Topic de l'École

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Loque
Mario
Mario

Re: Topic de l'École

Message par Loque »

Nous aussi des fois des profs geulent dans les classes d'à côté, alors nos profs se marrent.
Une fois, un gars n'arrivait pas à fermer la fenêtre alors il s'est fait engeuler par la prof.
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Rekkuza a écrit :Moi j'ai eu 4h de colle en 6 eme car j'avais frappé ma prof de SVT.
T'as pas du la frapper très fort pour pas être renvoyé au moins une semaine (fin en même temps 6e donc bon).

N'empêche que ce genre d'attitude est quand même déplorable, je vois mal quelles circonstances pourraient être atténuantes...
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Gold-Phione
Toad
Toad

Message par Gold-Phione »

Oui, quand même, on peut parfois rire en classe et faire des bêtises, mais on frappe pas des professeurs =/
Faut quand même un minimum de respect, surtout en 6ème ou c'est la première année au collège... =/
Moi les seules heure de colle que j'ai eue, c'est quand j'oubliais trop souvent des devoirs et de signer mes contrôle, je me suis même pris l'année dernière une heure de colle pour avoir oublier de signer un 20 en maths ! ^^'
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Franchement, si un jour un prof nous donne une heure de colle collective, alors que je suis innocent, je fais tout un scandale !
C'est quand même plus que stupide de punir 98 % des élèves pour marquer le coup !
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Nous ça nous arrivait chaque semaine en 2e :-D (2e = votre 4e)
Spoiler :
Image
Image
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

Une fois, on foutait le bordel et le prof nous a fait copier 50 fois:
Je ne fais pas de chahut pour ne pas déranger mes camarades et le professeur et parlant ou en faisant du bruit ou autre pour bien travailler.
Si on le faisait pas, on se prenait une heure. lol
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser

Message par aaaaetcon »

Ce matin, on a fait un truc trop cool. De l'art plastique! On s'est bien amusé.

Vous connaissez, les cathédrales? Si non, ne regardez pas la suite.

Jeudi 8 février, notre classe est allée à la cathédrale St Vincent, à Chalon Sur Saône (Saône-et-Loire, 71). On a étudié ce qui povait y avoir. Bref, ce n'est pas trop ce que j'ai envie de raconter. Donc, on a étudiés les colnnes et leurs châpiteaux. Les chapiteaux sont, en quelques sortes, le châpeau des colonnes en pierre. On a regardé les châpiteaux végétaux (car il y avait les châpitaux historiers, edont on se fichait royalement...) et on a vu différents types de ces choses là. Notre guide, qui était en compgnie d'une peintre (oui, vous avez lu une peintre) ce matin, a pris des photos pour avoir des souvenirs et tatati et tatata. Ce matin, le guide était là la et on a essayé de représenter ces sclutures. On fait fait tout ça au fusin, au brou de noix et à l'encre de Chine. Je peux vous dire que ce n'était pas facile. N'empêche que, à la fin, ça donnait de suberbes résultats.

Si j'aurais des photos, je vous les montrais tout de suite. Désolé si j'en ai fait tout un roman, mais je ne pouvais pas résumer mieux, à part dire :<< ce matin, on a représenté des scultures présentes dans une cathédrale et ce n'était pas facile. On a utilisé du fusin, du brou de noix et de l'encre de Chine.>>.

Et sherlock, c'est un grand classique, une punition générale...
viode
Peach
Peach

Message par viode »

lol lol
Zigosman a écrit :Ce matin, on a fait un truc trop cool. De l'art plastique! On s'est bien amusé.
Hihihihohohohahaha!! lol Ça se voit que vous avez pas le plus pire prof d'ats plastiques du monde!! Il nous fait bosser comme des fous et il fout des supers bonnes notes aux filles et pas aux gars!! Et le pire, c'est qu'une fois, il regardait la tête des gens et ils disait: "Trop moche! 9 sur 20!" ou "Elle est trop belle! 18 sur 20" sans regarder le dessin!! En plus, comme je suis moche, je sais pas dessiner et que je suis un gars, je me tape que des mauvaises notes... J'suis tromatisé...
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
aaaaetcon
Bowser
Bowser

Message par aaaaetcon »

Euh... Dans notre école, une fille se fait chouchouter. Elle a eu deux fautes et elle a eu vingt sur vingt. Ensuite, au basket, elle est portée pour marquer un panier...
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

L'art plastique, j'aime bien, mais bon, je déteste la prof...
Dès qu'on se met à parler, on doit copier le règlement 5 fois... :'( Si on le fait pas, on se prend une heure...
On s'attend toujours à avoir une note en dessous de la moyenne...

Aussi, la prof de math de l'année dernière nous faisait copier le chapitre en entier à rendre pour le lendemain et des fois il nous le faisait copier 4 fois!
J'en ai eu au moins douze... lol
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Ah l'art plastique...

Une matière qui ne sert vraiment à rien. nerdz
Je suis bien content de ne plus en faire, au même titre que la musique.

Pendant les cours d'arts plastiques, c'était vraiment le bordel dans la classe. La prof n'avait aucune autorité, même lorsqu'un élève s'est fait aspergé de glu (sur les vêtements, heureusement).
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

J'ai fait 4 ans d'art plastique. Sans compter toutes les années où on m'a fait dessiner, en primaire et en maternelle.

Je sais toujours pas colorier. Ma moyenne d'histoire-géo en souffre. :(
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Ce qui est le plus dommage c'est que l'AP et la musique pourraient être très intéressants. Mais c'est tellement "scolarisé" que le côté artistique y est un peu délaissé j'ai l'impression.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Luigi 2 a écrit :Ah l'art plastique...

Une matière qui ne sert vraiment à rien. nerdz
Je suis bien content de ne plus en faire, au même titre que la musique.

Pendant les cours d'arts plastiques, c'était vraiment le bordel dans la classe. La prof n'avait aucune autorité, même lorsqu'un élève s'est fait aspergé de glu (sur les vêtements, heureusement).
Ah, je savais pas qu'on était dans la même classe :pac.
Avec ma prof d'art plastique de l'année dernière, c'était un bordel pas possible, pareil. Elle ne pouvait même pas faire cours, aucune autorité, tout le monde faisait n'importe quoi, certains dansaient dans la classe, et plein d'autres trucs nerdz.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser

Message par aaaaetcon »

Avec mon maître, on fait des trucs que un gamin de CE2 pourrait faire. On est pourtant en CM1 et CM2. Heureusement, il y en a un, il a dit pourquoi qu'on ne fait pas du VRAI travail de CM2. Le maître nous a répondu qu'on ne saurait pas le faire. Ce qui veut dire que, on va être très en retard au collège...

Ou il y a encore le ch'tit nouveau,
  • Qui fait son timide
  • Qui pleure quand on dit un truc sur lui
  • Quand il se fait mal tout seul,il dit qu'on l'a frappé. On a du recopier Jusqu'à 17h00 le règlement de classe...
  • Il cafte, mais quand c'est nous qui le caftons, il fait son bébé
  • Il ne sait rien faire : soustractions, multiplications et divisions...
  • Il insulte nos grands-mères...
  • Il fait un travail de bébé : retrouver le nom de dessins d'animaux. Il est en CM1!!!
  • C'est un sans amis
  • Il colle sa sœur, qui elle au moins, a des amis
  • Il m'a volé mon stylo plume de 29€ et le maître lui a dit de le garder
  • Au basket, il ne fiche rien.
Enfin, bref, vous voyez les nombreux désavantages d'avoir un nouveau.
Fynmorph
Peach
Peach

Message par Fynmorph »

Perso je sais pas vous, mais quand je repense à mes années de primaire je me dis que les maîtres et maîtresses étaient sacrément incompétents/connards ptdr.
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Fynmorph--> Ben non, pas pour ma part. nerdz
J'aimais bien mes profs de primaire et j'en garde un bon souvenir. :pac

Zigosman--> Ton nouveau a vraiment tous les défauts du monde. :pac2
Par contre, pour le stylo plume à 29€, tu aurais dû te plaindre car 29€, ben c'est assez cher. Surtout pour un stylo. nerdz

Et pourquoi un "cht'i" nouveau ?
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Ce qui est le plus dommage c'est que l'AP et la musique pourraient être très intéressants. Mais c'est tellement "scolarisé" que le côté artistique y est un peu délaissé j'ai l'impression.
Nous ça va largement je trouve :0

L'art plastique forcément on a l'histoire de l'art ( plus chiant je connais pas :| ) mais pour la majorité des travaux ( en fait tout ce qu'on a fait après la 6ème et la 5ème où on apprenait surtout les techniques, mais là encore on pouvait dessiner ce qu'on voulait tant qu'on se servait des techniques ) les sujets sont pas restrictifs du tout ( d'ailleurs souvent j'ai aucune idée de ce que je vais faire xD ). ( je me souviens d'un travail en 4ème ou quelqu'un avait décoré une boîte de jeu DS :000 )

Après je suis pas sûr de t'avoir compris sur la musique mais je doute franchement qu'il existe un établissement où l'on fait de la musique en cours de musique :0 même si c'est un peu paradoxal.
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser

Message par aaaaetcon »

11, CM1, Ne sait rien faire de bien dans sa vie, sauf faire perdre le temps du maître et énerver son monde. Il a eu le droit a une troisième chance pour la fourmi et la cigale de Françoise Sagan. Vous vous rendez compte de ce que fait Bugrahan (ça se prononce Buran) à sa population. Il est venu m'emmerder et me coller, et un poing dans la figure a fait l'affaire...
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

... c'est quoi Bugrahan.
Image
Répondre