Mario Kart en général
- Hydroxyde
- Luigi
Re: Mario Kart en général
Je pense que tous les MK se valent, chacun apporte son lot de nouveautés, le grand prix rétro en quelque sorte dans SS, les objets spéciaux et 2 persos par kart dans DD, de nouveaux objets et le snaking dans DS, d'autres nouveaux objets et la course à 12 dans Wii, et la personnalisation totale du kart, le deltaplane, les nouveaux objets et l'hélice sous marine dans 7. SMK et 64 je lais ai pas, donc je peux pas juger.
- Limaperou
- SNIPER
Euh ouais sauf que le snaking, la course à 12, les nouveaux objets du wii, c'est pas vraiment des points positifs
.

Spoiler :

- MaxDoc
- Jean Descole
Pour le snaking et les courses à 12, c'est clair que là... 
Par contre, les nouveaux objets de l'opus Wii, bah ça dépend, j'avais bien apprécié le nuage Zap, c'était une bonne idée de mettre un malus parmi les objets bonus.
Par contre, j'avais horreur du Bloc Pow, et le Méga Champi, bof...

Par contre, les nouveaux objets de l'opus Wii, bah ça dépend, j'avais bien apprécié le nuage Zap, c'était une bonne idée de mettre un malus parmi les objets bonus.
Par contre, j'avais horreur du Bloc Pow, et le Méga Champi, bof...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Hydroxyde
- Luigi
Je parle juste des nouveautés. Le snaking, la course à 12 c'est sur c'est pourri, tellement pourri qu'on ne peut pas ne pas les mentionner
, ils auraient mieux fait de mettre un snaking à la DD dans DS.
- Loque
- Mario
C'est quoi, le snaking? 
Le bloc pow...Mauvaise idée.
Bah, je ne sais pas si c'est réellement bien le Méga Champi...
La course à 12, c'est pas super, même si c'est une nouveauté. Ca joue trop avec la chance.

Le bloc pow...Mauvaise idée.

Bah, je ne sais pas si c'est réellement bien le Méga Champi...
La course à 12, c'est pas super, même si c'est une nouveauté. Ca joue trop avec la chance.

- fei
- Luigi
Le snacking c'est le dérapage, après turbo ou pas, on n'en n'ai cure.
Ben le méga-champi dans MKWII ça sert à écraser les gens juste pour le fun, je trouve pas que c'est très original comme idée mais bon.
Le bloc Pow parfois ça sert à grand chose, parce que on pourra faire disparaître tout les objets des gens et c'est fini pour le type qui a 3 bananes !

Ben le méga-champi dans MKWII ça sert à écraser les gens juste pour le fun, je trouve pas que c'est très original comme idée mais bon.
Le bloc Pow parfois ça sert à grand chose, parce que on pourra faire disparaître tout les objets des gens et c'est fini pour le type qui a 3 bananes !

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Loque
- Mario
Ah, d'accord, merci fei, mais pourquoi ne dit-on pas dérapage, tout simplement?
Le méga Champi, ça ne sert qu'à ecraser les gens, mais c'est fait pour! x)

Je ne comprends pas. xDfei a écrit :et c'est fini pour le type qui a 3 bananes !
Le méga Champi, ça ne sert qu'à ecraser les gens, mais c'est fait pour! x)

- Y2P
- Wario
Le snacking, c'est une technique consistant à faire une séries de dérapage en ligne droite, c'est pas un seul bête dérapage. Mais qu'on me dise franchement qui y arrive.
MOI!
Hyper simple franchement, mais sur Mario Kart DS, sur MK7, je sais pas, j'ai pas encore pu y jouer et j'y suis pas près!
Hyper simple franchement, mais sur Mario Kart DS, sur MK7, je sais pas, j'ai pas encore pu y jouer et j'y suis pas près!

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
On peut faire du snaking dans MKWii ?
Car dans MKDS, c'est simple comme bonjour, mais dans les autres MK, je n'y arrive pas vraiment.
Car dans MKDS, c'est simple comme bonjour, mais dans les autres MK, je n'y arrive pas vraiment.
- Loque
- Mario
Des déra^pages en ligne droite?
Normalement, un dérapage, c'est pour tourner, non?
Bah, je n'y comprends rien, de toutes façons.
N'essayez pas de me faire comprendre.
Normalement, un dérapage, c'est pour tourner, non?
Bah, je n'y comprends rien, de toutes façons.
N'essayez pas de me faire comprendre.

- Machin
- Mario
Perso moi je serait prêt à payer très cher pour un MKDDash avec le mode en ligne. Ou ne serait-ce qu'un nouveau MK avec le copilotage (ça se dit ?) et les objets spéciaux.
EDIT : Bah heu le fait de conduire avec un copilote qui s'occupe des objets, du dérapage et d'attaques latérales :V
EDIT : Bah heu le fait de conduire avec un copilote qui s'occupe des objets, du dérapage et d'attaques latérales :V
Dernière modification par Machin le 10 févr. 2012, 19:30, modifié 1 fois.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Hydroxyde
- Luigi
J'y arrive dans DD, vous devriez me voir sur le circuit yoshi de MKDD je snake comme un fou xD, et j'emprunte les 2 raccourcis, oui y'en a un qui n'est pas dans DS, mais celui la j'arrive jamais à le prendre ._.
Et dans DD y'a la voiture aux champignons
Et dans DD y'a la voiture aux champignons

- Full_Korbe
- Wololo !
Huuuh, juste pour dire que le solo des Mario Kart n'a jamais été le selling point. Même si c'est dommage, perso, je préfère avoir un solo pourri et un online qui tient la route plutôt que l'inverse.Tack a écrit :Tellement facile que j'ai joué qu'une coupe hors 150cc, pour me rendre compte que je devais justement commencer à faire marcher le moteur.
Oula, pour avoir essayer des combinaisons, je peux te dire que la vitesse en tout cas varie fortement. Après, j'essaie juste d'avoir un kart pas trop lourd (ça aussi tu le sens) pour avoir un bon vol de deltaplane, mais le reste, même si je sens un peu les différences, c'est clair que ce n'est pas pareil.Tack a écrit :Les karts sont pathétiques. Rien ne change réellement entre eux, mais on customise en croyant que c'est utile.
Mais bon, juste pour dire que ouais, y'a de quoi critiquer Mario Kart 7, mais comme je disais dans mon test, c'est un jeu solide et qui a ENFIN un bon online. Je ne m'attendais pas à beaucoup de plus, et même si j'ai été déçu par les musiques et certains circuits et que je ne compte pas y jouer des jours et des jours, je sais qu'on pourra compter sur ce jeu pour faire un petit tournoi sympa.

- Limaperou
- SNIPER
Rien compris.Tack a écrit : Tellement facile que j'ai joué qu'une coupe hors 150cc, pour me rendre compte que je devais justement commencer à faire marcher le moteur.
lololol le deltaplane sous-exploité. On l'utilise dans toutes les courses Nitro (et j'ai vérifié, c'est vraiment toutes) et dans une bonne partie des rétro (bateau volant, waluigi pinball, plage koopa, supermarché coco, désert kalimari, etc)Des nouveautés nulles, sauf le deltaplane qui est sous-exploité.
Rien ne change réellement entre eux ? Euh oui à part les stats et l'aspect quoiLes karts sont pathétiques. Rien ne change réellement entre eux, mais on customise en croyant que c'est utile.
Dans DS, on avait 36 karts au total.
Ici, on a 17 châssis et 10 roues, franchement différents. Et aussi 7 deltaplanes (bon eux au niveau des stats ils sont tous pareils sauf le Deltaplane de base)
Mais rien que châssis et roues, on a 170 combinaisons différentes.
Spoiler :

C'est lequel le code de la comunauté MU pour que je vous mette la misère?
Ceci est une affreuse blague puisque je suis nul mais j'aimerai le code quand même...
Ceci est une affreuse blague puisque je suis nul mais j'aimerai le code quand même...
COUCOU JE SUIS LA
POUR VOUS SERVIR
dans ma signature
POUR VOUS SERVIR
dans ma signature
Oui bon qqn peut me dire le code de la communauté s'il-vous plaît?
- Desmu
- Georges
'doit être quelque part dans la signature de Tano.
Je repasse de temps en temps sur le mode en ligne de MK7, et y'a même plus de scores d'affichés au niveau de la Communauté MU, c'est dire si elle est bondée, donc, à moins d'un nouveau Tournoi, tu pourras chercher un adversaire longtemps.
Je repasse de temps en temps sur le mode en ligne de MK7, et y'a même plus de scores d'affichés au niveau de la Communauté MU, c'est dire si elle est bondée, donc, à moins d'un nouveau Tournoi, tu pourras chercher un adversaire longtemps.