue mis ce soir c'est un peu tard.
- Noob Man
- Noob
Non mais si, ton gif avec le mec et ses mitraillettes est affreux à charger quand t'as une connexion un peu faible, et il fait mal aux yeux... =/
Je dois dire que ça m'arrangerait que tu l'enlèves, mais bon je ne vais pas faire d'abus de pouvoir quoi.
Simplement si y a d'autres gens qui pensent comme moi tu devrais peut-être le faire (après, je sais pas, je suis peut-être bizarre... :hm).
Je dois dire que ça m'arrangerait que tu l'enlèves, mais bon je ne vais pas faire d'abus de pouvoir quoi.

Merci de me prendre pour un con au passage. ._. Ce n'est pas parce qu'il existe quelque chose de plus agressif oculairement que ça ne l'est pas. ._.Seud a écrit :Va jouer à Beat Hazard et là tu comprendras cette notion.
/人◕‿‿◕人\

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je confirme que ton gif du type avec ses mitraillettes est un poil chiant...Si tu veux le garder, pousse le un peu vers le bas histoire qu'au moins il n'apparaisse que si on scroll sur ta sign. Enfin après, c'est toi qui voit, mais bon, ça coûte rien de le changer et ça va pas changer la qualité de tes posts
.
(Et Seud, j'ai remarqué que tu prenais souvent les gens pour des cons comme tu viens de le faire avec Noob. C'est un peu hors sujet, et tu ne le fais sans doute pas exprès, mais faudrait travailler sur ça...)

(Et Seud, j'ai remarqué que tu prenais souvent les gens pour des cons comme tu viens de le faire avec Noob. C'est un peu hors sujet, et tu ne le fais sans doute pas exprès, mais faudrait travailler sur ça...)

- Seud
J'ai enlevé ce gif comme ça on règle à la fois "sig de 15 km" et "gif épileptique". L'ava j'ai changé pour remettre la bonne vieille affiche

Par contre je comprends toujours pas le "plusieurs", parce que Rambo 2 OK, mais à part ça il y avait que Steam donc bon

C'est vrai qu'en y regardant de plus près j'ai été un peu harsh. Mais sur le moment j'avais pas d'autre exemple. DésoléNoob Man a écrit :Merci de me prendre pour un con au passage. ._. Ce n'est pas parce qu'il existe quelque chose de plus agressif oculairement que ça ne l'est pas. ._.

Par contre je comprends toujours pas le "plusieurs", parce que Rambo 2 OK, mais à part ça il y avait que Steam donc bon
- Noob Man
- Noob
Oui en effet, je voulais dire ton avat' plus ce gif. u___u'
On était tous les deux fatigués.
(et mes yeux te remercient ^^)
On était tous les deux fatigués.

(et mes yeux te remercient ^^)
/人◕‿‿◕人\