Bon j'ai beau le répéter à chaque fois, mais c'est pas grave, je le redis, faire un forum sur Mario, à moins qu'il n'ait quelque chose d'original que n'ont pas les autres, c'est inutile, il y en a déjà des centaines, donc la place est déjà prise. Essayes déjà de trouver un autre thème
Après, c'est plutôt pas si mal, je veux dire par rapport aux forums hyper moches, surchargés et invivables crées par des gens comme supermatis et compagnie. C'est propre, il n'y a pas de faute et tout. Mais bon après il faudrait que ça soit quand même un peu plus coloré. Ah et ne mets pas la Corbeille tout en haut, c'est la première chose qu'on voit donc ça fait pas un super effet.
Donc pas si horrible mais il y faut quand même revoir le fond, parce que
-pour les gens qui ne sont pas sur un forum Mario et qui veulent y aller, ils s'inscriront là où ils tomberont, donc dans les pages les plus hautes dans Google, donc sur les gros forums où il y a déjà du monde (comme MU quoi).
-et pour les gens qui sont déjà sur un forum Mario, bah ils n'ont aucun intérêt à passer d'un gros forum qui marche avec une communauté sur un mini forum tout neuf et qui a peu d'espoir d'avoir un avenir.
Donc à part des gens qui t'aiment bien et qui veulent t'aider, tu as assez peu de chance d'avoir du monde comme ça, à moins que tu fasses beaucoup de pub et que tu aies quelque chose de spécial, d'innovant, d'exclusif et tout que n'ont pas les autres.
Merci Luigi 2 !
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !

Merci Maddy !

personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre