Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Hydroxyde
Luigi
Luigi

Re: Topic libre

Message par Hydroxyde »

Seud, peut être que tu n'as pas compris, je n'aggresse pas Koop, je le soutiens, bon peut être que ça ne se voit pas nerdz, mais, Koop, si tu t'es senti visé sache que ce n'est pas toi que je visais, mais une certaine personne que tu combats...
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Koop
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Koop »

Oups! J'allais oublier que tu as aussi insulté Gold-Phione, l'innocence même que tu cites ici, il y a quelques temps déjà.

Au fait, je vais te donner la palme du dictateur anti-droit d'expression de l'année.

Tout ceux qui te contredisent sont des menteurs et des cons? Ben mon vieux, nous sommes beaucoup de cons.

Mais c'est très rigolo de regarder tes messages. Ça me détend un peu avant d'aller faire mes devoirs.
C'est assez plaisant de voir le poisson empêtré dans le filet de la vérité qui essaye de se dégager. Laisse moi rire mon gars, ce serait sûrement plus enrichissant de discuter avec un bigorneau. C'est la seule chose que tu peux faire c'est nous insulter comme un porc en essayant de nous dé-crédibiliser, je tiens à te signaler que tu peux te lancer dans la politique, tu as toutes les qualités (ou plutôt les défauts) pour.

Hydro, je savais pertinemment, c'est juste Light qui n'arrive à lire qu'un quart des messages qui a dû se tromper.

Mad, je ne ferais pas une chose pareille si c'était pas justifié...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."

Creatu

ImageImage

Image
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Sonata-P »

Moi je suis comme Gold-Phione, je vais juste dire mon avis sur Light et cette histoire mais je n'ai rien contre Light, sachez-le...

Je ne suis contre personne, mais juste que je remarque que Light' n'est pas très respectueux envers certaines personnes... Certes, il peut être très sympathique, je n'en doute pas une seconde, mais assez... comment dire... Irrespectueux, quoi! =/
Je remarque aussi que beaucoup de personne sont contre lui à cause de ça, et je trouve ça dommage car ça pourrait être autrement...

Ensuite Light' insulte sans connaitre... Je prends l'exemple de Mangario.
Il dit que nous sommes des attardés... Mais nous au moins, on ne se dispute pas pour des raisons aussi futiles et on se respecte! On s'entend pratiquement tous très bien, et ce qui fait que ça donne une bonne communauté et une bonne ambiance en général. Bon bien sûr, on est pas à l'abri d'une dispute de temps en temps, et encore y'en a pas beaucoup...
Si il dit qu'on est des attardés sans connaitre, bah euh c'est pas sympa'... Oui sur Mangario on est plus jeune que vous, et alors? Pas pour ça qu'on est des attardés! Light', tu ne connais même pas, tu ne nous connais pas, et tu nous insultes... Pourquoi? =(

Je dis juste mon avis.

Mais je suis persuadée que, mis à part ça, Light' peut être une personne très sympathique... du moins je pense. ^^

Voili voilou, je critique Light' comme ça mais sachez que je n'ai rien contre lui hein? Absolument rien! >.<
Je dis juste ça car ça m'a quand même marqué qu'il m'insulte (peut-être indirectement) d'attardée... sans me connaitre, ainsi que les autres de Mang' excepté YD62. Pour ça, que je voudrais savoir pourquoi il régit ainsi... alors qu'il pourrait s'entendre avec tout le monde! =/

Maintenant je connais pas assez MU même si j'avoue que j'espionne parfois et que je suis ce que vous dites... maintenant, je me retire... =)
salut
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Kohl : J'ai vu ton edit, et j'ai edit aussi. Ca se voyait pas en effet :awesome:

PAS : T'as le droit de poster tu sais. Sinon je ne serais pas à quatre chiffres nerdz
De toute façon c'est futile d'argumenter contre Light. Il a pas changé et il changera pas. On peut juste l'ignorer, et puisqu'il traite tout le mnde de la même façon... On va dire que c'est le trolleur de service. Là où "l'argumentation" pourrait être intéressante c'est contre Maruh ou Tainic. J'aimerais bien savoir qui rajerait le premier. Celui qui arrive à faire rajquitter Maruhai gagnera un bonbon. :pac2
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

C'est con car en réalité Maruh est vraiment super cool.
Tainic, lui, c'est un attardé.

Et désolé si j'utilise presque tout le temps le second degré (cas Mangario), je sais pas quand c'est arriver mais je fais que l'utiliser depuis un bon moment déjà.

EDIT DE FULLY : Essaye le troisième degré alors.
Ou un smiley.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Je prends l'exemple de Mangario. Mais nous au moins, on ne se dispute pas pour des raisons aussi futiles et on se respecte!
Oui mais euh si tu remarques, les membres qui postent sur ce sujet sont :

Manaphy : Mangario
YD62 : Mangario
GoldPhione : Mangario
PichuAllStars : Mangario
Moi : Pas Mangario
Light : Pas Mangario
Koop : Mangario
Kohlerik : Mangario

EDIT : ah en fait il y en a plus que je ne pensais, merci mana et désolé de m'etre trompé

Donc euh ça fait quand même beaucoup et on dirait que c'est Mangario qui attaque MU en essayant de le faire vaciller.
Et surtout kohlerik euh réagir comme tu le fais ne réglera en rien les choses, si light t'engueule par MP, à ta place je me laisserais faire, il a besoin de vider son sac, et une fois cela fait, il se sentira mieux. Et s'il te provoque, avertis la modération, rien de plus simple.

Et j'aime bien comment Manaphy fait genre qu'il essaye de relever le niveau de MU. La moitié de ses réponses récentes sont genre "MU c'est de la merde, vous êtes pour la plupart des gros cons, je suis le seul qui s'élève un peu au dessus de la masse".
Donc euh le bon samaritain, merci beaucoup.

Et si vous voulez réagir à mon message, de quelque façon que ce soit, envoyez moi un MP, et arrêtez de vous engueuler en public comme ça, c'est un peu pitoyable :/ (je n'ai pas dit que ce que j'avais fait était mieux, hein)

EDIT DE FULLY : Juste pour dire que j'ai rigolé au passage de "Mangario attaque MU", on se croirait revenu quelques années en arrière.
Je ne rajeunis pas boudiou.
Dernière modification par Limaperou le 22 févr. 2012, 18:07, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Image
Seud
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Et Seud : Pas Mangario peut être.
Bouhouhou... je me sens si seul :jv20:

Et Mangario attaque MU, euh lolz quoi. Pour mi que des gens viennent de Mangario, de JV.com, de PN, de Mégasitedelamortquitue ou de Xx69_KILL3R_69xX.skyblog.fr, je m'en fous. Tant qu'ils respectent les règles et qu'ils ne se comportent pas comme des attardés (NB : Au sens réel, non-Light), je m'en contrefous. Comme Fillon quoi.

ImageImage
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Pourquoi tant de haine ?
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Oui euh enfin tu m'engueules par MP, donc je me laisse faire en me disant que ça te fait du bien de me gueuler dessus. Et pour te montrer quand même que j'ai lu, je t'envoie cette quote qui explique comment je réagis.
Désolé si c'était pas clair.
Spoiler :
Image
Image
Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Message par Yoshi-chan »

Bon, vous avez gagnez, je me suis énervée, mais tout ce que je demanderai c'est:

ON PEUX PARLER D'AUTRE CHOSE BORDEL DE MERDE?

Cessez de pleurnichez et riez de la vie au lieu de vous la pourrir pour des conneries.

Bref, si on discutais de nourriture japonaise? :pac
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Tanoshi
Luigi
Luigi

Message par Tanoshi »

Oh oui ! J'ADOOORE LE SOUSHI

Une fois je suis allé dans un resto Japonais et j'ai gouté à la soupe miso :000 eeueuegegegh
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

YC >

Nya ~

honnêtement le mochi c'est nul quand y'a rien dedans.
et aussi je comprends pas pourquoi on dit que le wasabi c'est super fort. vous prenez une cuillère à soupe de wasabi ou quoi ?

maintenant on peut parler de muffins?
Image
Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Message par Yoshi-chan »

J'ai goûté la glaçe au wasabi, c'est pas si fort que ça vu que le piquant est attenué par la glace elle-même.

J'adore les sushis, quand j'ai l'occasion d'en manger je m'en prive pas, c'est délicieux surtout avec sa sauce soja. Comme pâtisseries, les manjus sont exellents, des haricots rouges sucrés recouverts d'une pâte de riz, j'en ai l'eau a la bouche. Elles sont toutes minuscules celles au pudding, c'est mignon.

Par contre, je détèste le soba, c'est vraiment amer x_x.
Dernière modification par Yoshi-chan le 22 févr. 2012, 18:46, modifié 1 fois.
credit to machin
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Hydroxyde a écrit :mais une certaine personne que tu combats...
Rien que ça résume bien l'esprit de ce topic depuis quelques pages. Un combat sur un forum ... C'est quand même fou d'en arriver à là.
Et mais il y a quoi dans l'air qui explique une telle bouffée d'hormones d'un coup ? On se croirait en pleine croisade sur internet :roll:

Soyez Zen et respirez un coup, relativisez les choses c'est un conseil sinon vous irez pas bien loin que ce soit sur ce forum ou ailleurs. Ha et la diabolisation de Light à tout prix, je m'y lancerais pas (surtout que j'ai rien contre lui), tout comme ceux qui osent abonder dans son sens. Purée on est où là ?
Sérieux que certains se regardent avant de poster, ils se rendront compte à quel point c'est ridicule. C'est peut être MU (oui blabla c'est nul blabla), mais devant un tel déballage d'immaturité, je me dis que là ça touche vraiment le fond.
Donc soyez cool et relativisez, soyez matures et évitez de prendre tout au sérieux surtout sur un forum.

Edit : Sorry YC, moi j'ai commencé à posté avant tous tes posts lol
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Yoshi-chan a écrit :Comme pâtisseries, les manjus sont exellents, des haricots rouges sucrés recouverts d'une pâte de riz, j'en ai l'eau a la bouche.
c'est des mochis fourrés à la pâte d'azuki ça non ?

Ou y'a une différence?
Image
Seud

Message par Seud »

Moi j'aime pas la nourriture japonaise. j'aie pas la cuisine chinoise. Je suis très difficile quand il s'agit de manger. Très, très, très. En fait je découvre rarement de nouveaux plats. La plupart des choses que j'aime manger peuvent tenir sur une liste rédigée en 3 minutes. Mais bon c'est la vie, on ne peut être bon en tout nerdz

ImageImage
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Personnellement j'ai jamais mangé de nourriture japonaise. De la nourriture asiatique oui, mais japonaise jamais, même pas un sushi.

Est-ce que je dois avoir l'impression d'avoir raté quelque-chose ? :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

probablement pas. manger du mochi c'est fun mais y'a des trucs mieux.

comme le beurre de cacahuètes ou les bonbons à la lavande.
Image
Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Message par Yoshi-chan »

My bad, c'est des Dorayaki que j'ai mangé

Une chtite liste:

http://nipponworld.kazeo.com/-cuisine/l ... 28291.html

Tu devrais manger au moins quelques sushis, c'est bon pour la santé Seud :pac.

Et Sarthur, tu trouve des sushis pas cher en épicerie, cherche bien et prend ton porte monnaie :pac

Les râmens, oh mon dieu, mes papilles en redemandent *bave*
credit to machin
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Message par FdRstar »

Mouais les sushis, maki etc. c'est pas trop mon truc.
En fait dans la nourriture japonaise (et aussi chinoise) j'aime à peu près tout ce qui mange chaud et j'aime pas tout ce qui se mange froid.^^
Et Seud, je ne suis pas très différent de toi malgré tout, le seul légume que je mange c'est les haricots verts, haha^^
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Répondre