Topic libre
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Re: Topic libre
Groupe des avertis ça veut dire que les messages de la personne concernée sont d'abord soumis aux modos avant d'être postés.
Tu balgues? Pour répondre à ta question, c'est que tu ne peux plus poster de messages sans autorisations de modérateurs. Ca dit aussi que tu as trois averto. Leur nom est affiché en rouge/marron. Si c'est une blague, ce n'est pas trop marrant
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Les gens ne sont pas omniscient, merci de pas se foutre de lui juste parce qu'il ne sait pas ce que c'est.
Je suis sûr que tu connais pas Jojo's ou le meme de MLP "The X has been doubled" mais t'aimerais pas qu'on se fout de ta gueule car tu sais pas non ?
Je suis sûr que tu connais pas Jojo's ou le meme de MLP "The X has been doubled" mais t'aimerais pas qu'on se fout de ta gueule car tu sais pas non ?

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Je ne me suis jamais moqué de lui. J'ai juste dit que si c'était une simple blague, c'est qu'elle n'est pas trop marrante. C'est tout.
- Limaperou
- SNIPER
Bah dire "C'EST UNE BLAGUE ?!" c'est un peu une façon de dire "J'espère que c'est une blague parce que je vois difficilement comment est-ce qu'on peut ne pas savoir ça."
Donc bon voilà c'est un peu un manque de respect, meme si tu t'en es pas rendu compte
Donc bon voilà c'est un peu un manque de respect, meme si tu t'en es pas rendu compte

Spoiler :

- Meuh
- Admeuhnistrateur
On peut t'y mettre si tu veux voir
.
Plus sérieusement, une personne qui entre dans le groupe des avertis devra avoir ses messages approuvés par l'équipe de modération. Cela veut dire qu'ils ne seront pas visibles tant qu'ils n'auront pas été revus par nous. Ça permet de un d'éviter qu'un averti continue de poster n'importe quoi, et nous ça nous permet d'intercepter les messages inutiles avant même qu'ils n'apparaissent et d'expliquer pourquoi ils sont inutiles. Dans la plupart des cas, ça permet à la personne avertie de comprendre ses erreurs et de s'améliorer. J'ai bien dit "dans la plupart des cas"...

Plus sérieusement, une personne qui entre dans le groupe des avertis devra avoir ses messages approuvés par l'équipe de modération. Cela veut dire qu'ils ne seront pas visibles tant qu'ils n'auront pas été revus par nous. Ça permet de un d'éviter qu'un averti continue de poster n'importe quoi, et nous ça nous permet d'intercepter les messages inutiles avant même qu'ils n'apparaissent et d'expliquer pourquoi ils sont inutiles. Dans la plupart des cas, ça permet à la personne avertie de comprendre ses erreurs et de s'améliorer. J'ai bien dit "dans la plupart des cas"...

- Doctor G.L
- Bonk Boy
TG Manaphy, tu peux pas test Seud. C'est mon BG perso et le membre le plus cool.
Il a le skill moisi des S, moi le skill L des dieux. On est le yin et le yang de MU.Oh Seud, embrasse moi grand fou.
Zigozman: En gros, si tu es dans le groupe des avertis, il faut que tu postes deux fois plus de messages, les modos lassés de les vérifier te sortiront du groupe. Ca a marché pour moi.
Il a le skill moisi des S, moi le skill L des dieux. On est le yin et le yang de MU.Oh Seud, embrasse moi grand fou.
Zigozman: En gros, si tu es dans le groupe des avertis, il faut que tu postes deux fois plus de messages, les modos lassés de les vérifier te sortiront du groupe. Ca a marché pour moi.

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Général Luigi a écrit :TG Manaphy, tu peux pas test Seud. C'est mon BG perso et le membre le plus cool.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
Pourquoi la question que j'ai posé serait une blague?Zigosman a écrit :Tu balgues? Si c'est une blague, ce n'est pas trop marrant
Et pourquoi si ça serait une blague elle ne serait pas marrante?Zigosman a écrit :Je ne me suis jamais moqué de lui. J'ai juste dit que si c'était une simple blague, c'est qu'elle n'est pas trop marrante. C'est tout.
- Loque
- Mario
Moi non plus je ne le savais pas de toutes façons. 
Je ne sais pas pourquoi la blague ne serait pas marrante, mais je sais que je n'aurai pas à poser la question.

Je ne sais pas pourquoi la blague ne serait pas marrante, mais je sais que je n'aurai pas à poser la question.

- Noob Man
- Noob
Si vous saviez lire, vous auriez remarqué les groupes spéciaux en-dessous des forums, avec notamment les Avertis. En cliquant dessus, vous auriez atterri sur une description du groupe.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Mais enfin Noobie, tu sais bien que chercher des infos soi-même, c'est difficile, laisser les autres t'expliquer même quand t'as la réponse sous le nez c'est plus facile et ça demande moins d'effort de ta part
.

- Limaperou
- SNIPER
Pas sur, faut quand même écrire TOUUUUUUTE la question. Et c'est fatigant et difficile.
Spoiler :

- Noob Man
- Noob
Oh, j'ai l'habitude des gens comme ça. Je te rappelle que je suis à la fac.Meuh a écrit :Mais enfin Noobie, tu sais bien que chercher des infos soi-même, c'est difficile, laisser les autres t'expliquer même quand t'as la réponse sous le nez c'est plus facile et ça demande moins d'effort de ta part.

/人◕‿‿◕人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

Ce n'est pas moi qui ai posé cette question. C'est viode... GL, tu as été dans les avetis?Général Luigi a écrit :Zigozman: En gros, si tu es dans le groupe des avertis, il faut que tu postes deux fois plus de messages, les modos lassés de les vérifier te sortiront du groupe. Ca a marché pour moi.
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, tu crois?Zigosman a écrit :GL, tu as été dans les avetis?Général Luigi a écrit : Ca a marché pour moi.

- Doctor G.L
- Bonk Boy
J'aime comment ce message est dit. On dirait " Oh toi, membre honorable et respectable que j'admire, tu as été averti, impossible !"
Tss, bref Zigo, va voir mes premiers messages, tu t'amuseras.
Tss, bref Zigo, va voir mes premiers messages, tu t'amuseras.

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
T'es toujours aussi chiant qu'avant en tout cas.

Spoiler :
- Doctor G.L
- Bonk Boy
GL: je suis allé voir tes messages et je me suis aperçu que ton orthographe c'est amélioré... En plus, ton premier message c'était même pas dans le topic des nouveaux!