Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Donkey_74
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Localisation : Près d' Evian, de Thonon et pas loin de Gaillard. Du moins quand c' est pas devant ma 3DS.

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Donkey_74 »

Je deteste dans Mario kart wii la sadiqueté des ordis: une carpace bleue, deux rouges et une étoile. 11 eme; j' ai tout pris. Sauf le bill ball du dernier. Ce jeu c' est une loterie avec 11 salops contre vous

EDIT DE FULLY : Ton orthographe est aussi une vraie sadiqueté.
Plus sérieusement, fais gaffe oulalala.
ALLEZ EVIAN THONON GAILLARD FOOTBALL CLUB( c' était un peu long^^)

Mario Bond a dit:Vous êtes le 1709 ème visiteur à avoir fini le jeu ! Je suis dans les 1800 premiers!!!
Mes meilleurs amis sur MU sont Zigosman et Sherlock303.

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature.

Image
Venez nombreux! http://lagalaxiedemario.forumgratuit.fr/
bigboss223
Toad
Toad

Message par bigboss223 »

Je suis d'accord avec mon voisin du dessus, quand on se mange 2carapaces bleue et une rouge à la fin de la course, c'est moche.
Sinon Zigosman : j'ai fini ce niveau du 2eme coup même avec la comète qui met a 1pv. Mais depuis j'ai jamais su le refaire (ça doit faire un bon mois), donc il y a aussi une bonne dose de chance sur certains obstacles.
Moi je hais le niveau 6-k de DKCR : tout les autres étaient au mieux faciles au pire un peu hard mais faisable au bon d'une petite dizaine d'essais, mais lui, t'es presque obligé de retenir où sont les bloc qui tombent et t'as aussi une saleté d'ennemi exclusif à ce niveau (les petit truc invincibles ET a tête chercheuse). Résultat : 2 heures sur ce niveau et 4 ou 5 ragequit.
Image
darkshan
Boo
Boo

Message par darkshan »

Mon moment que je déteste le plus ?
Dans Star Fox 64 quand je me prends un vaisseau ennemi dans la tronche.
MON DIEU QUE C'EST CHIANT !!!!
http://youtu.be/nBt_QomPrJ0 Aalborg Ambient Soundtracks. http://youtu.be/rmNpV5UHC0w

Image
98% FAN DE MARIO YOUPI YAAAAAAAAAH !!!

My favorite number is...666.
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Tu dois pas savoir jouer pour te prendre un vaisseau dans la gueule. oo"
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Moi un moment que j'aime pas c'est dans VVVVVV, le Veni Vidi Vici (ou Doing things the hard way). Quoi ça a déjà été dit ? Oui mais moi j'ai eu la même chose que lui, aka j'ai fait tout le chemin à l'endroit, puis tout le chemin à l'envers pour retomber... du mauvais coté du "plot". Hara kiri.

Bon d'accord, dans ce même jeu, un passage qui me frustre c'est "Do as I say, not as I do" (on est avec Vitellary/Vermillion/Victoria, il faut le/la faire passer sur des plateformes au dessus des pics... Dat)

Et aussi un shiny trinket où, pour l'avoir, il faut éviter les checkpoints. Mon dieu que c'est frustrant de voir ses meilleurs alliés devenir ses pires obstacles... Look at this.
Spoiler :
Image
Image
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

De mémoire ouais je vois exactement les deux autres salles. (Veni Vidi Vici j'ai pas besoin de me le rappeler, il est gravé dans ma mémoire à jamais)

Ah et vous avez déjà essayé d'avoir un rang V en contre-la-montre ?
Rien que pour Space Station 1 je m'en suis rongé la main. Faut avoir un temps parfait (donc mémoire parfaite), tous les trinkets (coucou Trench Warfare en cinq secondes) et aucune morts (faut aimer repartir de zéro).
Ouch.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
aaaaetcon
Bowser
Bowser

Message par aaaaetcon »

Mon moment détesté du jour : Sur Mario Kart Wii, j'étais largement devant les autres. A un moment, je me reçois 1 carapace bleue, 2 carapaces rouges et et pour couronner le tout je tombe dans le vide. J'ai été neufiième.

Mon moment détesté du jour (édition 2) : Dans Super Mario Galaxy 2, j'ai été tué par un Frère Sumo, tout ça parce que j'étais coincé entre les deux autres Frères Sumo.

Les Frères Boomerang, je les appelle Frères Sumo. Tout cela vient de mon album stickers de New Super Mario Bros. Wii. Il y a marqué Frère Sumo et j'ai pris l'habitude de les appeler ainsi...
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

T'inquiète pas Zigos, tu n'es pas le seul à avoir pris 1 carapace bleue et 2 carapaces rouge par course...
Sauf que moi, c'est 3 carapaces bleues par course sur MK7. :/
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser

Message par aaaaetcon »

Moi, c'est carrément 5, dont 1 fois sur 1'000'000 que j'arrive à esquiver.
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

Bah, moi je n'y arrive pas à l'esquiver, alors...
Une fois, dans mario kart ds, je n'étais pas loin devant et je me prends une carapace bleue (on s'en serait doutés...), alors presque tout le monde me double, je prends une carapace rouge, un bill ball, je tombe dans le vide et je finis....... Dernière.
'Faut arrêter un peu...
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser

Message par aaaaetcon »

Ouais, c'est chaint, surtout avec les tricheurs qui finissent premier en 5 secondes. Tu te manges plein d'objets pendant que tu reçois ces malheurs, lui avance tranquilou.
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

Le tricheurs c'est en online, moi j'étais en grand prix... xD
Et puis les tricheurs, ils avancent pas tranquilou, ils avancent en bill ball pendant toute la course...
Mais bon, il y en a quelques-uns, quand même.
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Zigosman a écrit :Les Frères Boomerang, je les appelle Frères Sumo.
Le problème c'est que les Frères Sumo et les Frères Boomerang existent tous les deux, seulement ce sont deux ennemis totalement distincts.
Le frère boomerang est une sorte de hammer bro qui te balance des boomerang.
Le frère sumo est un hammer bro obèse qui balance des marteaux et saute sur place pour créer des ondes de choc qui te paralysent.

SumoImage
BoomerangImage
Spoiler :
Image
Image
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Nope Lima, ça c'est les forgerons, les sumos c'est ça :
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Fynmorph
Peach
Peach

Message par Fynmorph »

Foxy_Jr a écrit :c'est les forgerons
...

BACK IN MY DAYS...
Image
fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Pour moi, le frère qui nous paralysent et qui a un marteau je l'appelle Gros Frère Marto.

Et c'est vrai que je déteste les moments avec lui, parce que quand il nous paralyse, un ennemi peut bien nous toucher et nous perdons une vie, surtout dans New Super Mario Bros. Et dans ce jeu, les boomerangs des frères Boom sont difficiles à éviter aussi, leur trajectoire nous déroute (En plus c'est courbique alors...). Je déteste ces frères. Ah oui, il y a aussi les frères lançants des boules de feu, comment ils s'appellent ?
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Hydroxyde
Luigi
Luigi

Message par Hydroxyde »

Ce sont les frères Pyro, j'ai jamais été confronté àl'un d'entre eux parce qu'en fait j'ai pas terminé le monde un nerdz. Défois je me fais tuer comme un con plarce que j'ai pas sauté à temps aussi nerdz
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
M_268
Koopa
Koopa

Message par M_268 »

sherlock303 a écrit :Sauf que moi, c'est 3 carapaces bleues par course sur MK7. :/
Salut !
Moi sur MK DS il m'arrive souvent d'avoir 4 ou 5 carapaces par circuit. L'avantage, c'est que c'est facile de les éviter avec les dérapages turbos !
Sinon, l'autre moment que je déteste c'est quand on saute et que comme par hasard, alors qu'on allait réussir, le saut ne se déclenche pas. Et ça c'est agaçant, on a envie de jeter la console par la fenêtre ! :D :D
fei a écrit : Ah oui, il y a aussi les frères lançants des boules de feu, comment ils s'appellent ?
Moi, je les appelle "Frères de feu" en allusion aux "fleurs de feu" :)
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi

Message par Fly-Guy »

Dans the Legend of Zelda Skyward Sword, je jouais aux épreuves de combats du dragon de Lanelle, j'étais maintenant confronté au Banni (second combat),
j'ai déjà frappé 2 fois (sur 3) son point faible situé sur sa tête, et là il était à deux doigts de perdre et j'allais bientôt gagner mon bouclier Hylia (qui est le bouclier ultime du jeu, extrêmement résistant). Mais au moment où j'allais porter le dernier coup avant qu'il tombe pour dévoiler son point faible (j'étais très heureux), il réussi à atteindre le temple sacré, du coup j'ai perdu nerdz (j'étais très en colère)! Et je dois recommencer TOUS les combats pour obtenir ce fichu bouclier...
Mais heureusement aujourd'hui j'ai enfin réussi à l'avoir.
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Il faut bien un minimum de challenge dans les Zelda. Dans les autres c'est la caverne aux 50 étage (de L'ordalie ou autre suivant la version), dans celui là c'est cette épreuve et heureusement qu'elle y est (en plus c'est pas comme si on perdait des heures en la ratant).
Mais en ayant les bonnes tactiques il y a vraiment peu de boss qui posent soucis là dedans (mais il restent parmi les meilleurs de la saga).

Sinon un moment détesté ? Il y en a pas des masses, je crois que j'en ai déjà dis un ici alors je vais juste citer dans Paper Mario 2 sur GC la caverne aux 100 étages vu que j'en parle plus haut. J'étais pas assez préparé, après des heures, j'arrive au bout, je pense avoir fait largement le plus dur et il ne doit me rester qu'un champi de tête et là je tombe sur le plus puissant ennemis du jeu, le dragon ultime ...
Résultat je me suis fait destroyé en beauté et je n'avais que les yeux pour pleurer et le temps perdu dans cette fichue épreuve ...
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Répondre