Topic libre
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Re: Topic libre
Moi, je fais pas trop le difficile si il y a plein de Parmesan rapé sur des courgettes écrasées. Les Haricots verts il faut beaucoup de crème ou de tomate (Sauce ou coulis), mais pas surgelé. Et je hais l'emmenthal quand il est fondu, ça m'écoeure mais à un point...
M'enfin avec ce que j'aime on peut quand même faire pas mal de repas équilibrés différents.
M'enfin avec ce que j'aime on peut quand même faire pas mal de repas équilibrés différents.
le truc le plus exotique que j'adore vraiment c'est les patates douces je crois.
:B
Sur les légumes j'aime surtout les poivrons, les oignons, les patates, la salade et les haricots rouges. ( seulement les rouges ) La betterave et le cèleri aussi, et je comprends pas trop pourquoi///
Je déteste le fromage fondu aussi >< ( et le parmesan c'est cool )
:B
Sur les légumes j'aime surtout les poivrons, les oignons, les patates, la salade et les haricots rouges. ( seulement les rouges ) La betterave et le cèleri aussi, et je comprends pas trop pourquoi///
Je déteste le fromage fondu aussi >< ( et le parmesan c'est cool )
- Limaperou
- SNIPER
Oh oui la cuisine chinoise j'adore, le riz c'est trop bon 
Pour le reste euh, je connais les noms par l'intermédiaire de Cooking Mama.
J'aime pas trop les sushis et tout ça, j'aime encore bien les pâtes de riz et les loempias. Oui j'ai pas un palais très fin
.
J'imagine que je mélange toutes les cuisines mais osef.
J'aime bien le thaïlandais (le 28 c'est excellent =B) et l'indien (tous les plats végétariens genre croquettes de légumes etc)

Pour le reste euh, je connais les noms par l'intermédiaire de Cooking Mama.
J'aime pas trop les sushis et tout ça, j'aime encore bien les pâtes de riz et les loempias. Oui j'ai pas un palais très fin
J'imagine que je mélange toutes les cuisines mais osef.
J'aime bien le thaïlandais (le 28 c'est excellent =B) et l'indien (tous les plats végétariens genre croquettes de légumes etc)
Dernière modification par Limaperou le 22 févr. 2012, 20:10, modifié 2 fois.
Spoiler :

- Hydroxyde
- Luigi
La cuisine japonaise j'ai jamais essayé. Ce que je préfère, c'est les nems, les nouilles, et j'aime bien le riz aussi
. Mais faudrait que j'essaye la cuisine japonaise, y'a quoi a essayer en premier?
Mes plats préférés? Hamburger, frites, nuggets, pizza
Mes plats préférés? Hamburger, frites, nuggets, pizza

- Loque
- Mario
Berk, comment tu peux aimer le hamburger nugets pizza... 
Sinon, j'aime bien les nems et le riz aussi.
J'aimerais trop goûter les patates douces...

Sinon, j'aime bien les nems et le riz aussi.
J'aimerais trop goûter les patates douces...

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Sarthur a écrit :Pourquoi tant de haine ?
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN tant de n

Bon j'ai lu le topic de travers car c'est trop chiant, arrêter de remonter la merde, on croira un débat du FN.
ET arrêter de parler bouffe asiatique, le poisson cru, sans déconner, ça craint, et ça fait g33k et les Crêpes Bretonnes > all

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- MaxDoc
- Jean Descole
J'ai jamais mangé de cuisine japonaise non plus, pas le moindre sushi
.
Par contre, niveau cuisine asiatique, j'aime pas mal la cuisine chinoise, principalement le riz cantonais, les viandes cuisinées à la chinoise avec les sauces et tout... Bon par contre j'y connais pas grand chose
Mais par contre, pour les légumes, j'aime vraiment pas les haricots verts, mais sinon ça va
.
...
...
Vous vous rendez compte qu'on est obligé de parlez de nos goûts culinaires (alors que cette conversation est déjà revenu X fois) pour ne pas s'engueuler... C'est du joli
.
EDIT :

Par contre, niveau cuisine asiatique, j'aime pas mal la cuisine chinoise, principalement le riz cantonais, les viandes cuisinées à la chinoise avec les sauces et tout... Bon par contre j'y connais pas grand chose

Mais par contre, pour les légumes, j'aime vraiment pas les haricots verts, mais sinon ça va
...
...
Vous vous rendez compte qu'on est obligé de parlez de nos goûts culinaires (alors que cette conversation est déjà revenu X fois) pour ne pas s'engueuler... C'est du joli
EDIT :
Je t'aime :3Général Luigi a écrit : et les Crêpes Bretonnes > all
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Le riz fait partie de mes péchés mignons. Mais il y a un élément nécessaire : Le beurre. Beurre, Parmesan et meilleure sauce tomate du monde (AKA grand-mère's one) = Même pas WIN mais PWNAGE.
MaxDoc : Ca marche c'est l'essentiel.
MaxDoc : Ca marche c'est l'essentiel.
Je ne suis pas d'accord crêpes normandes>crêpes bretonnes d'abord !Général Luigi a écrit :et les Crêpes Bretonnes > all

Ouais trop, et mon avis est meilleur que le tien, je vis dans une crêperie moi, MONSIEUR !^^
Sinon, j'aime pas le poisson crû non plus mais le poisson tout court, c'est bien, surtout une brandade.
Hummm une brandade de morue !

Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
J'ai lu "Humm une branlade
"
J'aime pas trop le poisson non plus en fait. A part le saumon.
Et pour les fruits de mer etc, j'aime juste le homard.
De toute façon, le mieux c'est les capellini bolo. Oui j'ai des goûts de tsar-sheik

J'aime pas trop le poisson non plus en fait. A part le saumon.
Et pour les fruits de mer etc, j'aime juste le homard.
De toute façon, le mieux c'est les capellini bolo. Oui j'ai des goûts de tsar-sheik
Spoiler :

en produits de la mer les seuls que je peux supporter c'est le thon, le saumon fumé ( mais franchement c'est pas vraiment du poisson, si vous voyez ce que je veut dire ) et le surimi ( mais ça c'est pas vraiment de la nourriture. )
- Noob Man
- Noob
'tain mais le poisson cru c'est trop bon quoi. <3
Manger du saumon fumé qu'on a pêché soi-même dans l'océan Arctique ça n'a pas de prix. <3
Sinon niveau bouffe asiatique j'aime bien tout, mais après faut pas oublier que les restos asiatiques en Occident sont édulcorés. J'ai mangé des nouilles vraiment chinoises une fois et c'était... immonde. Vraiment dégueulasse. xD
Manger du saumon fumé qu'on a pêché soi-même dans l'océan Arctique ça n'a pas de prix. <3
Sinon niveau bouffe asiatique j'aime bien tout, mais après faut pas oublier que les restos asiatiques en Occident sont édulcorés. J'ai mangé des nouilles vraiment chinoises une fois et c'était... immonde. Vraiment dégueulasse. xD
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

Et les spaghettis flambés aux whisky dans un bac en parmigiano reggiano, vous connaissez ? C'est succulent. :P
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Fermé vos gueules car la bouffe la plus bonne du monde, c'est le tiramisu.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- MaxDoc
- Jean Descole
Moi j'adore le poisson, cru comme cuit j'aime presque tout. J'adore vraiment le saumon fumé en tout cas, je pourrais en manger encore et encore
.
Mais j'ai horreur des fruits de mer, je n'en aime absolument aucun (enfin je crache pas sur des petits crevettes grises mais c'est vraiment tout !)
Non mais ce qui est vraiment super bon en Bretagne, c'est les galettes bretonnes. Pas les galettes sablées au beurre et tout, non non, les vraies galettes complètes bretonnes. C'est une galette (de la taille d'une grande crêpe en gros), dans laquelle on met du jambon, un oeuf sur le plat, de l'emmental rapé, une tranche de fromage (genre fromage en tranche à croque-monsieur), et on met des oignons et compagnie si on aime, hop ! on fait cuire ça à la poêle, et c'est super bon, c'est vraiment LA spécialité bretonne.
Ca se mange avec du cidre e Bretagne, et en dessert un gâteau au pomme ou du kouign-aman (mais ça j'aime pas trop =/), et voilà, vous pourrez dire que vous avez manger un vrai repas breton
( ce smiley est horrible, je confirme)
Si vous venez en Bretagne, passez chez tonton MaxDoc vous m'en direz des nouvelles
.
Non sérieusement, si vous venez en Bretagne, goûtez à la galette complète, vous pouvez pas passer à côté de toute façon... Avec son cidre... Hum, je crois que je comprend pourquoi il n'y a qu'en Bretagne que les accidents de la route ont augmenté... xD

Mais j'ai horreur des fruits de mer, je n'en aime absolument aucun (enfin je crache pas sur des petits crevettes grises mais c'est vraiment tout !)
Non mais ce qui est vraiment super bon en Bretagne, c'est les galettes bretonnes. Pas les galettes sablées au beurre et tout, non non, les vraies galettes complètes bretonnes. C'est une galette (de la taille d'une grande crêpe en gros), dans laquelle on met du jambon, un oeuf sur le plat, de l'emmental rapé, une tranche de fromage (genre fromage en tranche à croque-monsieur), et on met des oignons et compagnie si on aime, hop ! on fait cuire ça à la poêle, et c'est super bon, c'est vraiment LA spécialité bretonne.
Ca se mange avec du cidre e Bretagne, et en dessert un gâteau au pomme ou du kouign-aman (mais ça j'aime pas trop =/), et voilà, vous pourrez dire que vous avez manger un vrai repas breton

Si vous venez en Bretagne, passez chez tonton MaxDoc vous m'en direz des nouvelles

Non sérieusement, si vous venez en Bretagne, goûtez à la galette complète, vous pouvez pas passer à côté de toute façon... Avec son cidre... Hum, je crois que je comprend pourquoi il n'y a qu'en Bretagne que les accidents de la route ont augmenté... xD
Dernière modification par MaxDoc le 22 févr. 2012, 20:54, modifié 1 fois.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Nécrospectrus
- Mario
Le kouign aman c'est 50% de beurre, 50% de crème et 50% de sucre 
Plus sérieusement, pour avoir souvent été en Bretagne, je ne peux que confirmer ce que dit maxdoc.
Il vous a décrit le meilleur repas possible.

Plus sérieusement, pour avoir souvent été en Bretagne, je ne peux que confirmer ce que dit maxdoc.
Il vous a décrit le meilleur repas possible.
404 : brain not found.
- PixelReckon
- Luigi
qu'est ce que c'est chiant les posts "vos gueules x > all" srsly
moi j'aime bien les crêpes tunisiennes (si vous allez en Tunisie achetez des plateaux repas putain c'est trop bon).
moi j'aime bien les crêpes tunisiennes (si vous allez en Tunisie achetez des plateaux repas putain c'est trop bon).
Nan, mais Max les galettes je connais, hein, on en vend nous aussi (enfin, quand je dis "nous" je parle plutôt de mon papa, ma maman et mon frère parce que moi, je travaille pas souvent au restaurant juste de temps en temps pour faire la plonge)
Et le kouignamann... Ça me fait trop penser à Yakitate Japan haha^^
Et le kouignamann... Ça me fait trop penser à Yakitate Japan haha^^

Spoiler :
- Desmu
- Georges
Moi, en tant qu'étudiant, j'aime bien les assiettes William Saurin. Le Poulet Basquaise est particulièrement goûtu.