OK. Et ? Les gens qui ne sont pas stupides ne changeront pas leur avis à cause de ça.
Et les gens stupides sont stupides.
De toute façon, il y a un adage célèbre qui dit : "Sur Internet, les hommes sont des hommes, les femmes sont des hommes et les enfants sont des agents du FBI". Donc : No Change pour moi.
Ah oui, et tu devrais aussi corriger ta profession et toutes ces conneries aussi. Parce que là ça fait un peu... Bois de Boulogne
J'ai dépassé les PTDR 1000 POSTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ferais un pavé quand j'aurais pas la flemme.
like I care about Pampa girl.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spy a écrit :On dirait vraiment une intrigue de Amour Gloire et beauté.
DUN DUN DUUUUUN
Putain Spy, t'avais deviné juste dans le bus en disant que MU virait aux feux de l'amour .
Perso, ça me change rien vis à vis de toi Pampa, que tu sois une fille ou un mec, bah c'est pareil... Je comprends juste pas pourquoi tu l'avais caché .
Tellement pas que je me dis que c'est peut-être une mission en avance du Secret Story 2 de Luigi 2, hum ?
C'est vrai, ça vous fait rien ? Ca servait à rien de se cacher, alors ? Quelle conne.
MaxDoc: En fait, avant de m'inscrire, j'ai d'abord commencer à lire des messages (comme ceux du topic des blagueuuuuuh, de Mushroom Secret etc) et les auteurs des messages étaient rarement des filles. Du coup, j'avais un peu peur au moment de l'inscription, je pensais que j'allais mal m'intégrer. Donc, j'ai changer mon "sexe" et voila.
Merci à vos tous... Je ne sais pas trop quoi dire, mais je poste quand même. Vous êtes super sympas. :')
Wait, les filles peuvent regarder MLP, d'ailleurs, c'est pas inexistable.
1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011, consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
MaxDoc a écrit :Tellement pas que je me dis que c'est peut-être une mission en avance du Secret Story 2 de Luigi 2, hum ?
Désolé, mais tu tu trompes: je n'y suis pour rien.
Je comprends que tu peux avoir des doutes, mais je ne vais pas commencer à donner des missions avant que le jeu ne commence. Déjà que je n'ai pas fini ma programmation.
Mais c'est vrai que ça aurait pu être une bonne mission.
Eh ben, ça fait du bien de voir qu'il y est plus de filles ici, sans présences féminines sur ce site, ce serait vite le bordel masculin ...
Stop being serious and let's crazy!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
membres ont consultés ce message! c00l hein?
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Pampa Noël a écrit :C'est vrai, ça vous fait rien ? Ca servait à rien de se cacher, alors ? Quelle conne.
Bah oui, tu t'es fait toute une montagne pour pas grand chose, là. Si tu nous avais avoué qu'en fait tu étais un extra-terrestre venu observer la vie sur Terre, là d'accord, mais annoncer à la face du monde d'une telle façon que tu es en fait une fille...ça fait un truc 'achement dramatique pour quelque chose qui au final n'est juste qu'un détail. Comme tu l'as vu, on a pas mal de filles sur le forum et tout se passe très bien, donc y'avait aucune raison de le cacher. Bref, c'est fait et ça ne va pas du tout changer la façon qu'auront les gens de te voir, donc peu importe .
Me revoilà après quelques semaines d'absence, majoritairement à cause d'une crise de rage qui m'a fait peter des trucs et notamment ma free box dans la maison du coup bah plus internet.
Ca fait plaisir d'être revenu et j'aimerais bien savoir si les JU sont enfin finis?
Et ben .. t'es pas du tout un nerveux et un violent toi
Ben re, content que tu soit de retour.
Pour ta question, non pas totalement, il reste au moins le quizz (d'ailleurs il serait pas tant de la nouvelle question ?) et la chasse au pièces.