Zigos, arrête de prendre tout au pied de la lettre, pas la peine de nous faire des tableaux à chaque fois... Bon maintenant on arrête avec cette histoire de tableaux
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Dit le garçon qui vient à peine d'avoir 18 ans *kof* *kof*Seud a écrit :D'ailleurs, ne t'en fais pas mon petit, tu es mineur tu ne peux pas comprendre.
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Observons ce que dit Seud.Seud a écrit :Moi je dis : les mineurs au pouvoir c'est totalement irresponsable. Il faut nommer des personnes compétentes au pouvoir, celles éclairées par l'esprit mathématique qui nous guide chaque jour vers le bonheur éternel.
Et d'ailleurs, si une personne est un modo, tout membre de sa famille doit être châtié surtout si c'est son frère. Pour l'égalité, vous comprenez.
Dieu mathématique ? Tu penses vraiment que Seud le pense ? Et l'excuse du mineur, sachant que Seud vient d'avoir ma majorité, ça serait complètement ridicule de le prendre au sérieux.Seud a écrit :Qu'en sais tu ? Tu leur a demandé ? Là où ils sont ils jouissent d'un bonheur sans fin et sans cesse grandissant. C'est le Dieu mathématique qui me le dit.
D'ailleurs, ne t'en fais pas mon petit, tu es mineur tu ne peux pas comprendre.
En effet, difficile d'arrêter quelque chose que l'on n'a jamais vraiment commencéSeud a écrit :je vais devoir arrêter de faire de l'humour, mais c'est impossible.
Et moi ta façon de constamment te montrer agressif, peu importe que tu aies de bonnes raisons pour ça ou pas, me saoule encore plus. Ça pourrit l'ambiance tu vois ?Manaphy a écrit :Ca me saoule cet humour merdique.Noob Man a écrit :Manaphy ce seraity bien si t'arrêtais d'être constamment sur les nerfs et d'agresser tout le monde.
Sérieusement.
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.