T'as cherché sur Internet le nom de la deuxième ligne, qui ci est DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ?
T'as essayé de booter en Sans échec ?
T'as essayé de booter sur un Live CD ?
Il nous faut l'intitulé exact de ton BSOD, parce que là...
T'inquiètes, j'ai pareil quand je vais sur "mariouniversalis/cards/play" (ou un truc du genre) et j'ai aussi ça une fois sur 3 quand je vais sur youtube.
C'est pas chiant, moi je trouve ça fun la ligne de commande . Une fois qu'on sait s'en servir un minimum, je trouve honnêtement que certaines opérations se font bien plus rapidement en ligne de commande qu'à partir d'une interface graphique.
Et puis bon, de nos jours si on est vraiment allergique à la ligne de commande y'a moyen de s'en passer dans la grosse majorité des cas. Sous les dernières versions d'Ubuntu et dérivés (je suis passé sous Mint, c'est bien sympa), quasiment tout se fait automatiquement et la configuration de presque tout passe par des interfaces graphiques.
Bonne anniversaire shahra ! Passe un bon moment et profites-en bien ! Ton anniversaire est 2 jours après moi, mouhihi !
1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011, consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Tiens c'est marrant, dans la série "je te voyais plus vieux".. Bon anniversaire Shahrhahraharhhaharhahrhah !
(...)
*fuis*
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62