Topic d'aide

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic d'aide

Message par Nécrospectrus »

1) Kaiminus est mignon. Crocodil est une abomination. Alligatueur est super classe. (bon ok, c'était mon premier level 100, ça joue sur le ressenti :pac2)

2) A la fin du jeu tu upgrade en national pour en avoir plus je crois. Ou alors c'est juste que tu as pas vu de pokés dont le numéro dépasse 98 et donc il décent pas plus bas.

3) Arrêter l'évolution, ça fait juste que le poké ne change pas de forme et donc n'a pas le changement de stats. Il peut continuer de changer de niveau, mais ça peut influer sur les attaques. Par exemple, dans la 3G, le starter eau Gobou ne peut avoir hydrocanon que si on l'empêche d'évoluer jusqu'au niveau 40 et quelque je crois.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic d'aide

Message par Light the Fab'Dragon »

T'as le Pokédex Régional, les Pokémon de la Région où tu es, et tu as le Pokédex National que tu auras plus tard qui ajoute tout les Pokémon de toute les Régions (sauf celle de B&W puisque c'est sorti plus tard que Soul silver/Heart Gold).

Alligatueur c'est énorme pour BOW CHIKA BOWOW. :3
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Donkey_74
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 53
Inscription : 11 nov. 2011, 17:52
Sexe : Masculin
Localisation : Près d' Evian, de Thonon et pas loin de Gaillard. Du moins quand c' est pas devant ma 3DS.

Re: Topic d'aide

Message par Donkey_74 »

Arrêter son évolution sert à rien, c' est comme si dans un RPG ( comme Mario et Luigi) tu annulais le passage de niveau. En plus de servir à rien, c' est nul... Sauf si tu tiens vraiment à l' apparence de ton Pokémon, mais apres tu risques de te prendre des toles. XD
ALLEZ EVIAN THONON GAILLARD FOOTBALL CLUB( c' était un peu long^^)

Mario Bond a dit:Vous êtes le 1709 ème visiteur à avoir fini le jeu ! Je suis dans les 1800 premiers!!!
Mes meilleurs amis sur MU sont Zigosman et Sherlock303.

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature.

Image
Venez nombreux! http://lagalaxiedemario.forumgratuit.fr/
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Topic d'aide

Message par Spy »

Arrêter son évolution sert à rien, c' est comme si dans un RPG ( comme Mario et Luigi) tu annulais le passage de niveau.
empêcher un pokémon d'évoluer permet de lui apprendre des capacités que les évos supérieures n'ont pas (comme à dit homme brousse) et de les apprendre aussi plus vite.
donc non, la team de pokémon n'est pas assez stupide pour avoir mis un truc qui sert à rien
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Limaperou »

En plus, dans certains cas, le fait que tu n'aies pas évolué peut influer sur certains objets (je pense notamment à Evoluroc, mais doit y en avoir d'autre)
Et certains pokémons non-évolués ont d'autres capa spéciales que leurs évolutions.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Jerio »

Les vrais stratèges calculeront ce qui est le mieux à faire, et ne feront pas toujours évoluer leur Pokémon...

Puis, il y a les autre, genre 95%, qui s'en foutent et qui pensent qu'à avoir les capa' les plus puissantes et les pokemons aux meilleurs stats possibles, et qui ne réfléchireront pas vraiment...

Et un Pokémon non évolué" avec un certain niveau prendra de la valeur pour les échanges aussi, j'avais un Pikachu niveau 100 et avec ça, j'aurais pu facilement avoir un légendaire niveau 100...
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Limaperou »

Ca c'est juste parce que c'était Pikachu et que c'est le héros de l'anime.
Et puis euh le légendaire lvl 100 qu'on t'a donné c'est soit du pokésav, soit de l'action replay.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Jerio »

Echanges après échanges, je couillonais toujours un petit peu plus l'autre puis voila, je me retrouvai avec un Pikachu et un Gobou lvl 100! x)

Bah, je m'en fous de la provenance, puis j'ai effacé ma sauvegarde avec plus de 20 lvl 100, je suis dégouté de Pokemon maintenant! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic d'aide

Message par Loque »

Mais... Comment on fait pour savoir si on doit les laisser évoluer ou pas? Je suis pas stratège, et pas fan de son évolution... xD
Je me renseigne, stout...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Jerio »

Sur POkemonTrash, il y a un calculateur de statistiques sur chaque fiches de chaque Pokemon!

Seulement, la nature (genre Timide) modifie légèrement les stats aussi, donc il faut bien préciser de quelle nature il est avant de calculer sinon ça peut-être légèrement faux!

Ah, et rang perso au passage
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic d'aide

Message par Loque »

Ah, bah, merci, je vais y aller... ... Si je trouve le site. x)
Même si il est bizarre de nature, ça change ses statistiques? Je vois pas en quoi ça peut changer...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Jerio »

C'est comme ça, c'est tout!

Et par exemple, au lvl 100, il aura +10 en attaque spéciale et -10 en vitesse...
Pas grand chose, mais pour certains, ça l'est!
Image
Avatar de l’utilisateur
seolpicl
Yoshi
Yoshi
Messages : 206
Inscription : 28 août 2009, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Dans les locaux d'aperture science.

Re: Topic d'aide

Message par seolpicl »

seolpicl a écrit :Hey, les gens.
Sur lunarmagic, je voudrais savoir comment faire pour qu'un bloc ON/OFF rende le niveau aquatique lorsqu'on le frappe et inversement.
Merci d'avance.
Je rappelle ma question au cas où elle aurait été oubliée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Limaperou »

Seol : si personne répond c'est peut-être que personne sait ou que personne joue à ton "lunar magic".

Sherlock : A ta place, je continuerais juste à jouer sans te poser trop de questions, c'est comme ça que j'ai fait la première fois. Tu avances, tu découvres l'univers, les pokémons, les attaques, les systèmes de types qui ont l'avantage sur l'autre (ça j'imagine que tu connais plus ou moins non ? Style le plante fait x2 contre le eau, le roche fait x2 contre le vol, le poison fait x2 contre le plante etc.), etc. Tu apprends juste à découvrir progressivement le jeu et ses sytèmes, pas besoin de jouer en grand stratège au début (enfin même à la fin hein, tu peux jouer en stratège si tu veux mais t'es pas obligée du tout).

Ah et au fait, si jamais t'as encore une question sur le jeu, poste la plutôt dans le topic Pokémon, pour pas que ça empiète sur les autres questions que des gens pourraient se poser. Ou alors tu m'envoies des MP, je me ferai un plaisir de t'aider (et ouais, chui comme ça)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Joey Wheeler »

Limaperou a écrit :Ca c'est juste parce que c'était Pikachu et que c'est le héros de l'anime.
Pikachu + Balle Lumière > Raichu
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic d'aide

Message par Light the Fab'Dragon »

C'est pas Pierre Foudre plutôt ?
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Jerio »

Si, c'est bien Pierre FOudre et pas Balle Lumoère, je me rappelle d'un épisode avec "La Montagne où ils troouvent toutes les pierres..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic d'aide

Message par Yoshi80 »

Non, il veut dire que Pikachu avec une balle lumière est supérieur à Raichu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Joey Wheeler »

Light le PedoDragon a écrit :C'est pas Pierre Foudre plutôt ?
Je parlais pas de l'évolution,comme l'as dit Y80 je voulais dire que pikachu + balle lumière est plus fort que raichu.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic d'aide

Message par Madi »

Question : comment est-ce que je supprime un commentaire sur une new ?
Image
Répondre