Évènements du forum

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Paravaati
c*T
c*T

Re: Évènements du forum

Message par Paravaati »

Yoshi80 a écrit : C'est peut-être le moment de se remettre en question, alors ?
Je pense quand même que, remise en question ou pas, être accusé de toute la misère du monde c'est chiant au bout d'un momment.
Image
Spoiler :
ImageImage
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Je me trompe peut-être, mais ça m'étonnerait beaucoup que ce soit une mission.
J'ai pas mal parlé avec Jerio par MP il y a quelques temps, et il était vraiment saoulé de l'ambiance sur le forum, et voulait vraiment se barrer et tout.

Après moi je dis ça je dis rien, toutes ces histoires ça me passent au dessus de la tête maintenant.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Yue a écrit :Dis le carrément si c'est une mission. Si tu le fait pas et que c'en ai pas une, Jerio passe pour un guignol et personne ne prendra ce départ au sérieux.
Si c'est une mission, ne pas le dire revient également à la révéler.
Donc pour moi tant que ton post n'est pas 100% clair, je pense que Seriugh a raison, là tu met trop d'interrogations dans ton post.
Mais si je commence à promettre à chaque "événement" qu'il ne s'agit pas d'une mission, je me retrouverais bloqué le jour où ce sera une vraie mission. nerdz
Et le jeu perdrait beaucoup de son "charme".

Mais après, je ne veux pas non plus que Jerio passe pour le plus gros des idiots, donc...
Le terme exact de la mission étant "Faire croire qu'il quitte MU", je peux donc dire que la mission est réussie.

Ici la Voix.
Jerio, pour avoir fait croire que tu quittais le forum, tu gagnes 30 000 €.
C'est tout pour le moment.

Jerio: Désolé d'arrêter la mission plus tôt que prévue, mais la situation l'oblige.
Néanmoins, tu as très bien préparé ta mission, et je crois qu'on s'en souviendra un moment.

A partir de maintenant, je ne pourrai plus rien promettre pour ne pas gâcher d'autres missions.
Dernière modification par Luigi 2 le 05 mars 2012, 15:25, modifié 1 fois.
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

MaxDoc a écrit :Je me trompe peut-être, mais ça m'étonnerait beaucoup que ce soit une mission.
J'ai pas mal parlé avec Jerio par MP il y a quelques temps, et il était vraiment saoulé de l'ambiance sur le forum, et voulait vraiment se barrer et tout.

Après moi je dis ça je dis rien, toutes ces histoires ça me passent au dessus de la tête maintenant.
Ah ouais je passe pas pour un con moi :pac2.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
Spoiler :
Image

Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Ben si on était dans un vrai Secret Story, la mission aurait échoué au contraire vu qu'elle a été découverte :|

Mais c'est vrai que ce jeu est destructeur de forum, imagine tout le monde l'aurait critiqué (on en était pas loin XP), je sais pas si c'est une bonne chose ou pas ... Tu peux pas proposer des missions plus .. marrantes et ne pas engendrer de conflits ? Après les récents évènements ça le fait pas forcément ^^".
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Paravaati a écrit :
Yoshi80 a écrit : C'est peut-être le moment de se remettre en question, alors ?
Je pense quand même que, remise en question ou pas, être accusé de toute la misère du monde c'est chiant au bout d'un momment.
C'est gentil de l'admettre enfin !
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Yue a écrit :Ben si on était dans un vrai Secret Story, la mission aurait échoué au contraire vu qu'elle a été découverte
Mais dans le vrai Secret Story, la plupart des missions consistent à séduire un candidat ou à avouer son homosexualité ou sa transsexualité.

Mais c'est vrai que ce jeu est destructeur de forum
Tu n'exagères pas un peu là ?
N'importe qui peut essayer de détruire un forum s'il le voulait, ce qui serait totalement absurde mais bon...
Je ne vois pas pourquoi mon jeu détruirait le forum, sachant que la plupart des missions passent inaperçues. Si j'ai créé un jeu, c'est pour avant tout mettre une bonne ambiance sur MU.

Et pour les missions, ce n'est pas mon idée au départ. Et même si j'ai adopté cette idée, jamais je ne donnerais une mission qui mette "en danger" un membre.
J'avoue que celle-ci, mission proposée par Jerio lui-même, ne respecte pas mes conditions. Mais comme c'est son idée et qu'il était très enthousiaste, je ne pouvais pas refuser.

D'ailleurs, chaque mission est marrante pour le missionné. Après, tout est une question de point de vue.
Si un candidat n'aime pas une mission, il peut exprimer son droit de véto. Il peut même ignorer royalement la mission s'il le désire.

Tout ça pour vous dire que les missions ne sont pas forcément une mauvaise chose, et que tout dépend du candidat. Et qu'il faut attendre la fin de la mission pour que tout revienne dans l'ordre. L'année dernière, MaxDoc et Seriugh se sont faits vivement critiqués. Moi de même. Mais depuis, tout le monde en garde un bon souvenir.
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Luigi 2 : Je suis d'accord avec Yue sur ce point. Donner une mission où un membre doit flooder ou faire une blague nulle ça passe, mais ce genre d'events, c'est juste... non, ces missions ne devraient pas exister.
Secret Story (L'émission télé) n'est même plus une émission, c'est juste une pompe à fric. Toutes les wesh vont appeler pour sauver leur candidat parce qu'elles ont un cerveau zéro - non seulement parce que la surtaxe du SMS, lolno mais aussi parce qu'elles ne savent pas que le jeu est scripté à mort et que si quelqu'un doit partir ils le feront sortir par le téléphone rouge et s'il doit rester le téléphone rouge va supprimer sa nomination, ou le faire passer dans un état spécial ou je n'sais quoi. C'est pas parce que l'émission est conne à en mourir que la tienne doit l'être. Ici, SS est un jeu, il faut que ce soit marrant pour tout le monde, joueurs ou non-joueurs. Si tu voyais deux escouades de gens fringués comme des militaires se pointer de nulle part dans la rue avec armes au poing et se tirant dessus (des billes), que penserais tu ? Ce serait "juste" une partie d'Airsoft sur la voie publique (Avec au préalable les flics et tout prévenus). Marrant pour eux, mais toi, tu penserais d'abord à fuir avant de réfléchir si ce sont des vrais ou des répliques, et après que c'est quelque chose de très mauvais goût. C'est comme ça que je vois la chose en tout cas.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Luigi 2 a écrit :Tu n'exagères pas un peu là ?
Non, il n'exagère absolument pas.
Pour donner un exemple simple, Maxdoc m'a dit que Jerio était pour la plupart dans le vrai, et que si il (=Max) n'était pas inscrit à ton jeu, il serait parti aussi, sans tourner le dos.
Désolé mais là, oui, ça pourrit l'ambiance du forum. En plus c'est même pas drôle quoi.
Un mec qui fait "Mu va crever, j'aime pas l'ambiance, Rekuzza est chiant et Light aussi, Yd62 est devenu un gros frustré de la vie qui fait chier tout le monde", désolé mais ça fait chier tout le monde, non seulement parce qu'un mec qui râle c'est toujours lourd, mais aussi parce que ça rappelle les "problèmes" qu'il y a sur la communauté.

Enfin en tous cas, cette mission était vraiment la pire imaginable. Tant que ça se limite au topic de Secret Story, voire Topic des blagues et quelques autres, pourquoi pas (la mission de Seriugh/max/pampa par exemple), mais quand c'est comme ça, non désolé, c'est vraiment pas convenable.
Il faut pas que ceux qui ne participent pas au jeu soient dérangés par ce dernier.
Donc désolé, mais ce n'est pas du tout à refaire.
Spoiler :
Image
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Bon à la fois je suis content de l'avoir découvert, et soulagé qu'il ne parte pas, mais à la fois c'est vrai que la mission est un peu limite. En tous cas GG Jerio, c'était vraiment plausible et bien préparé.

Après quand à la mission elle-même, je suis un peu d'accord avec tout le monde pour dire que ça va un peu trop loin. C'est limite un peu jouer avec les sentiments de ceux qui l'aimaient bien, et il y en a beaucoup justement. Mais bon après en faire tout un drame peut-être pas, ça n'a pas duré longtemps, et c'est pas la première fois, enfin je veux dire Foxy avait fait semblant de partir le 1er Avril l'année dernière, tout le monde l'a très bien pris, le coup de Sonic Universalis il y en a plein qui ont ragé, mais après on en parle juste comme un bon vieux souvenir quoi. Donc c'est pas si grave que ça. Même si ça reste un peu limite.
Enfin pour moi le plus important c'est surtout que Jerio reste :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Je suis désolé, mais si ça avait mis une mauvaise ambiance dans le forum, vous auriez été tous à dire "Rooh, mais t'abuses, c'est pas si mal !" plutot que certains disent "boarf, je préfère ignorer ça" et que d'autres disent "nan mais il a raison".
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Seud a écrit :Si tu voyais deux escouades de gens fringués comme des militaires se pointer de nulle part dans la rue avec armes au poing et se tirant dessus (des billes), que penserais tu ? Ce serait "juste" une partie d'Airsoft sur la voie publique (Avec au préalable les flics et tout prévenus). Marrant pour eux, mais toi, tu penserais d'abord à fuir avant de réfléchir si ce sont des vrais ou des répliques, et après que c'est quelque chose de très mauvais goût. C'est comme ça que je vois la chose en tout cas.
Je suis parfaitement d'accord avec toi Seud...
Mais une "grande" mission ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde... Je fais tout pour, mais la seule et unique grande mission de l'édition précèdente a suscité énormément de réactions négatives.
Mais comme l'avance Lima, ça restait dans le topic du jeu. Mais si toutes les missions restaient dans le topic du jeu, ben il y aurait très peu de missions.
Un mec qui fait "Mu va crever, j'aime pas l'ambiance, Rekuzza est chiant et Light aussi, Yd62 est devenu un gros frustré de la vie qui fait chier tout le monde", désolé mais ça fait chier tout le monde, non seulement parce qu'un mec qui râle c'est toujours lourd, mais aussi parce que ça rappelle les "problèmes" qu'il y a sur la communauté.
.
Là aussi je suis d'accord. La mission était de "faire croire qu'il quittait MU", cela pouvait être pour x raisons. Je ne pouvais pas savoir qu'il allait remettre ça.
Mais je ne vais pas rejeter la faute sur Jerio, vu qu'il m'a montré son discours d'adieu avant de poster... Je ne pouvais pas prévoir la conséquence de ses propos.

Je n'accepterai plus les missions qui jouent avec vos sentiments, même si celle-là était la seule prévue pour cette édition.

Si vous ne voulez plus qu'il y ait des missions, je supprime cet aspect du jeu, qui est celui que les candidats aiment le plus.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

T'en fais pas Luigi 2, tu ne pouvais effectivement pas savoir nerdz . D'autant que nous aussi on a autorisé cette mission a se passer, donc si tu es fautif, on l'est aussi.

Le mieux serait d'attendre la réaction de Jerio avant de continuer là dessus, mais en tout cas, tu n'es pas fautif. Même si Jerio a fait ça pour une mission, mon petit doigt me dit qu'il doit quand même penser au moins une partie de ce qu'il a dit, donc bon, ce serait bien d'avoir son avis là dessus et de voir ce qui peut être pris d'intéressant dans son discours "d'adieu"...
Image
Image
Image
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Croote! x)

Avant toute chose, c'est moi et moi seul qui voulait cette mission, je lui ai demandé quand il préparait le jeu, ça faisait deux mois que je la préparais en râlant souvent sur Le Truc De La Semaine et pas que là aussi, en me rendant invisible pour pouvoir faire mon message de retour sans être vu le jour venu, bref, tout était prévu par moi et moi seul!!Je croyais vraiment que ça passerait sans histoire, mais bon, scusez moi!

Ce message est totalement faux!
Les Blagues Belges=> Je suis le seul a y réagir!
Le truc avec le catch=> vous savez que j'aime pas quand on aime pas! ^^
Light et Rekkuza=> Light, tu me gênes pas plus que ça, par contre tu fais chier certains grands membres ces derniers temps, il fallait que je te mette mais c'est pas du tout personnel!
Rekkuza, toi je t'aime vraiment pas par contre, vivement le ban ou autre nerdz

Suit, le hasard a juste fait que j'aie mon Rang Perso la veille, donc il me fallait des arguments, "je n'avais plus de but"!
Aussi, je le trouvais pas si mal mon message Nécro, tu me rabaisse là! :'(

Sinon, ça me fait très plaisir que des membres Comme Mady et YC, avec lesquels j'ai jamais vraiment parlé soient plus ou moins touchés par mon départ, ça fait vraiment très plaisir!

Light le PedoDragon a écrit : c'était chiant de te voir toujours parler de catch mais les rares autres discussions que tu faisais était sympa.
Je n'ai que 1/5 sur le topic du catch et si jamais je poste du catch autre part, j'argumente, donc no problem!
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Ca fait plaisir à entendre (façon de parler) !
Bon donc tu vois Luigi 2 au final c'était pas du tout de ta faute.
En tous cas c'était vraiment bien préparé, tu as joué ton rôle à la perfection Jerio.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Limaperou a écrit :

Oui mais justement, la plupart de ce qui est dit ici est vrai (je dis bien la plupart), donc ce n'est pas la mission qui met une mauvaise ambiance, mais ce sont bien ces problèmes. C'est bien pour ça que j'ai dit que j'étais d'accord avec Jerio (pas pour tout, mais pour ça), j'en avais déjà parlé avec lui, et ça pourrit vraiment l'ambiance.

Donc effectivement, Luigi 2 et la mission n'y sont pour rien.

Du coup, oui, je me doute aussi que Jerio pensait bien une partie de ce qu'il a dit dans son faux post d'adieu.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
Spoiler :
Image

Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Image
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

OUi, je pense qu'il y a de plus en plus souvent une mauviase ambiance! MAis, ce serait lâche de quitter le forum que j'aime pour encore le plonger dans sa pseudo crise, je reste, pis on verra bien dans les prochains mois si le forum remontera la pente, et comme on me l'a dit, autant essayer de remonter le niveau que faire mon troll et insulter le fow' puis me barrer...
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

MaxDoc a écrit :donc ce n'est pas la mission qui met une mauvaise ambiance, mais ce sont bien ces problèmes.
Si tu as mal au doigt, et qu'un mec à côté de toi te répète "Et, t'as mal, c'est pas cool, ça fait mal non ?", c'est plus ça qui va te faire penser à ta douleur que ta douleur en elle-même.
Donc le mec fait plus "mal" que le doigt.

Tu comprends ?
Spoiler :
Image
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Jerio a écrit :par contre tu fais chier certains grands membres ces derniers temps,
Je sais pas comment réagir à cette phrase :

"*slurp slurp*" ou "Hein ?". :|
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Si j'ai bien compris (car j'étais pas là!), YD62 est parti à cause de toi et le problème sur l'IRC a débuté avec toi, ça me semblait normal de te mettre pour pas que mon départ soit suspect tu comprends? ^^
Image
Répondre