Topic libre
- MaxDoc
- Jean Descole
Re: Topic libre
Hervé Morin il est même plus dans la vraie course au présidentielle, alors dans le jeu c'est sur que là
.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Rien que pour ça je te donne +250.Général Luigi a écrit :Light, ton troll m'épuise, va te branler au dessus de l'évier mec, t'en a besoin.
Y'en a tant que ça ici, des mecs cool ?General Luigi a écrit :c'est qu'il y a des S qui s'intéresse aux bouquins, a la philo, à la culture bref qui sont cool aka les gens de MU.
Après je trouve que GL a raison d'envoyer un argument, peut-être un peu ambigu sur les bords, mais franchement si c'est vraiment sa façon de penser, pourquoi vous le fustigez tant que ça en disant "ok mon cul pédé t'as sucé faut qu'on te trafiques ton cerveau, tu dis que de la merde" ?
Putain c'est son argument, faudrait au moins avoir un minimum de respect quoi, sinon c'est facile de balancer ça à tout le monde..
A mon avis, y'a pas que lui qui devrait retravailler ses capacités mentales comme vous le dites.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
On appelle ça un avis, pas un argument.
Et quand on a un esprit aussi fermé que le sien, je trouve ça un peu normal qu'on le trouve con.
Et quand on a un esprit aussi fermé que le sien, je trouve ça un peu normal qu'on le trouve con.
lolmdr pusso frustré lolptdrYD62 a écrit :Rien que pour ça je te donne +250.Général Luigi a écrit :Light, ton troll m'épuise, va te branler au dessus de l'évier mec, t'en a besoin.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
C'est son avis, ça t'avanceras à rien de l'insulter parce que selon toi, il a dit de la merde..Light le PedoDragon a écrit :On appelle ça un avis, pas un argument.
T'as raison, la violence et l'insulte sont signe de faiblesse.Light le PedoDragon a écrit :lolmdr pusso frustré lolptdr
- Koop
- Bébé Luigi
Light me fait rigoler.
La pensée destructrice ou comment croire que balancer des insultes au nez des gens vous rend plus malin que tout le monde.
La pensée destructrice ou comment croire que balancer des insultes au nez des gens vous rend plus malin que tout le monde.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Mais, ne vous insultez pas!! >.<
Chacun a son point de vue et ses avis/arguments! =)
Ce n'est pas parce que telle personne n'est pas d'accord avec l'autre qu'elle doit l'insulter, enfin je sais pas mais voilà...
Que vous le trouviez c*n ou non, bah vous gardez ça pour vous et vous le montrez pas, point! =/
Puis la liberté d'expression ça existe...
Light', ça ne sert à rien d'insulter pour ça... =/
Chacun a son point de vue et ses avis/arguments! =)
Ce n'est pas parce que telle personne n'est pas d'accord avec l'autre qu'elle doit l'insulter, enfin je sais pas mais voilà...
Que vous le trouviez c*n ou non, bah vous gardez ça pour vous et vous le montrez pas, point! =/
Puis la liberté d'expression ça existe...
Light', ça ne sert à rien d'insulter pour ça... =/
salut
-
- Cunt
dixit le duder qui réponds à un autre trollYD62 a écrit :Y'en a tant que ça ici, des mecs cool ?
WOA WOA WOA.YD62 a écrit :mais franchement si c'est vraiment sa façon de penser, pourquoi vous le fustigez tant que ça en disant "ok mon cul pédé t'as sucé faut qu'on te trafiques ton cerveau, tu dis que de la merde" ?
Woa.
j'avais une furieuse envie de sortir un truc nazi mais bon
je défends ni Light ni GL, mais serieusement. Serieusement. Comment un mec qui fait S parce qu'il voulait faire S doit prendre ça? hm?GL a écrit :Mais la plupart des S sont soit des wesh qui veulent pas aller en STIG parce que je cite " c'est une classe pour les cons" ou alors des geeks frustrés masturbateurs compulsifs qui passent leur temps a regarder Happy Tree Friends, a jouer a GTA sur SmartPhone, et dont l'un m'a demandé la différence entre la Gauche et la Droite ( à 15 ans), vous dire le manque de culture en dehors des JV et des cours, donc des gens qui ne s'intéresse à rien donc qui sent inintéressants.
se déchirer pour des filières scolaires les gens, franchement, vous valez pas un peu mieux que ça?
peace jony
- YD62
- M00G ♫
J'adore comment on répond aux autres par le troll
Continuez c'est tordant. xD
Continuez c'est tordant. xD
- Desmu
- Georges
Ce qu'il y a de bien avec le troll, c'est que ça peut se faire par MP, hein ?
- Yue
- Mario
Moi tout ce que je dis sérieusement du post de GL, c'est que c'est du stéréotype pur (qui est en énorme parti totalement faux) et à la limite de l'insulte généralisée (concernant les "pisseuses").
Donc que tu poste un avis ok, mais à moins d'avoir un solide bagage derrière (grosse expérience, carnet de probabilité, ...), vaut mieux s'abstenir de faire ce genre de commentaires prêtant à polémique et qui font évidemment réagir.
Il faut donc pas s'attendre à recevoir des fleurs avec de tels préjugés.
Donc que tu poste un avis ok, mais à moins d'avoir un solide bagage derrière (grosse expérience, carnet de probabilité, ...), vaut mieux s'abstenir de faire ce genre de commentaires prêtant à polémique et qui font évidemment réagir.
Il faut donc pas s'attendre à recevoir des fleurs avec de tels préjugés.

- YD62
- M00G ♫
Tiens, c'est vrai que j'y ai pas pensé.Manaphy a écrit :On peut me bannir de MU j'en ai marre d'être attiré par ce forum de cons alors que j'en ai aucune raison ?
Merci.
Il reste encore une commande, histoire de me mettre dans le lot ?
- Yue
- Mario
Bah remonte le niveau alors si on est trop bête pour toi XP.

- YD62
- M00G ♫
Justement, si on demande notre ban c'est que le niveau est irrécupérable.
Purée qu'est-ce que t'es bête. xp
Moi depuis tout à l'heure j'essaye, mais bon je vois que ça marche pas.
Purée qu'est-ce que t'es bête. xp
Moi depuis tout à l'heure j'essaye, mais bon je vois que ça marche pas.
- Yue
- Mario
Moi je dis que le con qui sait qu'il est con sera toujours moins con que le con qui ne sait pas qu'il est con ...
A méditer
A méditer

- YD62
- M00G ♫
Je vasi rien dire, sinon on va prendre ça pour du boost.
Quoique non, tu peux give une preuve.
Ah, je sais laquelle tu vas passer, ah bah non laisse, tu serviras à rien.
- PixelReckon
- Luigi
C'est vrai que ce truc sur les L et les S c'est une grosse connerie, ça m'étonne de ta part GL.
Pour YD62 et Mana, je pense que vous connaissez la phrase "Don't feed the troll" (+ dire des trucs genre han ce forum est trop con je veux être ban ça apporte rien a part un autre troll).
Pour YD62 et Mana, je pense que vous connaissez la phrase "Don't feed the troll" (+ dire des trucs genre han ce forum est trop con je veux être ban ça apporte rien a part un autre troll).
- Yue
- Mario
Je sais pas si c'est ce que tu voulais écrire, mais j'ai strictement rien compris à ton postYD62 a écrit :Je vasi rien dire, sinon on va prendre ça pour du boost.

Je peux donner une preuve de quoi ? Que je sais que je suis con ? Je vais passer quoi ? Je sers à rien ? (Bon ok c'est pas une vraie question

- Full_Korbe
- Wololo !
Solution de lâche, solution de facilité etc, etc...
Hey les gens, puisque vous ne voulez pas rester, ce qui est une décision totalement compréhensible, faites-le tout seul. Si vous n'êtes pas capable de le faire, c'est que, au final, il y a quelque chose qui vous fait rester.
Arrêtez de dire que tous les autres sont des abrutis et remettez-vous en question. Je ne dis pas que tout ce qui est dit ici est digne d'un prix Nobel, mais c'est vraiment d'une connerie incroyable de dire "bannissez-moi, ce forum ne me mérite pas". Le niveau est irrécupérable ? Ok, soit. Mais assumez vos dires et partez tout seuls pour appuyer ce que vous dites. Rien n'est plus insupportable et pitoyable que quelqu'un qui reste sur un forum en disant "vous êtes tous des nuls malgré moi".
Donc non, je ne vous bannirai pas. Je ne vous retiens pas, puisque vous ne semblez pas vouloir rester ici. Mais agissez.
Enfin sinon oui, soit c'était du très mauvais humour de la part G_L (ce qui ne m'étonnerai vu son humour vraiment déplorable), soit c'était une très grosse connerie mais qui ne justifiait pas tout ce bordel. Sérieusement, je me suis cru à un congrès entre l'UMP et le PS.
Hey les gens, puisque vous ne voulez pas rester, ce qui est une décision totalement compréhensible, faites-le tout seul. Si vous n'êtes pas capable de le faire, c'est que, au final, il y a quelque chose qui vous fait rester.
Arrêtez de dire que tous les autres sont des abrutis et remettez-vous en question. Je ne dis pas que tout ce qui est dit ici est digne d'un prix Nobel, mais c'est vraiment d'une connerie incroyable de dire "bannissez-moi, ce forum ne me mérite pas". Le niveau est irrécupérable ? Ok, soit. Mais assumez vos dires et partez tout seuls pour appuyer ce que vous dites. Rien n'est plus insupportable et pitoyable que quelqu'un qui reste sur un forum en disant "vous êtes tous des nuls malgré moi".
Donc non, je ne vous bannirai pas. Je ne vous retiens pas, puisque vous ne semblez pas vouloir rester ici. Mais agissez.
Enfin sinon oui, soit c'était du très mauvais humour de la part G_L (ce qui ne m'étonnerai vu son humour vraiment déplorable), soit c'était une très grosse connerie mais qui ne justifiait pas tout ce bordel. Sérieusement, je me suis cru à un congrès entre l'UMP et le PS.

- YD62
- M00G ♫
Bonjour Light.Full_Korbe a écrit :Rien n'est plus insupportable et pitoyable que quelqu'un qui reste sur un forum en disant "vous êtes tous des nuls malgré moi".
Sinon d'accord, moi je me tire. Par contre, j'aimerai encore rester un peu de temps sur l'IRC, histoire qu'il y ait un lieu au moins à peu près potable.
Bye.